• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lauricae (95) répond Posté le 11-02-2009 à 11:02
Coucou à toutes,
C'est vrai que c'est un peu dur sur la longueur, mais il faut tenir.
Je vais vous faire rire : j'ai rêvé que je participais à un pique-nique avec plein de copains, il y avait des chips et on m'apportait une assiette avec plein de pâté ! ça m'a réveillé.....
Bon courage à tous.

maria (78) répond Posté le 11-02-2009 à 10:51
pour Klo,
Je ne sais pas quel régime tu suis, mais si ce n'est pas le cas, passe à celui à 1400 kcal.
Tu as déjà une belle perte de poids, mais pour en arriver là tu as dû trop te priver. Le risque, est qu'à la fin du régime, tu craques complètement et que tu reprenes tes kilos en moins de deux (voire plus).
donc FAIS TOI PLAISIR régulièrement. Cuisine. Puise dans les recettes de désserts de JMC. As -tu essayé le flan aux poires? Il est divin. Si tu as envie de chocolat achètes des desserts 0% au chocolat (mousse, crème...) Il vaut mieux remplacer un yaourt nature 0% par un équivalent au chocolat plutôt que de craquer.
Pense à tes 5.5 kilos perdus et les efforts que tu as faits pour y arriver. Il ne faut pas que cela soit pour rien.
Courage. Nous sommes avec toi.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 11-02-2009 à 10:45
bonjour tout le monde
j'ai vu que nous avions un poète dans le groupe merci Fanou
A tour de rôle nous craquons et nous sommes démotivés. c'est normal, on ne va pas perdre en un seul jour nos habitudes alimentaires alors que cela fait 20,30 ans ou plus que nous mangeons mal.

Plusieurs l'ont déjà dit mais cela va mieux en le redisant le forum est là pour nous aider les uns les autres.
Bon courage à tous.

la pensée du jour:

LES ECHECS SERVENT DE REPETITIONS AUX SUCCES

jakouzy (53) répond Posté le 11-02-2009 à 10:44
Bonjour à toutes et tous.

Pour Sylvie28 : Un petit bonjour pour te dire que tout va bien. Je suis toujours à 1400 Kcal mais comme j'ai fait quelques écarts ce week end, cette semaine je ne prend qu'un féculent dans la journée (le matin) et ça marche !! Toi tu prends les bonnes résolutions en vidant les placards. C'est une très bonne idée. Il faut penser maintenant aux beaux jours qui vont bientôt arriver et ce sera très bon pour le moral. Je te souhaite une bonne journée Bisous.

Pour Klo : il ne faut pas te désepérer. Un régime s'est dur, mais quel bonheur lorsque la balance va dans le bon sens. Ne perd pas espoir, un ou plusieurs écarts sont vite compensés si l'on se remet rapidement au régime. Si les menus ne te conviennent pas toujours, tu peux les varier en respectant les doses et le nombre de féculent. C'est ce que je fais. Ce n'est pas un bout de chocolat qui doit tout te faire abandonner. Courage. Sur ce forum, tout le monde te soutient. A bientôt de te lire positive.

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 11-02-2009 à 10:25
Coucou,
Ce soir, je vais au sport histoire d'eliminer et peutetre d'arriver a mon 1er objectif : passer sous la barre des 70 kilos. Je suis toujours motivee et je n'ai pas encore craque a proprement parle. Ce regime me convient bien car il est super varie et au moins, on ne risque pas les carences.
Allez les filles, on continue sur notre lancee. On va les killer ces kilos qui nous pourrissent la vie!!!
Bisous

nini (18) répond Posté le 11-02-2009 à 10:06
bonjour a toutes

depuis samedi j'ai repris 600grames je suis un peu désolée mais je continue

sam93 (93) répond Posté le 11-02-2009 à 10:00
bonjour à tous
pour klo moi aussi j'ai fait ma crise chocolat dimanche c'était excellent
tant pis
pour dirty (O2) moi je n'ai perdu que 2k6 en 5 semaines alors que je ne mange que des yaourts nature à O%
Ce que tu peux faire tu prends du fromage blanc à O% dans lequel tu incorpores des fruits rouges surgelés.
C'est nettement meilleur

bon courage à tous

A plus


nanoudesiles (57) répond Posté le 11-02-2009 à 09:30
Bonjour à tous et à toutes.
Je me suis pas mal découragée depuis lundi. Il faut dire que ma charge de travail a augmenté et celà fait 15jours que je n'ai plus eu le temps de faire les courses et donc que je vide le congélateur et les placards. Il m'arrive de rentrer tard et de ne pas avoir envie de cuisiner. Alors le soir je rentre, boie un verre et au lit! Je suis de plus en plus fatiguée et quand je voie que l'aiguille de la grincheuse ne bouge pas, ça me déprime d'avantage.
Je pense que ça ira mieux la semaine prochaine (je change d'équipe de travail) mais j'avoue que quelques mots pour me remonter le moral me feraient du bien.

baboune (marseille, 13) répond Posté le 11-02-2009 à 08:01
pour KLO:
Ne te décourage pas...je crois que toutes + ou -,au bout de 5 semaines,on a des envies bien precises car nous avons accumulé des mini frustrations.Moi,ce que je fais justement pour pas que ca m'arrive de facon "ingerable",c est comme le disait SYLVIE 28,de vider tous les placards de tout ce qui pourrait me tenter(gateaux etc...)et d'autre part,jai demandé a mon chéri de planquer 1 ou 2 plaquettes de chocolat.Le soir,devant la tv,si j'en ai trop envie,je lui demande de me donner 3 carrés(ou 4)...je mange pas mon fruit et je les laisse fondre ds la bouche sans AUCUNE culpabilité!!!Et ca ,apres 1 dure journée,c est le bonheur...!Essayes,tu verras.Pareil avec le fromage,si j en ai trop envie 1 jour,je zappe le laitage et je me gene pas(raisonnablement).Sinon,je sais que je tiendrais pas ds la durée...biz

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 11-02-2009 à 00:15
grand coucou a SYLVIE j'espere que tu vas bien depuis que l'on sais parlée je suis désollee mais j'ai du mal avoir l'ordi de plus aujourd'hui je n'etais pas a la maison mais j'espere pouvoir discuter bientot avec toi je te fais des gros bisoussssssss et soigne toi bien


991 - 1000 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?