• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
peroliene (34) répond Posté le 03-09-2008 à 14:52
un petit coucou vite fait entre deux clientes
je vois que vous allez bien tant mieux
jc ne t'inquiete pas je pense que c'est le regime moi aussi
"beaucoup pipi" lol!!!!!
bise
a+
yolande

happytsetse (77) répond Posté le 03-09-2008 à 14:33
Coucou tout le monde!
La pluie est au rendez-vous chez nous, pas terrible pour un lendemanin de rentrée... et pour le régime non plus d'ailleurs! une seule envie, rester chez soi, tranquille!
La stagnation annoncée par jmc se passe effectivement pour moi... Alors c'est décidé, je commence l'aquagym la semaine prochaine avec mes collègues... Ca va faire les clowns dans la piscine! Mais je crains qu'une séance par semaine ne soit pas suffisante... Je verrai bien au bout de quelque temps!
Pas trop le temps d'en dire plus aujourd'hui, les courses m'appellent!
A plus tard,
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 03-09-2008 à 07:14
bonjour toutes,petite question indiscrete,est ce que vous urinez beaucoup plus avec le régime qu avant,car moi la nuit c est un désastre,ou est ce parce que je bois un bol de soupe le soir biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-09-2008 à 22:04
bisous et bonne nuit a toutes pas eu beaucoup de temps pour la parlote aujourd hui

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-09-2008 à 18:16
salut rachel,c est ok pour le forum tu es bien inscrite bisous,pour le régime,il est plus important de perdre des cm que des kg,car les cm c est la graisse qui s en va les kilos partirons plus facilement apres

cafegrandmere (77) répond Posté le 02-09-2008 à 17:11
bonjour tout le monde
Je vou sai abandonné quelques jours mais j'ai eu un boulot fou à l'hopital ,arret d etravail en revenant de vacances pas cool la collegue mais bon ,je suis toujours vivante!!!
alors verdict pour moi -100gr mais j'ai manger chez belle maman dimanche et on a droit d ene rien refuse!!
mais je me console car j'ai perdu en taille et cuisses alors je ne sens pas trop coupable
ça y est c'est la rentrée,mon fils vient de rentrer au lycée et hop encor eune envolé ,le temps passe vite ,je me souviens l'avoir conduit à la maternelle ,en 6eme et un bond en avant mais n'a pas voulu que je le conduise,un homme de plus dan sla maison
jc ,je me suis inscrite sur ton forum avec le meme pseudo,mais pas le temps de tchacher avec toi sur msn ,plu stard les vacances arrivent
bonne soirée à toutes et à jc
bises
rachel


nath (47) répond Posté le 02-09-2008 à 13:25
hihihihihihi !!! trop bien ton histoire rieur !!
je reviens plus tard car il faut que j'aille préparer à manger à mon homme qui a juste un petit 1/4h de battement entre deux courses ( nous sommes entreprise de taxis )
bizzzzzz à tous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-09-2008 à 08:57
LE JEUNE COUPLE....
Un jeune couple vient de se marier et passe sa première nuit ensemble chez les parents du marié. Le lendemain matin, la mère du marié, se réveille et prépare une belle table pour le petit déjeuner.

Elle va sous l'escalier et appelle chacun pour venir déjeuner. Tout le monde descend, excepté le jeune couple. Après une longue attente, ils décident de manger sans eux.

La mère dit : "Je me demande bien pourquoi ils ne descendent pas manger ?"

Le plus jeune des fils dit : "Maman, je pense....."

- "Oh, ne dis rien, je ne veux pas entendre ce que tu penses ! "dit la mère imaginant les commentaires inappropriés sortant de la bouche de son enfant de 8 ans.

A midi, la mère prépare à nouveau un bon et savoureux repas et appelle le jeune couple pour manger. 5 minutes plus tard, ils n'étaient toujours pas là, donc la famille mangea sans eux.

Pendant qu'elle débarrassait la table, la mère dit à nouveau :

"Je me demande bien pourquoi ils ne sont pas descendus manger ?"

Et à nouveau, le jeune fils commença à parler, mais la mère l'arrêta immédiatement.

Au dîner, cela recommença. Après le repas, la mère, se demanda pourquoi ils n'avaient pas mangé de la journée.

Le jeune fils, recommença : "Maman, je pense...."

"Bien, dis moi à quoi tu penses ?" demanda la mère furieuse.

"Je pense que quand mon grand frère est descendu cette nuit pour prendre de la vaseline, il a pris la colle pour faire mes maquettes d'avion."


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-09-2008 à 07:24
bonjour toutes les louloutes,super forme aujourd hui.bisous a toutes

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-09-2008 à 22:54
bonnes nuits toutes a demain si dieu le veut bisous


331 - 340 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?