• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Tilou répond Posté le 01-01-2009 à 15:14
Bonne année à toutes et à tous. Je vous souhaite de réussir dans ce challenge que nous avons tous en commun pour 2009 : perdre du poids et (re)devenir bien dans sa peau et en meilleure forme physique et morale. Entamons donc cette année remplis de courage, de motivation et d'espoir. Et surtout, ne nous laissons pas abattre par les obstacles à surmonter pour y arriver... Courage et à bientôt.



lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 01-01-2009 à 14:59
Bonne année tout le monde!!

Grannye (35) répond Posté le 01-01-2009 à 13:27
Bonjour et bonne année à tous et toutes, courage pour atteindre vos objectifs. Je viens vous rejoindre aussi lundi pour perdre 16 kg, ma difficulté le stress au moment du repas du midi, mes grignotages sucrées entre 14 et 16 h, mais mon avantage les fruits et les légumes. A lundi pour un bon départ, et votre soutien merci.

quonime (13) répond Posté le 01-01-2009 à 12:51
Bonjour, je souhaite une bonne et maigre année à tous et toutes. Comme vous, je commence lundi. La lecture des menus de la semaine m'a un peu effrayée, en particulier les menus du midi : c'est tellement plus de travail que d'ouvrir sur le pouce une boîte de lentilles cuisinées ! Mais bon, l'objectif étant, à terme, 30 kgs de moins, faudra bien s'y mettre sérieusement.
A lundi, et bon courage à tout le monde, ceux qui commencent et ceux qui continuent. A l'an que ven !

jojo répond Posté le 01-01-2009 à 11:36
mamoune (47)

je suis d'un autre forum comme toi je mange sur place mais j'ai 30 min de pause quand je suis à court d'idées je vais dans RECETTES MINCEUR sous PLATS tu as des idées de sandwich indien ou nordiques, ou sous SALADES ils y a plein de recettes intérressantes tu les fais le soir met dans ces fameuses petites boîtes très connues et hop tu les prends sur place, et le tour et joué. Le soir tu manges du chaud si tu as le temps.a++++

mamoune (47) répond Posté le 01-01-2009 à 10:21
je commence lundi,et je ne sais comment m'organiser car j'ai des horaires pas facile 6h45/14h15 et 10mn pour déjeuner vers 12h45 impossible de manger assisse repas sur le pousse et le lendemain je fais 14h15/21h15et toujours les meme conditions de travail(hopital) besoin urgent d'aide si vous etes dans cette situation merci Mamoune

Ras Shamra (42) répond Posté le 01-01-2009 à 09:59
Salut et bonne année de Belgique,
J'ai décidé de réellement commencer ce lundi. Je m'en réjouis. ;-)

mamoun06 (06) répond Posté le 01-01-2009 à 09:34
Je souhaite une bonne année 2009 à tous et particulièrement aux couragrux qui comme moi commence Lundi 5, je pense qu'il nous en faudra en core bonne année

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 01-01-2009 à 01:54
je voulais souhaiter une bonne annee a toutes et les messieurs aussi qui se trouve dans le forum et une bonne santé et vous dire profiter en bien les fétes sont bientot fini apres il vas falloir reprendre les bonnes habitudes alimentaire et oui!!!! mais on vas y arriver gros bisousss a tous

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 01-01-2009 à 01:43
UN PETIT COUCOU A STEPH je te remercie de m'avoir répondus j'ai ma soeur qui habite a valence et ma niéce aussi pour ce qui de moi je suis mariee 3 enfants je suis enchantée de pouvoir discuter avec quelqu'un de ma région je te souhaite une bonne et heureuse annee a toi et ta petite famille et te dis dis courage car je sais que c'est pas facile de faire le régime car je suis trés gourmande et aime profiter de la vie et des bonnes choses (mon gros défaut) mais on va y arriver tchao a bientot


2661 - 2670 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?