• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
lensie (67) répond Posté le 17-10-2008 à 18:44
Personne??? tant pis! au cas où, je vous souhaite quand même une bonne soirée.

lensie (67) répond Posté le 17-10-2008 à 11:04
Bonjour à vous tous.
Je vois que jc vous a toutes embauchées, donc je suppose qu'il ne va plus y avoir grand monde sur le forum....J'en suis désolée.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 16-10-2008 à 22:20
bonsoir les filles,je crois que je n aurai plus le temps de venir vous voir,car mon forum a de plus en plus de membres,et maintenant j ai mit des telechargements de film en direct alors j ai trop de boulot.bises et bonne nuit si vous voulez me retrouver,venez sur http://cinema-amities.forumparfait.com/

lensie (67) répond Posté le 16-10-2008 à 11:02
Bonjour à vous toutes et tous.
Contente pour toi Vero,que tout s'est bien arrangé, courage. Tu vois, on peut y arriver. Il faut surtout résister et se dire que la nourriture ne changera en rien nos problèmes. Il faut montrer qu'on est la plus forte...Allez, tu nous diras le résultat samedi. Bonne chance.
Je vous souhaite à tous une bonne journée. Il pleut ici pour ne pas changer.
Bises. A +

Véro94 (94) répond Posté le 15-10-2008 à 21:37
salut à toutes et tous aujourd'hui tout était différent d'habitude le mercredi c'est la galère car j'ai les nerfs à fleur de peau avec les 4 petits monstres mais pas aujourd'hui j'ai réussi à me maîtriser pour ne pas m'énerver pour un rien. Résultat très bonne journée pour tous on a même joué aux jeux vidéos ensemble. Côté couple tout va bien on a parlé et tout est rentrer dans l'ordre. Tu as raison Lensie je ne dois surtout pas laisser mes problèmes empiétés sur mon régime. Donc depuis Lundi j'ai repris le régime à la lettre et tout va bien. Bisous et bonne soirée Véro

lensie (67) répond Posté le 15-10-2008 à 11:29
Bonjour à vous tous.
Comment allez-vous aujourd'hui? Mieux que le temps j'espère, parce qu'ici il fait gris et un peu frisquet.
Je vois que le moral est bon Céline, c'est bien. C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des compliments et surtout quand on se sent bien dans sa peau. Voilà déjà 3 mois que nous sommes ensemble, et j'espère qu'on va encore faire un petit bout de chemin ensemble. Pour ma part, je reste toujours stable. Impossible de faire baisser la balance. Tant pis (non en réalité, je suis triste...)mais je persévère quand même. Je ne pense pas que j'aurais réussi mon pari pour la fin de l'année, mais....
Bonne journée à vous tous et courage pour la future tata, que tout se passe bien aussi.
Bises
Anne Marie

happytsetse (77) répond Posté le 14-10-2008 à 22:41
un petit clin d'oeil pour remercier tout le monde de cette énergie qui nous soude autour d'un objectif commun: perdre du poids!
De plus en plus de monde me disent que je m'affine, que ma silhouette devient agréable, et je suis super contente de constater que je peux à nouveau avoir des positions que mes bourrelets m'empechaient d'avoir, comme par exemple quand je suis devant la télé et que je croise les jambes en tailleur, et bien d'autres... ça fait du bien de se sentir à nouveau "capable" de faire des choses "normales". MAis il y a encore un peu de chemin à parcourir...
encore merci pour les encouragements et l'entraide, je partage votre point de vue, maintenant que nous sommes lancé(e)s il ne faut pas baisser les bras!
Félicitations au tonton... C'est toujours du bonheur, une naissance, surtout quand cela se passe bien. Je vais aussi être tata dans quelques jours si tout va bien...
Bonne nuit à toutes et bon courage pour la suite de la semaine!
Amitiés,
Céline

lensie (67) répond Posté le 14-10-2008 à 20:21
Bonsoir à vous tous. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 13-10-2008 à 11:56
bonjour toutes,en retard et en vitesse,car je dois faire toutes les démarches pour ma fille,car elle est dans le gaz avec les médocs bisous a toutes,meme si je ne viens pas beaucoup je pense a vous.
pour le moral,je crois que l on passent tous par la,c est pour cela que l on doit se soutenir,allez les filles on y va,et les kilos on les vaincras.


lensie (67) répond Posté le 13-10-2008 à 11:22
Bonjour à vous toutes et tous.
Je vous souhaite une bonne semaine et beaucoup de motivation pour continuer sur notre lancée. Oui, il ne faut pas désespérer, mais avoue que parfois on est un peu démoralisée quand on ne voit pas de résultats!!!
Allez c'est reparti pour une semaine, et j'espère que samedi la balance sera de nouveau avec nous.
Courage véro, on peut se faire plaisir de temps en temps (pas trop souvent non plus) mais ne laisse pas ton problème de couple prendre le dessus et t'obliger à manger des bonbons. Il vaut mieux aller se balader 1 h ou 2 pour se changer les idées (en plus ça fait du bien de s'aérer et ça fait de l'exercice!)Tout du bon pour le moral. Montres que tu as de la volonté et que tu sais résister aux tentations. Allez repars du bon pied.Je ne veux pas te faire la leçon, juste te remotivée un peu.
Bonne journée à vous toutes et tous.
Bises
Anne Marie


121 - 130 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?