• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
happytsetse (77) répond Posté le 05-10-2008 à 12:50
Quelle bonne nouvelle tu nous annonces jean-claude! L'amour finit presqe toujours par créer de sliracles... La présence, l'inquiétude que vous avez manifestée pour votre fille lui a sûrement fait comprendre qu'elle n'était pas seule... Il va falloir être forts maintenant et garder le moral!

Côté régime, j'ai perdu 500g par rapport à la semaine dernière, après deux semaines de stagnation. Ca le fait presque 10 kg depuis le début, et j'en ai encore 15 à perdre pour être vraiment à mon poids optimum, mais je sais que les 3 mois qui restent ne suffiront pas. Je suis un peu déçue, je pensais atteindre mon objectif en six mois, mais cela sera difficile! N'empêche que je continuerai jusqu'à satisfaction, il suffit de continue rà appliquer les conseils que nous avons intégrés depuis le début du régime!

Bon dimanche à toutes et à tous, ici ça souffle drôlement, il faut s'acrocher à sa perruque pour ne pas s'envoler! LOL!
CA donne une excuse pour rester en amoureux à la maison et se préparer des bons petits plats diététiques et se regarder un bon film...

Bises

Céline

nath (47) répond Posté le 05-10-2008 à 12:42
bonjour à tous
jc c'est la meilleure chose qui puisse arriver à ta fille car elle va enfin avoir le suivi dont elle a besoin; par contre elle aura encore plus besoin de vous car ils vont la pousser dans ses retranchements pour lui faire "cracher" ce qui la perturbe; beaucoup de courage et toute ma sympathie pour toi et ta femme et n'hésite pas à venir nous parler quand ça ne va pas
pour changer de sujet et vous remettre à tous un peu de soleil dans le coeur, verdict balance pour moi ce matin -600g dans la semaine et pourtant je n'ai pas été trop rigoureuse; je crois que ma phase plateau qui durait depuis 3 semaines est enfin terminée et que je vais recommencer à perdre même si c'est lentement
allez bizzzzzz, je vais aller préparer ma salade de haricots verts!!!

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 04-10-2008 à 17:34
bonne nouvelle;ma fille a accepté d etre hospitalisée en psychiatrie cet apres midi,et de se faire soigner,donc grand soulagement pour ma femme et moi,en esperant quelle aille au bout de la cure.
merci mille fois de vos mots gentils,bonne nuit et bonne soirée a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lensie (67) répond Posté le 04-10-2008 à 16:58
Bonjour à vous tous et toutes.
Contente pour ta fille jc. ,j'espère qu'elle va reprendre sa vie en mains avec beaucoup de courage. Elle peut compter sur vous 2, et cela doit être très encourageant pour elle. (j'espère)
Pas de pesée cette semaine, je suis aussi en période de stabilisation pour le moment. La balance refuse catégoriquement de bouger d'un gramme....J'ai pourtant encore, au moins 6 kg à perdre avant la fin de l'année.
Bonne fin de journée.
Bises
Anne Marie

cafegrandmere (77) répond Posté le 04-10-2008 à 15:38
coucou shakechoco,
pesée c ematin ,pas un gramme en moins mais comme j'ai déjà bcp perdu,je stabilise un peu et peu e^tre demain -400gr ,on ne sait pas
Et toi ,tu es positive?dans le bon sens
bises
rachel

cafegrandmere (77) répond Posté le 04-10-2008 à 15:36
Bpnjour Jc
Je suis ravie que Corinne se reprenne petit à petit en main,c'est un travail d elongue haleine et elle est pas seule ,tu es là ainsi que ton épouse
jete fais de gros bisous
rachel

shakechoco (75) répond Posté le 04-10-2008 à 10:37
Bonjour,

C'est génial Rieur... J'espère que es choses vont continuer à s'arranger.
Et sinon, les autres, alors la pesée du samedi ???

BIZZZ

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 04-10-2008 à 09:56
bonjour toutes,l espoir renait,corine a décidé de se laver(plus de toilettes depuis 5 jours)et elle accepte que l on fasse venir le médecin,j eapere que l on va découvrir une nouvelle source de jouvence,bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 03-10-2008 à 18:52
comme ma fille a quitté l hopital apres une tentative de suicide,la police est venue constater quelle était bien rentée(et oui ça arrive aprfois qu ils fassent leur boulot)alors si corine accepte elle sera suivie par la psychologue de l aide aux victimes de la police communale.
bonne nuit deja a toutes

nath (47) répond Posté le 03-10-2008 à 09:39
plein de courage pour cette jounée qui chez moi s'annonce très grise et pluvieuse, je suppose que je ne dois pas être la seule à avoir du mauvais temps;
j'ai repris le régime sérieusement après une période un peu dure de stress boulot et faigue et ce matin -300g sur la balance par rapport à lundi alors c'est peu mais ça encourage!!! plus que 10kg et youpi....
bizzzzz et à plus tard


151 - 160 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?