• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
lensie (67) répond Posté le 01-09-2008 à 16:50
J'ai oublié. bonne rentrée de classe et de boulot à vous tous.

lensie (67) répond Posté le 01-09-2008 à 16:49
Bonjour tout le monde.Comment ça va?? Ici super, le soelil est encore de la partie aujourd'hui, mais plus pour longtemps apparemment (on annonce de la pluie pour la semaine). Je vais me faire rare cette semaine, car j'ai aussi repris le boulot hier soir. Mais je vais essayée de venir faire un petit bonjour quand je me lèverai.
Bonne soirée à vous tous.
Bises.
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-09-2008 à 12:35
salut nath et vero heureux de vous revoir,pourriez vous venir vous inscrire sur mon forum,peroliene,anne marie,wige,lensie;dany 59 y sont déja,et céline vas venir.
cel me ferait plaisr,vous trouverez un programme varié,cinéma,série,biographie,lecture,amusement,et le nec plus ultra un topic consacré uniquement au régime et a jmc,je vous attend avec impatience sur

http://cinema-amities.forumparfait.com/index.php il suffit de faire un copier coller bisous



nath (47) répond Posté le 01-09-2008 à 11:00
bonjour à toutes + rieur que je retrouve avec plaisir lui et ses histoires droles après un grand break informatique d'un mois;c'est vrai que je ne suis pas une accro du tchat peut être parce que je passe déja toute ma journée devant mon écran pour mon boulot; j'avais rejoins quelques temps rieur sur un autre forum très sympathique au demeurant mais qui était quand même un peu trop psycho-philo-mélo pour moi qui cherche surtout à me détendre et a garder mon énergie pour le régime!!!
j'ai commencé comme certaines d'entre vous le 14 juillet et pour le moment -7kg je suis ravie et j'espère qu'il en est de même pour vous ;
ce matin ça sent la rentrée avec un temps abominable dans notre sud ouest
je vous souhaite pourtant une bonne journée avec du soleil plein le coeur

peroliene (34) répond Posté le 01-09-2008 à 10:29
bonjour
je viens de vous lire vous avez tous bien perdu et bien moi j'ai repris 400 gr
ca fait 3 semaines c'est pas le top mais je garde le moral
ils vont bien finir par partir ses fichus kg

bisous à tous
yolande

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-09-2008 à 10:18
paroles d enfants

TRUCS ET ASTUCES POUR FAIRE TOMBER L'AUTRE AMOUREUX SELON DES ENFANTS...
- Dites leur que vous êtes propriétaire d'une chaîne de magasins de bonbons. (Del 6 ans)

- Un bon truc c'est d'emmener les filles déjeuner au restaurant. Offrez leur quelque chose qu'elles aiment. En ce me concerne, les frites marchent bien. (Bart 9 ans)

QUELQUES OPINIONS INTIMES SUR L'AMOUR SELON DES ENFANTS...

- Je suis d'accord avec l'amour tant que cela n'arrive pas pendant les Simpson à la télévision. (Anita 6 ans)

- L'amour vous trouvera même si vous vous cachez. J'ai essayé de l'éviter depuis l'age de cinq ans mais à chaque fois, les filles continuent de me trouver. (Bobby 8 ans)

- Je ne suis pas pressée de tomber amoureuse, je trouve que le CE2 est déjà assez difficile comme ça. (Regina 10 ans)



jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-09-2008 à 10:16
salut belle citation je trouve
L'humanité serait depuis longtemps heureuse, si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l'employaient à ne pas les commettre.
véro,content de te retrouver.
il me semble que l on paresse aujourd hui,allez secouons nous un peu

Véro94 (94) répond Posté le 01-09-2008 à 09:45
Salut à toutes et tous, ça y est les vacances sont finies de retour parmi vous je vois qu'il y a des nouvelles venues. Ravie de vous retrouver, bon résultat des vacances très bien niveau régime moins je n'est perdue qu'un kilo en trois semaines mais c'est déjà mieux que rien car en fait je croyais avoir repris du poid. Donc possitif. Demain rentrée des classes pour moi les vacances vont commencer trois sur quatre à l'école cela va me faire un bien fou. Bon je vous fais un bisous à toutes et tous a plus véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-09-2008 à 07:52
bonjour toutes,attention semaine cruciale,c est la rentrée,vous avez toutes promis de vous y remettre sérieusement,alors je surveilles,a plus bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-08-2008 à 22:15
je vous souhaite une agréable nuit,et vous fait un gros calin avant de vous endormir


341 - 350 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?