• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
happytsetse (77) répond Posté le 04-09-2008 à 19:43
Jean-Claude a raison, le fait de ne pas trop bouger dans la journée ou de passer trop de temps sur son ordi le soir peut provoquer des insomnies. Plutot que de manger, lis, fais des jeux genre mots croisés, écoute de la musique douce... Personnellement, la plupart des musiques de film (danse avec les loups, braveheart, le dernier des mohicans, amélie poulain...) me relaxent bien et me permettent de m'endormir tranquillement quand je suis tendue (je programme ma chaine).
En tout cas c'est sûr que manger la nuit ne peut pas aider, à moins que tu compenses le lendemain en ne mangeant pas l'équilvalent calorique de ce que tu as mangé la nuit...
Pour moi, avec la reprise du boulot, je n'ai pas le temps de penser à manger dans la journée et le midi, je me contente de ce que j'ai mis dans ma besace le matin... Du coup, le seul moment "risqué", c'est quand je rentre et que du coup je n'ai rien à faire, enfin façon de parler! Alors on mange plus tot pour que je ne craque pas sur ce qu'il ne faut pas, et une fois l'estomac plein, le risque est considérablement réduit.
Au fait, je ne crois pas vous l'avoir déjà dit, je suis instit...
Bonne soirée et bonne nuit à tous,
Bises
Céline
Au fait Jean-Claude, tu peux me redonner ton adresse mail pour que tu m'aides à m'inscrire sur ton forum, je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant! Merci!

lensie (67) répond Posté le 04-09-2008 à 19:24
Bonsoir à vous tous. Vite un petit coucou avant d'aller prendre un bain (je sais c'est pas écologique, mais je déteste la douche), et de filer au boulot pour la nuit. J'espère que vous allez bien. Cafegrandmère je te souhaite de bonnes vacances. Envoies nous du soleil, car ici, c'est pas la joie.
Bonne nuit à vous tous.
Bises.
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 04-09-2008 à 18:10
salut zinaida,si tu manges la nuit,tu ne dois pas t étonner si tu ne perd pas de poid,fais tu des exercices physiques,si tu ne dors pas la nuit,une petite heure de marche le soir,une tisane,une douche,et tu vas dormir comme un nounours

Zinaida (25) répond Posté le 04-09-2008 à 12:31
j ai repris 2 kilos ,je mange la nuit car je ne trouve pas le sommeil !et vous ?CELLE QUI ONT COMMENCE LE 14 JUILLET Comment allez vous ????
QUE FAITES VOUS POUR NE PAS REPRENDRE ???


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 04-09-2008 à 08:55
coucou les nounours,bonne journée,aujourd hui c est jour de marché,alors a plus je vous rapporte une petite friandise mdr bises

peroliene (34) répond Posté le 04-09-2008 à 08:49
un grand coucou à tous
bonne journée
yolande

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 03-09-2008 à 22:52
bonne nuit les poupettes bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 03-09-2008 à 18:41
flo si tu nous lis,ou es tu on est sans nouvelles bisous

cafegrandmere (77) répond Posté le 03-09-2008 à 17:20
bonjour à toutes et à Jc
C'est le potage qui donne envie d'uriner,je me leve toutes les nuits à3heures quand j'en mange,là ou je dormirais le mieux.
pluie içi au rdv,mais je vou spromet de vous envoyer du soleil du sud la semaine prochaine ,ce sont les vacances
bises et bonne soires
bon courage pour ta semaine de nuit lensie
bises
rachel


lensie (67) répond Posté le 03-09-2008 à 16:44
Coucou tout le monde. Je viens de me lever, je suis de nuits toute la semaine, donc pas trop le temps de venir sur le forum, ni sur le forum de jc (ça sera pour la semaine prochaine). J'espère que vous allez bien. Ici aussi la pluie est au rendez-vous et en plus il fait froid.
Je vous souhaite une bonne soirée à vous tous. Bises à demain
Anne Marie


321 - 330 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?