• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
Véro94 (94) répond Posté le 13-10-2008 à 10:09
Bonjour à toutes et tous bienvenue à Laly , pour ma part j'ai 14 neveux et nièces et c'est vrai que les réunions de famille sont bien animées. Sinon je ne me suis pesée car je l'avoue le moral est bas problème de couple et je me suis venger en mangeant des bonbons tout le week end. Bon ça ira mieux demain il faut pas désespérer. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous bisous véro

nath (47) répond Posté le 13-10-2008 à 09:40
bonjour à tous !!!
bienvenue au petit bout de chou et félicitations aux heureux parents et au tonton!!!
les filles surtout ne désespérez pas pour les pertes de poids minimes de la semaine vous êtes sur un plateau le temps que l'organisme se remette de ses émotions!! j'ai connu ça pendant plus de 3 semaines au point que je voulais tout arreter et puis hop c'est reparti et cette semaine j'ai perdu 900g alors courage et tenez bon
ce matin grisaille et compagnie dans notre sud ouest heureusement que nous avons bien profité d'un super week end pour aérer à fond toute la maison car je suppose qu'avec la toussaint qui arrive les occasions vont se faire de plus en plus rares !!
sinon rien de spécial: je viens de recevoir ma 14ème semaine puisque j'ai prolongé de 3 mois je vais aller potasser le menu de midi !!
bizzzz

shakechoco (75) répond Posté le 13-10-2008 à 08:18
AH OKKKK je ne savais pas. Je vais continuer à venir sur le forum .
Bonne journée


lensie (67) répond Posté le 12-10-2008 à 20:12
Félicitations tonton. Bienvenue à la petite poupée.
J'espère que vous avez passé un bon WE, et que vous êtes en forme pour continuer sur la 14° semaine.
Courage shakechoco pour la suite de ton parcours, que tout se passe bien et que tu continues à descendre à ton poids souhaité.
Bonne nuit.
Bises.
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-10-2008 à 18:58
eh bien les jours se suivent et ne se ressembles pas,aujourd hui je suis l heureux tonton d une petite nièce prénommée laly,pour la 13e fois, c set pas mal.
shakechoco tu peux quand meme continuer a venir sur le forum meme si tu n es plus inscrite sur jmc ,ou alors tu peux rejoindre la plupart d entres nous sur le mien tu es la bienvenue voici l adresse http://cinema-amities.forumparfait.com

shakechoco (75) répond Posté le 12-10-2008 à 18:08
Bonjour tout le monde,

Moi aussi toute petite perte de poids cette semaine -200g. Mais bon !!!
Il vaut mieux perdre lentement mais surement. Je ne me suis abonnée que pour 3 mois donc... je vis avec vous mes derners instants sur ce forum.(lol) En tout cas, ce fut bien agréable. J'ai appris à manger équilibré et me sens beaucoup mieux. Bon courage à toutes et tous



lensie (67) répond Posté le 12-10-2008 à 12:45
Bon dimanche à tout le monde. Le soleil est de la partie ce matin, on va pouvoir aller se promener. Ne t'inquiète pas Céline pour la petite perte de poids; ma balance fait grève depuis 3 semaines, je n'ai perdu que 100 gr cette semaine, et comme toi, je manges normal sans excès. Les bonnes habitudes alimentaires depuis 13 semaines se sont bien installées aussi chez moi.C'est vrai que la motivation, par moment s'étiole un peu, mais il faut garder espoir et ne pas faire n'importe quoi.Demain est un autre jour.
Bonne journée
Bises
Anne Marie

happytsetse (77) répond Posté le 11-10-2008 à 18:15
coucou tout le monde, encore une semaine avec la tête dans le guidon pour moi... Donc pas trop le temps de venir sur le forum.
Mais le moral est là, il fait beau aujourd'hui malgré une belle couche de brouillard ce matin qui a eu du mal à se lever. Que moins 200g cette semaine. Je ne désespère pas encore mais presque... Je n'y comprends rien, je n'ai pas fait du tout d'excès pourtant. La motivation s'étiole, mais les nouvelles habitudes alimentaires restent tenaces, je mange comme je dois. Ce doit être le stress qui me met dans cette position de tout petite perte de poids. Dans deux semaines les vacances.. Je vais en faire bisquer quelques uns là je crois... Ah ces instits, toujours en vacances comme vous diriez...
Allez, bon week end,
A bientôt,
Céline

lensie (67) répond Posté le 11-10-2008 à 10:58
Un petit bo,jour vite fait, car je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment. J'espère que vous allez bien et que la pesée s'est bien passée. Pour ma part: - 100 gr seulement, mais hier j'avais + 600 gr??? Je descend vraiment à la lenteur d'une tortue, mais il me reste encore 3 mois pour atteindre mon objectif (soit encore - 8 kg) ça va être dur à ce rythme-là... Mais il ne faut pas désespérer, n'est-ce pas?
Allez bonne journée à vous tous.

Véro94 (94) répond Posté le 10-10-2008 à 17:02
Salut à toutes et tous, j'ai laissé un peu de côté le forum car on prépare les élections de parents d'élèves à l'école et comme j'en fais partie, je suis obligée de participer à la mise sous pli des bulletins de vote. Sinon côté régime ça va le moral est bon je continue à perdre et en plus les plats de cette semaine étaient sympa donc tout va bien. Quelle chance d'habiter dans une région ou l'on peut aller cueillir des champignons c'est une activité que je serais ravie de faire mais dans la région ou je suis je ne suis pas sure d'en trouver et en plus ils doivent etre polués car j'habite sous les avions (orly). bon je vous souhaite un bon week end bisous véro


131 - 140 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?