• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ROSIC (29) répond Posté le 14-02-2009 à 09:53
POUR DORIA
162¨¨PD:104.4¨¨PA:97.7== -6.7 KGS
je ne m'y attendais pas ,mon mari est venu faire les courses avec moi le week end dernier :quiche pizza etc......... du coup cette semaine c'etait un peu catha!
le principal c'est d'avoir quant meme perdu
BON WEEK END A TOUS ET MERCI DORIA POUR TON TABLEAU

ange et demon (93) répond Posté le 14-02-2009 à 09:53
BONJOUR

Très belle journée sur la région parisienne et le moral est au rdv.
Pesée ce matin,58 kgs soit une perte totale de 3kgs 200 en 6 semaines.
Doucement mais surement,ce soir nous fêtons l anniversaire de ma maman et ma soeur mais je suis confiante et j espere rester raisonnable.CE QUI M INQUIÈTE LE PLUS CE SONT LES VACANCES EN FIN DE SEMAINE PROCHAINE,la montagne s est excellent pour la santé mais pas pour un régime...
En attendant, j attaque cette 7 ième semaine avec sérénité et croyez moi ,je suis une des première qui souhaitais abandonner.

Donc je pense à celles qui n auront pas perdu aujourd huit je leur dis: ACCROCHEZ VOUS.
BONNE JOURNEE et bonnes vacances

baboune (marseille, 13) répond Posté le 14-02-2009 à 09:41
DORIA,
Stp,ne me rentre pas dans le tableau que jai repris 300g,ca me sapperait trop le moral...!!!!!lol
On verra ca la semaine prochaine,d'cc?(lol)

baboune (marseille, 13) répond Posté le 14-02-2009 à 09:14
Salut tout le monde,
Comme je me doutais,le resultat sur la balance ce matin est frustrant:jai repris 300g!Alors oui,c est vrai que jai pris un verre par ci par là a l'apero,mais jai tjrs enlever le fruit au dessert.2èmement,jai eu mes règles en debut de semaine,et 3èmement...hier jai mangé 1/2 pizza chorizo-oeuf-poivron!!!Ceci expliquant peut etre cela...ca me casse le moral.Parcontre,depuis le 5 janvier,jai perdu:
-6cm de tour de taille
-1,2cm de tour de poignet
-2cm de tour de bras
-2cm de tour e cuisse
Heureusement,ca me reconforte de continuer a "fondre" visuellement,meme si jai repris 300g.Et vous,ca dit quoi les cm?


Lauricae (95) répond Posté le 14-02-2009 à 08:58
Bonjour à toutes,
Pesée ce matin, pour Doria 72,4 kg !

Pas terrible seulement - 400 g mais c'est vrai gros écarts cette semaine suite à des invitations, alors je ferai mieux la semaine prochaine.
A celles qui partent en vacances je leur dit "bonnes vacances"; faites un peu attention quand même car on est vite déstabilisé et les mauvaises habitudes reviennent très vite (je ne veux pas vous saper le moral !)
Bonne journée.

fabclem (57) répond Posté le 14-02-2009 à 08:49
Merci pour vos messages pour mon anniversaire et surtout pour vos conseils, effectivement je n ai pas fait régime hier et résultat j ai mal à l estomac aujourd hui!!!!! comme ça je ne pourrais pas faire des écarts 2 jours de suite
je me suis pesée ce matin, pids actuel 60.6 soit une perte de 800g cette semaine, je continue sur le même des 2 dernières semaine et je suis contente de continuer à perdre du poids
pour Doria PA 60.6 PD 68.4 perte de s6 7.8 kg
Bon week end à tous, en espérant que la balance soit gentille avec tout le monde

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 14-02-2009 à 07:35
aujourd'hui pesée je garde mon rythme 700g de pertes poids départ 86.3 ce jour 80.8 perte 5.5kg 46 ans 1.58 j'ai fait des écarts mais j'ai rattrapé le lendemain en mangeant moins de féculents et aussi un rythme infernal toute cette semaine j'aitravaillé deux nuits '( je suis infimiere) ma maman c'est faite opérée de la cataracte en ambulatoire donc pas le temps de manger trop de bétises et cette nuit et toute la journée du vendredi preparation pour partir au ski des valises des machines du ménage a fond... d'ou je pense une perte de poids en esperant que cette semaine ne sera pas trop riche en calories mais apres tout ce sont les vacances et meme si je reprends du poids ou au mieux stagne ce n'est pas grave on reprendra le fils du régime la semaine prochaine boncourage et une pensée a toutes celles qui peuvent traverser des moments difficiles pour continuer le regime celles qui travaillent mais aussi celles qui partent a bientot
pour doria j'espere que tu continue toujours le chemin avec nous meme s'il est semé parfois d'embuche au plaisir de lire ton tableau la semaine prochaine seulement mais toujours attendu avec bonheur merci encore d"avance

océanne (29) répond Posté le 14-02-2009 à 06:35
pour Doria,
- 200g, PD 103, PA 97,7. perte 5,3Kg
Petite perte cette semaine mais plus de sortie aussi . alors je ne suis pas trop mécontente, cela aurait pu être pire.

Agnès (91) répond Posté le 14-02-2009 à 06:13
Bonjour tout le monde,
Voilà pesée très matinale. Résultats pour Doria si elle veut bien continuer à faire son petit tableau.Moins 1.1 kg cette semaine.
157cm PD : 79.9 PA : 72.6 en S6
Bon je vais finir mes valises...Mais tout est très volumineux alors je ne prends pas ma balance.OOOUUUIIILLLLLL JE me pèse tous les jours.J'espère limiter la casse cette semaine : mon objectif est de ne pas prendre 1 gramme.C'est dur de partir sans mon ordinateur et sans vous c'est une sensation très étrange...j'ai l'impression d'être seule pour la première fois depuis le début de ce régime... en fait c'est vraiment extra ce forum. C'est un très grand soutien pour les gens qui vivient la même chose au même moment, à croire que les autres ne peuvent pas comprendre ce qui nous motive, nous rassemble. Je vous abandonne avec peine. A samedi prochain pour la pesée.Bonne semaine à toutes et tous.

lili58 (58) répond Posté le 13-02-2009 à 19:49
bonsoir tout le monde,
Bon anniversaire Fabclem et profite bien chaque instant sympa merite d'être apprécié!
on verra demain pour la pesée mais je ne me voile pas la face, la semaine a été dure donc je ne rêve pas trop....



961 - 970 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?