• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 26-08-2008 à 11:30
bisous a vous yolande,anne marie,nelly et bon courage a toi

peroliene (34) répond Posté le 26-08-2008 à 10:38
bonjour
une pensée pour vous toutes et à toi jc
l'anniversaire c'est trés bien passée
une journée splendide,le soleil été au rendez vous
moi je n'ai pas oser monter sur la balance je repousse d'une semaine je verrais samedi prochain
bises à vous
yolande

lensie (67) répond Posté le 26-08-2008 à 10:24
Bonjour à vous tous. D'accord pour moi, JC, je t'envoies un mail pour confirmer.Ici le temps est mitigé, le soleil ne sait pas s'il peut se montrer ou non. Tiens le voilà!!Bon courage à Nelly pour le ramassage des sapins. Je l'ai fais aussi une année, depuis je laisse mon gamin le faire à ma place (il a 19 ans et des bras plus forts que les miens....)
Bonne journée à vous tous.
Bis à vous tous.
Anne marie

nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 26-08-2008 à 09:49
bONJOUR A JC ET A VOUS TOUTES
JUSTE UN PETIT COUCOU CAR JE VAIS AIDER MA BELLE SOEUR AVEC DES AMIS POUR COUPER LA HAIE DE SAPINS ( ma belle soeur est veuve et ne peut faire ce dur travail tote seule nous l'aidons les hommes coupent et nous les femmes on ramasse les branches quel boulot il faut des bras nous en avons pour pas mal de temps il y a beaucoup de sapins tout le tour de son étang vous voyez courage allez on y va bonne journée à vous bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 26-08-2008 à 09:19
j ai un truc a vous proposer,ouvrir sur mon forum un espace réservé a l amitié jmc qu en penser vous,faites le moi savoir sur raleur_4705@hotmail.com
la on aurait les dates de naissance de chacun et on se ferait une petite fete virtuel

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 26-08-2008 à 07:39
bonjour toutes mes filles
Dis, maman, un ange ça vole?
- Bien oui...
- Mais pourquoi, alors, la servante ne vole-t-elle pas?
- Pourquoi dis-tu ça?
- Parce que papa a appelé la servante mon ange...
- Attends demain, tu vas voir qu'elle va voler.

C'est un homme dans une taverne qui commande son café, il le goute et scandalisé, il appelle le barman:
- Garçon, mon café est d'hier. c'est un scandale, appelez-moi le patron.
- Bien monsieur.
Le patron se ramène.
- Votre café est d'hier.
- Oui effectivement monsieur, ce café est d'hier.
- Bien, vous le reconnaissez. Sur ce, j'exige un café d'aujourd'hui.
- Revenez demain...

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-08-2008 à 22:32
bonne nuit les filles,rachel,tu maigrira aussi vite avec 1400 que 900,900 c est pas assez pour les gens qui travaillent,tu vas te retrouver sur le derriere.
faites de beaux reves

flo (34) répond Posté le 25-08-2008 à 21:43
bonsoir,
ça fait plaisir de vous lire, je crois que ça me manquait. je suis contente de faire la connaissance de Nelly, c'est vrai que c'est un forum très sympa.
Bonne nuit, à demain...

nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 25-08-2008 à 20:21
JE VOUS SOUHAITE àjc ET à VOUS TOUTES UNE BONNE NUIT
pour moi la journée à été symphatique aujourd'hui promenade à pied puis cuisine -repassage- course voilà bisous à demain si dieu le veut

cafegrandmere (77) répond Posté le 25-08-2008 à 20:13
BONSOIR TOUT LE MONDE ET TOI JC
voila un lundi plein de soleil,je suis enfin de repos demain ,cela àa été dure pendant le week end,j'ai été du soir samedi et dimanche du matin ,j'ai craqué d'un croissant ,d'un fromag emais j'avais besoin
juste pour dir eque si vous choississez le 900 cal ,ne faites pa sun métier dur,je me rend compte que la première semaine ,j'ai pris 1400 et depuis je suis à900 et celà devient dur,alors rien ne vaut de maigrir vite si on ne tient pas le coup
bonne soirée à vous tous
bises
rachel


391 - 400 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?