• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-10-2008 à 21:55
bubule bonsoir,c est raleur-ici rieur,ami de missy,tu ne t es pas fait jete,mais on demande que les gens sur le forumnse présente,justement pour etre entre nous et éviter les petits plaisantins,donc si tu va sur le forum,tu me contacte sur mon mail
raleur_4705@hotmail.com,et je guiderai tes premiers pas,et excuses moi si je t ai paru severe et desagreable mais je ne veux pas avoir de problemes avec certaines personnes,alors on doit etre strict bisous

missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-10-2008 à 21:54
BUBULE ! il te taquine !! fisher est champion pour ça ! demain je suis invité mais on remet l'invitation pour lundi ou mardi si tu le souhaite ! mardi soir je commence ma premiére séance de cour informatique , par un bénévole de ma commune ! car j'ai beaucoup à apprendre , mais vu ma surdité je sais pas si j'entendrais je l'ai précisé à la dame , elle m'a dit de venir voir ! on verra !
je suis désolé , d'etre passer + tard que prévu ! le copain de mon fils est passé et on a discuté voiture !!! ce jeune homme de 17 ans à lui aussi des problémes d'audition !
bref ! je me raconte !! toi aussi c'est la premiére fois que tu viens sur ce forum ? car rieur m'a dit ne pas te connaitre !
t'inquiéte pas , je les controle ces messieurs ! mdr !
plus sérieusement , comme je te l'ai dit c'est plus taquin qu'agressif ! tout le monde est bienvenue ! mais comme je le disais quand on s'inscrit , il vaut mieux essayer de venir réguliérement ! comme ici quoi !
à plus tard alors BUBULE passe une bonne soirée et un bon dimanche !

lensie , moi aussi au début je le trouvais compliqué , mais on s'y fait assez vite , tu n'est pas obligé d'aller sur tout les blog , tu peux juste faire celui des amies de JMC , qui d'ailleurs en ce moment est un peu déserté , il ne tient qu'à peu de chose de le faire revivre !
mais je respecte ton choix , et te dis bonne continuation dans ton régime !
je ne pense pas revenir ici , je passais juste parce que j'ai vu rieur !
bonsoir à toutes et rieur

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-10-2008 à 21:37
MISSY : je suis bubulle de la semaine du 6/10 : Je t'ai attendu et tu n'es pas venue or on m'a dit de me présenter car sinon j'allais être jeter , tout ça m'a l'air bien compliqué pour se parler alors si tu lis mon message, réponds moi car je viendrai dans la semaine , pour que tu puisses me dire comment cela fonctionne : pas trop sympa tes mecs sur ce forum : c'est privé, patata patati : je ne vais pas les violer !! ces coqs effarouchés !!! hi hi hi


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-10-2008 à 19:29
rachel,je suis vraiment triste de te lire,comment peux t on agir de la sorte,je sais que ce n est pas une solution facile,mais si tu parles a ta belle fille,dis lui que tu vas faire respecter ton droit par la justice,tu dois savoir que les grands parents ont un droit de visite,cela le fera peux etre réagir,il vaut mieux un accord a l amiable,j espere que cela va s arranger pour toi.
anne marie,comme te l as dit missy tres grande amie depuis 3 mois que l on a fait connaissance sur jmc,mais ce n est pas compliqué de surfer sur mon forum,pas plus qu ici,le plus dur c est de s inscrire,et comme tu l es déja,tu ne dois plus avoir de problemes,si tu en rencontrais on te guiderais volontier mes ami(e)s et moi.
rachel toi j espere que tu viendras partager tes soucis sur mon forum,toi aussi tu es inscrites,et tu constateras que l on y est tres bien acceuillit,et tu ressentiras cette grande amitié qui y regne bisous a toutes

lensie (67) répond Posté le 18-10-2008 à 18:23
Bonjour à vous toutes.
Cafégrandmère, je suis désolée pour toi et tes petits enfants. Ton fils ne sait pas ce qu'il fait perdre à ses enfants. Je trouve que les grands-parents sont tellement important dans la vie des petits-enfants... Moi même je suis grand-mère depuis bientôt 6 mois, et je ne sais pas comment je réagirai si je ne voyais plus ma petite-fille. Ma soeur a aussi le même problème, son fils ne veut pas qu'elle rencontre sa petite-fille de 8 mois. Quand je vois tout ce qu'elle perd de la vie de la petite, j'en suis vraiment triste pour elle. Donc je peux comprendre ton désarroi. P
Pour la perte de poids, je suis aussi stable depuis presqu'1 mois, et je me sens un peu découragée, car j'essaye de faire attention. Mais peut-être que je suis trop obnibulée par le poids, que je fais un blocage? Je ne peux pas m'en empêcher. Je tiens bon quand même. Il faudra bien que la balance se redécide à repartir dans le bon sens!!!
Missy, merci pour ton intervention, mais je trouve trop compliqué les démarches à faire dans le forum de jc pour s'y retrouvé. C'est pourquoi je n'y vais plus.
Ici c'était facile d'accès et j'aimais bien y venir.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bises
Anne Marie


missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-10-2008 à 16:04
suite :
si vous pensez ou voyez que ça ne vous plait pas , ne vous inscrivez pas ! mais sachez que rien ne me ferait plus plaisir de vous compter parmi nous et de commencer pourquoi pas une belle histoire d'amitié comme celle qui me lie à rieur !! pour me présenter je me prénomme véronique , j'ai bientot 48 ans ,j'ai 3 garçons de 25 , 19 et 15 ans , j'habite en lorraine , je suis au chomage depuis le mois de mars 2008 et je suis malentendante profonde !
mais j'essaye d'avoir toujours le moral au beau fixe !! malgréles aléas de la vie !! je vais finir là en souhaitant que mon appelle sera entandu et que bientot je pourrais vous compté parmi mes amies sur le forum de rieur !! il manque un peu de filles mdr !!!
je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi et encore une fois ne me tenez pas rigueur pour mon intrusion sur votre forum !
peut-etre à bientot !

missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-10-2008 à 15:55
bonjour à toutes et à mon ami rieur !

je suis tombé sur votre forum par hasard c'est le pseudo de mon ami rieur qui a fait que j'ouvre la porte de votre forum , j'espére que vous m'en tiendrez pas rigueur , je fais partit d'un autre forum sur JMC , j'ai 10 kg aussi à perdre , j'avais réussit à en perdre 8 , et les vacances ont fait que j'en ai repris 3 ! plus trop la motivation pour continuer !!
j'ai remonté vos posts et je m'aperçois qu'il n'y a plus grand monde sur votre forum , aussi comme vous l'a déjà suggérer rieur , je vous invite moi aussi à venir nous rejoindre sur le forum cinéma , il y a une franche camaraderie , pour ma part je m'y sens bien ! on y parle de cinéma , musique , le poste régime JMC à était abandonné , il ne tient qu'à nous de le révéillé , et j'y tiens un blog " vous le saviez ? " ou je met les éphéméres du jour , les saints à souhaités , les nouvelles du jour , la photo , bref c'est varié sans compter qu'on peut dialoguer sur la shout ( comme MSN ) voilà ! pardonnez mon intrusion , rien ne me ferait plus plaisir que vous vous joignez à nous ! le forum de rieur peut paraitre compliqué au début , ça a était mon cas , mais il y a toujours quelqu'un pour répondre et nous diriger et aprés on navigue sans difficultés !! mais SVP ne faites pas comme certaines , elles s'inscrivent et ne viennent pas ! car un ami de ce forum fabrique pour vous reconnaitre une banniére de votre choix , ça prends du temps ! donc par respect pour lui
suite 2éme post

cafegrandmere (77) répond Posté le 18-10-2008 à 11:04
Bonjour tout le monde et à jc
Je ne suis pas venue bcp ses derniers temps car pendant mes 10jours de congés,je suis partie un peu dan sle sud d ela france me ressoucer.Pas le moral en ce moment.Mon fils ainé refuse d eme laisser mon petit fils de 4 ans pour faire les boutiques pour Noël,il faut que j'achète par catalogue.Mon fils ne m'adresse plus la parole depuis 2 ans ,j'espèrais qu'après avoir emmené ma belle fille et me spetits fils en vacances en juillet ,il aurait changé d'atitude mais en fait rien!!
je ne vois mes petits fils quelques minutes tout les 15jours car comme je travaille les dimanches ,la vie est quelquefois bien triste
allez bonne pesée pour ma part je stagne en poids mais me smensurations baissent,c'est posotif
bises à toutes et jc

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 17-10-2008 à 20:42
bonsoir a toutes vous faire un bisou et vous souhaitez bonne nuit.
sur mon forum vous avez aussi un espace jmc,anne marie tu t étais inscrites il me semble bizzzzzzz,je vous attend quand vous voulez

nath (47) répond Posté le 17-10-2008 à 19:30
hello anne marie !!!
tu as raison le forum est désert depuis quelques jours;pour ma part je dialoguais aussi sur un autre mais mes compères ont du arreter le régime au bout de leur trois mois et donc me voila moi aussi toute seule; il va falloir que je me décide à faire marcher mon ordi en direction de jc si je veux garder des contacts; j'ai prolongé de 3 mois le régime donc je suis sur le site jusqu' en décembre au moins et de toutes les façons on peut continuer à venir sur le forum même si on a arreté le régime
je te souhaite un bon week end ainsi qu'à ceux qui se connecteraient, je reviendrais faire un petit coucou demain après la pesée mais j'ai bien peur d' avoir une mauvaise surprise sur la balance!!
bizzzzzzzz
nathalie


111 - 120 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?