• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-10-2008 à 17:08
je passe en vitesse,ma fille a tenté de se suicidé,elle est au urgence a l hosto,bisous a toutes

cafegrandmere (77) répond Posté le 02-10-2008 à 16:17
Bonjour shakechoco
bienvenu(e) nous rejoindre,eoui on a un homme!!!
ne désespère pas mais suis quand même le smenus c'est une question d'équilibre ,essaie une semaine et juge par toi même
allez courage
bises
rachel



shakechoco (75) répond Posté le 02-10-2008 à 15:15
Bonjour à toutes et tous (je ne sais pas s'il y ades hommes) !

J'ai commencé comme vous le 14 juillet. J'avais 14 kg à perdre et j'en ai perdu 4kg.... J'étais sur un autre forum qui a visiblement fermé.
J'essaie de me remotiver mais ce n'est pas évident. Je ne suis plus du tout les recettes de jmc, par contre je fais un peu plus de sport.

Je vois que vous avez bien perdu. C'est encouragent. Je vais m'y remettre sérieusement.
BIZ

happytsetse (77) répond Posté le 01-10-2008 à 19:54
Coucou tout le monde, pardon pour ce silence, mais j'étais un peu débordée et trop crevée le soir pour me mettre devant l'ordi, même mon blog j'ai un peu laissé tomber, mais ça devrait aller un peu mieux, les semaines vont être un peu moins chargées j'espère!
Jc, je te souhaite bon courage, j'imagine que la situation n'est pas très facile, mais je trouve ça super que ta femme et toi soyez autant présent pour ta soeur, c'est super pour ça la famille!
Personnellement, j'avais pris 6 mois dès le début,e nme disant que vu le nombre de kilos que j'avais à perdre, ce ne serait pas du luxe que de se donner le temps d'y arriver, et résultat, après la moitié du temps écoulée, je ne suis pas encore à la moitié de mon objectif final... Est-ce que ça veut dire qu'il va falloir que je revoie mes oobjectifs à la baisse ou que je me donne encore plus de temps pour y parvenir? Mystère, on verra bien.
En tout cas, cela fait belle lurette que je ne suis plus les menus, je compose mes repas en fonction de ce que j'ai dans le frigo et dans le congèle, alors ça tourne un peu en rond en terme de qualité gustative... Vivement les vacances que je puisse prendre à nouveau le temps de cuisiner!
Bisous à toutes et tous,
A bientôt,
Céline

lensie (67) répond Posté le 01-10-2008 à 16:54
Bonjour à vous tous.
Donc je ne suis pas la seule à rester stable depuis presque 3 sem, ça me rassure, car je me demandais si je n'allais pas passer quelques jours au 900 pour faire redémarrer la machine, mais je vais rester sur le 1400. On verra bien.
Contente que vous rempillez et que vous restez avec nous.
Bonne chance jc, et que tout se passe bien pour toi et ta famille.
Bisous
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-10-2008 à 08:46
bonjour,j ai de gros problemes familiaux,vous ne me verrez donc pratiquement pas sur le forum pendant un certain temps,amitiés a tous et toutes

cafegrandmere (77) répond Posté le 01-10-2008 à 08:36
bonjour nath,moi aussi je ne bouge pas de la balance et c'est normal,notre corps ne réagit plus vu que nous avons bcp perdu et ensuite nous allons reperdre.Je suis comme toi ,je vais sans doute rempiler.
Celà fait drôle que jc ne soit pas là mais je pense bien à toi et ta petite famille
En seine et marne ,mauvais temps ,grisaille,alors je vais me lancer dans confiture de tomates vertes et ensuite boulot à l'hopital cet après midi
bises à toues et jc
rachel

nath (47) répond Posté le 30-09-2008 à 10:50
bonjour à tous ,
super rachel pour tes vetements , moi aussi c'est pareil maintenant je peux enfiler ou enlever mon jean sans le deboutonner !! il va falloir que j'aille renouveler ma garde robe!!
par contre je suis toujours sur le meme plateau coté balance depuis 3 semaines sans bouger alors ce matin j'avais un mail de l'équipe jmc pour m'annoncer que je finissais la session la semaine prochaine et me demandant si je voulais continuer je crois que je vais "rempiler" pour 3 mois supplémentaires ça me mènera jusqu'à noel et j'espère bien perdre encore quelques kilos !! taille 40/42 en vue je suis ravie car moi aussi j'étais plutot 48 ;
jc on te garde ta place bien au chaud, j'epère que la grossesse de ta soeur se passera au mieux et que ton dos ne souffrira pas trop des assauts affectueux de ton neveu !!!
bizzzzz à tous je retourne à ma compta pour ne pas changer, puis grand ménage je vais profiter d'un soleil radieux pour bien aérer la maison car après les occasions vont se faire plus rares

cafegrandmere (77) répond Posté le 30-09-2008 à 09:09
bonjour tout le monde et à toi jc,
comment allez vous en ce mardi?
hier achat d'un pantalon et youppi taille 42?et aujourd'hui rangement d'armoire ,bcp de vêtement ne me vont plus je mettais avant du 48.
JCoccupe toi bien de ton petit neveu et pas grave pour les choux d ela pièce montée,c'est si bon!!!
bonne journée
bises
rachel

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-09-2008 à 08:21
je serai moins présent sur jmc,comme vous le voyez depuis quelques jours,ma soeur de 40 ans est enceinte de 7mois1/2 et elle a déja 1 petit de 3 ans,la grossesse est sifficile car en plus elle pese 112 kg,oui elle va faire jmc apres,donc avec mon épouse on s occupe de mon neveu,et cela prend beaucoup de temps je vous ferai quand meme le coucou et le bisou du matin bonne journée


171 - 180 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?