• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
Véro94 (94) répond Posté le 03-10-2008 à 09:32
Bonjour à toutes et tous
Jc vraiment désolée de ce qui t'arrive courage à toi et ta femme. Pour mon mail en effet j'avais des problèmes de reception de message maintenant ça refonctionne. Côté régime moi aussi je stagne alors que j'ai encore 20 kg à perdre et la motivation a du mal à remonter mais bon je ne me decourage pas. Bienvenue Shakechoco ici la motivation n'est pas au beau fixe mais si tu veux du soutien tu es sur le bon forum. Elles et lui sont un soutien permanent rieur avec ses blagues nous mets du beau coeur et les filles sont d'excellent conseils. bisous a toutes et tous véro


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 03-10-2008 à 08:35
bisous et bonne journée a toutes et encore merci

happytsetse (77) répond Posté le 02-10-2008 à 22:35
Cher jean-Claude, je rejoins les copines pour vous soutenir, ta famille et toi, dans cette épreuve. Je ne suis pas mère, donc je ne peux qu'imaginer ce que vous pouvez ressentir, mais une chose est sûre, c'est que vous n'êtes pas seuls dans ces moments. Plein de courage à vous.

Pas envie de dire autre chose ce soir

Bises

Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-10-2008 à 21:47
bonsoir a toutes et un immense merci de notre part, mon épouse et moi sommes tres emus de votre soutien et vous embrassons toutes

shakechoco (75) répond Posté le 02-10-2008 à 20:27
Bonsoir,

Merci pour vos encouragements Rachel et Lensie.

JC, bon courage pour l'épreuve que tu traverses !!!! N'hésites pas à écrire ce que tu ressens sur le forum, ca te permettra d'évacuer...


Je me présente un peu plus. Je suis une femme. J'ai 31 ans, je mesure 1,80 et pèse maintenant 79,4 kg. Je voulais atteindre 69 Kg. Rachel, cest génial le chemin que tu as déjà parcouru. Félicitations !!! Tu sais, c'est un cercle vertueux. Plus on perd, mieux on se sent et donc on a moins envie de se jetter sur tout ce qui ce mange. Et comme tu dis l'essentiel est d'avoitr la santé.
Moi je mange dès que je suis stressé. C'est atroce. Tes résultats me motivent.

BIZZZZ

cafegrandmere (77) répond Posté le 02-10-2008 à 20:04
bonsoir les filles,
allez soyons d etout coeur pour jc lui qui nou saide moralement chaque jour ave cses blagues et nous réconfortent!!!
pas grave si nous n'avons pas perdu de suite ce que nous voulions,patience,le temps est là ,nous avons été grosse,on deviendra de belles rondes!!!et mince à nos yeux!!juste des kilos en moins et du bonheur pour nous
il y a 17 ans je pesais65 KG,au 14 juillet de cette année j'étai sà 93,7
A CE JOUR JE SUIS 81,1kg,je stagne et alors j'ai maigri et si mon corps refuse de migrir plu s,j eme dit que j'a été ,je ne suis plus mais je suis devenue plu ssouple ,je suis taille 42 alors ,on eest là pour ce soutenir et si je m'étais fixée un poids de 75kg e tque je n'y arrive pas,alors pas grave,je suis bien et la santé est primordiale
bisous les filles
bonne soirée
rachel

cafegrandmere (77) répond Posté le 02-10-2008 à 19:57
BONSOIR JC
je suis de tout coeur et âme avec toi,je sais ce qu el'on peut ressentir ,ca rje sui spassée par là il y a quelques années
bises
rachel

nath (47) répond Posté le 02-10-2008 à 19:33
bonsoir a toutes et très spécialement à toi jc, j'imagine que ce doit être très dur aussi n'hésitez pas toi et ta femme à vous faire aider moralement et même médicalement s'il le faut; sache que même si nous ne nous connaissons pas je suis de tout coeur avec toi ; essaie de venir un peu sur le forum ça te fera du bien de parler de tout ça
bizzzzzz très sincères et bon courage pour les jours à venir
nath

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-10-2008 à 18:29
comme je le prévoyait elle a signé une décharge et est sortie de l hopital,le médecin nous a dit quelle recommencerais,mais qu on ne pouvait pas la garder de force,donc pour ma femme et moi,l enfer commence aujourd hui bisous a toutes

lensie (67) répond Posté le 02-10-2008 à 18:00
Bonjour à vous tous.
Courage jc, nous sommes de tout coeur avec toi.
Bienvenue à shakechoco. Oui, il vaut mieux essayer de suivre les menus, ne fut-ce que pour la variété des aliments. Moi aussi j'avais 15 kg à perdre, et je n'en ai perdu que 6 depuis le 14/07, je stagne depuis presque 3 sem. Je fais aussi plus de sport, je me suis mise au vélo (entre 12 et 15 km/jour), mais c'est loupé pour cette semaine, vu le temps de chien qu'on a depuis mardi soir...Je crois que je vais aller m'inscrire pour un abonnement à la piscine.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Courage jc.
Bises à vous tous
Anne Marie


161 - 170 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?