• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-08-2008 à 22:27
faites toutes de doux reves

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-08-2008 à 14:11
celine viens sur le forum,tu vas voir c est le top http://cinema-amities.forumparfait.com/index.php

c est top anne marie apre un jour a la mer

lensie (67) répond Posté le 30-08-2008 à 10:41
Bonjour à vous tous. J'espère que la journée est bonne et que la balance fait a fait les yeux doux ce matin. Pour ma part, la vie est belle. Le soleil brille, la balance continue son petit bonhomme de chemin vers le bas (- 400 gr) cette semaine, malgré ma journée d'hier à la mer (grand, grand soleil et chaud. Et pourtant j'étais en Belgique!!!). Cette une très belle journée, la mer très froide, mais on n'y allait pas pour nager, juste voir les chateaux de sable, trempette des pieds seulement et profiter du bon air de la mer. Côté régime cata; glace vanille, moka, gaufre au caramel et compagnie (il n'y a que dans les milieux touristiques que l'on voit ce genre de "crasses", mais j'en ai profité quand même. 1 X toutes les dix lunes, ça ne peut pas faire de mal???)Voilà, ici un très beau soleil ce matin. Je vous souhaite une très bonne journée, peut-être aussi un très bon WE. Je ne sais pas si je reviendrai sur le forum ce WE. On verra si j'ai le temps. En plus, mes congés sont finis et je recommence à travailler dimanche soir.
Bises à vous tous.
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-08-2008 à 09:52
soleil sur la belgique,mirale.
alors l examen balance?
celine j avais oublié,cela s appelle la luminotherapie bizzzzzzzzzz

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-08-2008 à 08:07
bonjour les filles c est le jour de l examen aujousd hui bisou

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 29-08-2008 à 22:49
oui céline,moi j en ai une,il faut en faire 1/2 heure par jour,moi je l ai trouvé dans un centre médical,mais c est pas donné,j ai payé 250 euros,mais il y a 6 ans,attention,tu dois en parler a ton toubib,il y a quelques recommandations bisous

bonne nuit les filles faites des reves plein de bonheur

happytsetse (77) répond Posté le 29-08-2008 à 22:33
A part ça, j'espère que tout le monde va bien, et que ton coup de blues est passé, jean-claude! C'est fou de voir comment on agit avec le manque de lumière! C'est l'hiver, le plus dur je trouve, quand on part la nuit et qu'on rentre la nuit.... BRRR pas du tout pressée d'y être! Ca c'est déprimant et surtout si en plus on ne profite pas de la lumière du soleil dans le peu de journée qu'on a!

Y parait que l'astuce, c'est les lampes qui diffusent une lumière qui s'approche de la lumière du soleil... Y en a-t-il parmi vous qui connaissent et bénéficient de ce système? C'est vraiment bien? Parce que je me demande si je ne vais pas glisser ça comme idée de cadeau pour Noël... LOL

Allez, bonne nuit,
A demain, sur la balance, qui sera tendre avec nous, nous dira des mots doux, j'espère!!
Céline

happytsetse (77) répond Posté le 29-08-2008 à 22:28
Coucou!
Et oui, c'est sûr que les mariages ne sont plus ce qu'ils étaient dans le temps. Je crois que tout ça c'est à cause ou grâce à (ça dépend des points de vue) la tendance moderne au développement personnel. Chacun a une plus grande conscience de son propre bonheur et n'est pas pret à faire trop de concessions au risque de s'en éloigner. Surtout que le truc, je pense avec le mariage, c'est qu'il faut avoir commencé à évoluer chacun dans la même direction et à la même vitesse. Car quoi d'autre, à part une différence fondamentale d'orientation de vie à un moment donné, peut faire se déchirer deux personnes qui se sont aimées et qui étaient persuadées de pouvoir mener toute leur vie ensemble? En tout cas, c'est comme ça que je me l'explique. Mais j'imagine bien qu'il peut y avoir des tas d'autres raisons ou bien même parfois pas de raison du tout, c'est comme ça, point. Je crois que ce qui est compliqué, c'est que quand on aime, on pense que c'est pour toujours et qu'on ne se donne pas le temps de mettre cette envie de toujours àl'épreuve. Cela demande beaucoup de concessions la vie à deux et si on n'ets pas prêt à les faire, la vie à deux ne nous conviendra pas car tot ou tard, il yaura un hic. Et les concessions doivent être faite par les deux à même hauteur, pas un plus que l'autre...
Et vous autres, qu'enpensez-vous? Qu'est-ce qui peut faire que deux personnes se séparent, se déchirent?

Ca fait du bien de parler d'autre chose que du régime!
Bises,
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 29-08-2008 à 19:02
je viens de regarder une émission de delarue sur le divorce a la rtbf,triste,de voir des gens mariés depuis seulement quelques mois et déja en rupture,surpris par les chiffres,160000 divorces en france !!!!!! bisous a toutes

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 29-08-2008 à 16:18
non pas grincheux yolande mais cafardeux avec le temps


361 - 370 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?