• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 14-02-2009 à 11:45
Pour Doria: Poids de départ 109,00: poids actuel 101,600. Je ne souffre pas trop du régime, j'ai réglé la fringale de l'après-midi par du potage fait maison et tout se déroule tranquillement.
Bon courage à tous.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 14-02-2009 à 11:14
Pour Sylvie
Pendant que j'écrivais mon message le tien est arrivé sur le forum.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, difficile dans ces moments là de tenir le coup moralement, physiquement, cela retentit sur le régime, tient bon on pense à toi. Bisous. Mimi de Lys lez Lannoy

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 14-02-2009 à 11:10
Bonjour à tous,
heureuse ce matin d'avoir des nouvelles de beaucoup d'entre-nous. La balance a été gentille avec presque tout le monde.
Pour Baboune, cela arrive mais il ne faut surtout pas lâcher tu verras cela repartira vite à la baisse. Je te souhaite bon courage

Pour ma part perte de 600 grs cette semaine, il est vrai que je fais des écarts il faut que je sois plus sérieuse. Pas terrible au total mais tant que cela baisse c'est le principal.

Pour Doria:
PD 80.2 P.A. 78,6

Pour Baboune :
Tour de taille - 2.5 cm
Tour de hanches - 2 cm
les autres mesures pas de changement, il vrai qu'avec seulement 1.6kg en moins il ne faut pas s'attendre à des miracles

Bonne vacances à tous et toutes celles qui partent, bon courage aux autres.

La pensée du jour:
RANGE LE LIVRE, LA DESCRIPTION, LA TRADITION, L'AUTORITE, ET PREND LA ROUTE POUR DECOUVRIR TOI-MËME.


sylvie (28) répond Posté le 14-02-2009 à 11:00
pour Jakouzy:-900g cette semaine c'est bien au total 6.600kilos de perdue je crois j'approche tout doucement mais surement!
je suis tres fatiguer en ce moment ,alors le moral ne va pas tres bien probleme a la maison et a mon travail :c'est dure sans soutient!!! bizous sylvie28

sylvie (28) répond Posté le 14-02-2009 à 10:56
pour Doria:poid de depard:83.800,poid actuel:77.200
-900g pour cette semaine c'est pas trop mal vue mon moral merci d'avance pour ton tableau
sylvie 28

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-02-2009 à 10:55
Bonjour tout le monde.

Cette semaine, rien de perdu mais rien de gagné non plus, c'est déjà une consolation.
Donc même poids que la semaine dernière : 108,4 kg.
Je me demande si je ne vais pas passer quelques temps au 900 histoire de relancer la machine. Je vais voir.

Félicitation à tous ceux pour qui ça continue de descendre, c'est génial.

Baboune, dis-toi que malgré tout tu as limité les dégâts (300g ça devrait se rattraper vite non ?) et que la semaine prochaine ça ira mieux.

Bonne journée à tous et merci Doria pour ce que tu fais pour nous.

mamiejolie (57) répond Posté le 14-02-2009 à 10:32
salut a toutes ce matin 900g en moins malgrés la bonne fondue de dimanche et le resto chinois hier.j en suis a 6kg 400 pour 6 semaines , alors au les coeurs on continu .bonne journée et bon week end a toutes

nanoudesiles (57) répond Posté le 14-02-2009 à 10:13
Bonjour tout le monde

Ce matin j'ai le moral; c'est le week end!
Pour Doria: -700g cette semaine, ce qui fait un total de perdu de 5kg. J'aime bien les chiffres ronds.

Pour Baboune:
tour de taille -5cm
tour de cuisse -2cm
le reste, ça ne bouge pas mais ça viendra.
Je commence à bien le remarquer au niveau des vêtements, ça fait du bien de ne plus avoir le pentalon "qui sert".
BOnne journée


jakouzy (53) répond Posté le 14-02-2009 à 10:01
Bonjour à toutes et tous :
Je souhaite de très bonnes vacances à celles et ceux qui partent au ski. Profitez en bien, même s'il y a quelques écarts, les grammes de trop repartiront après.

Pour Sylvie28 : Je ne te lis plus, j'espère que tu vas bien et que ta pesée te satisfera. Le W-E dernier j'ai craqué, donc cette semaine, tout en conservant le menu 1400 kcal, j'ai supprimé un féculent tous les jours et ce matin avec mes 200 g de perdus, je suis satisfait et un très gros moral pour attaquer la 7ème semaine (déjà) en toute sérénité. Bon week-end à toi. Bisous.


jakouzy (53) répond Posté le 14-02-2009 à 09:55
Pour Doria :
Bonjour. Ce matin j'ai - 200g soit 119.2 kg (- 8.6 kg depuis le 5 janvier). Je suis content après le dernier week end qui a été chaud. Merci pour ton tableau


951 - 960 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?