• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
peroliene (34) répond Posté le 29-08-2008 à 14:43
bonjour,bonjour

si je pouvais vous envoyer un peu de chaleur je le fairais volontié
c'est limite supportable a l'ombre de ma terrasse 31 degrés alors au soleil j'en parle meme pas
j'attends les 16 heures pour aller dans la piscine il fait vraiment trop chaud
le mois de septembre promet la cinicule

Rieur ou Grincheux lol !!!!!

allez !! la vie est belle

isous à vous tous

yolande

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 29-08-2008 à 08:53
bonjour toutes,moral a zero,vraiment c est ete merdique me met les nerfs en pelote bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 28-08-2008 à 22:46
salut happy non on ne déserte pas,simplement sur mon forum il y a plus d infos,et si un jour le forumjmc disparait on aura un autre endroit pour se voir
bonne nuit bisous

happytsetse (77) répond Posté le 28-08-2008 à 21:44
De retour à la maison après mon stage professionnel qui était un vrai grand et beau moment d'échanges, ce qui est toujours appréciable quand on aime son boulot comme j'aime le mien... Et du point de vue alimentation pendant ce stage, c'était plus grignotage que repas réel, donc il ne devrait pas y avoir de dégats sur la balance après demain, enfin j'espère.
Je n'ai pas bien compris cette histoire de forum sur le site de Jean-Claude... Ca change quoi par rapport àcelui-ci? Personnellement, cela ne me dérange pas mais je crains ce qu'Anne Marie constate ici avec une espèce de désertion... En ce qui me concerne, cela m'arrange bien d'avoir ce groupe de discussion sur le site de savoir maigrir, parce que c'est pratique d'avoir tout au même endroit, c'est comme pour les courses, ça évite de courir partout!!
Sinon j'espère que vous gardez le moral malgré le temps qui a fichu le camp... C'est terrible de voir que l'été a été si maussade... Mais le truc bien,c'est qu'au moins on voit tout de suite ceux qui sont partis à l'étranger ou ceux qui sont allés dans le sud, grâce à leur bronzage!! Personnellement, avec ma peau de rousse, c'est plutôt taches de rousseur et coups de soleil, alors pour savoir si je suis partie ne vacances, pas facile vu que je me tartine tout le temps de crème solaire!!
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain surement!
Bises
Céline

lensie (67) répond Posté le 28-08-2008 à 21:04
Bonsoir à vous tous. Mais je me demande à qui j'adresse mon bonsoir?? Je pense que tout le monde a deserté sur le forum de JC. Tant pis. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Je vous souhaite une bonne nuit. A samedi, car demain je pars tôt passer la journée à la mer, et je rentrerai assez tard.
Bises
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 28-08-2008 à 09:25
salut cerise,tu es maintenant luna

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 28-08-2008 à 08:49
JE VAIS VOIR POUR CHANGER BISOUS A TOUTE

cerise (26) répond Posté le 27-08-2008 à 22:39
A bientôt à toutes sur le forum de jc.
rieur je crois que j'y suis enfin arrivée à mettre l'avatar, par contre je voudrais corriger le nom de l'utilisateur et mettre luna au lieu de bonneton, comment faut-il faire?

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 27-08-2008 à 21:46
rachel je t attend sur le foruù

lensie (67) répond Posté le 27-08-2008 à 14:37
ok, merci. je vais essayer.
à +


371 - 380 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?