• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
karine (62) répond Posté le 30-12-2008 à 21:23
Bonjour à tous, je commence également lundi, il va vraiment me faloir beaucoup de courage car je manque de volonté et de tenacité pour réussir j'espére que ça va marcher car j'ai 7 kg à perdre pour me sentir bien.

cerise (01) répond Posté le 30-12-2008 à 21:02
C'est beaucoup plus difficile de perdre du poids dans ma tranche d'age, mais je dois perdre 10 kg pour me sentir mieux et soulager mon genou (ménisque). Avant c'était plus facile mais comme je sais que cela m'est possible, je dois avoir foi en moi et y parvenir.

MARYSE38 (38) répond Posté le 30-12-2008 à 17:02
maryse 38
commencer le 8 decenbre et je sius tres satisfaite car je n'ai pas fain entre les repas
bonne fete a toute

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 30-12-2008 à 16:40
laeti et dadou...je suis aussi de la région ardèche du sud "joyeuse" vous connaissez sûrement...j'ai 4 enfants et une petite fille depuis le 7 décembre et c' elle qui m'a motivée (pour l'été prochain) pour être en meilleure forme physique (mal partout aussi) et les kilos pèsent lourd sur les articulations...je "tape" l'incruste je suis de la semaine du 29 et j'ai donc commencé hier...çà va pour l'instant et je vous souhaite de bien vous préparer pour le 5...à bientôt de vous lire

Annie (JARRIE, 38) répond Posté le 30-12-2008 à 16:04
Bonjour,
Pour moi, c'est très dure, car j'avais perdue plus de 20 kg en 2006 avec un régime trop stricte ! puis, problème de stabilisation et engrenage : 2007 + 10 kg et 2008 + 10 kg. Voilà, je me sens pas bien et je suis motivée pour y arriver et stabiliser, merci à toute de votre aide, Jepeux

steph26 (26) répond Posté le 30-12-2008 à 15:50
bonjour a toute moi je recommence le regime le 5 janvier j'ai deja fait le regime du Docteur Cohen en debut d'année 2008 j'ai perdu 20kilos en 4 mois c'etait enorme mais voila j'ai ai repris 6 alors je me remet au boulot


calipso (Tampon, 97) répond Posté le 30-12-2008 à 15:38
Bonjour à tous, moi aussi je commence lundi ; ce n'est pas mon premier régime , j'espère sincèrement que celui là va marcher; bonne année à tous.

jakouzy (53) répond Posté le 30-12-2008 à 15:29
Bonjour. je commence lundi 5 janvier pour perdre dans un 1er temps 27 kg. Il y a du boulot. Mais je n'en peux plus, j'ai trop mal au dos et de ce fait je ne peux pas beaucoup marcher.
J'ai confiance en ce régime que je vais tenter de suivre à la lettre.
Bonne année à toutes et tous.

trinity75015 (75) répond Posté le 30-12-2008 à 15:16
Bonjour à toutes, je commence lundi ce régime qui je l'espère me donnera toutes satisfactions. Je suis de Paris 15°. Je souhaite perdre 14 kgs que j'ai pris en 3 ans au fil de l'eau... C'est devenu pire avec l'arrêt complet de mon activité sportive pour cause de tendinite adducteur. Je faisais entre 10 et 15h de sport par semaine, principalement du fitness cardio et du renforcement musculaire. Depuis Octobre plus rien, hormis les kilos qui s'accumulent et la désagréable sensation que plus rien de va côté vestimentaire... J'espère que ce régime va me permettre de perdre ces quelques 12-14 kgs superflus ! Je suis top motivée, j'y crois et je suis convaincue par les arguments et commentaires de JM Cohen ! Bon courage à toutes et à tous.

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 30-12-2008 à 14:10
salut LAETI je suis ravie de savoir qu'il y a quelqu'un pas loin de chez moi je me présente je m'appelle nadia j'ai trois enfants un maris et deux belles fille y'en a une qui s'appelle laetitia comme toi c'est sa? je suppose voilas j'aimerais bien que nous faisions connaissance si sa te dis je te laisse et te souhaite de bonnes vacances et bonne continuation pour ton régime car je sais que c'est pas évident surtout pendant les fétes je te fais une bise a bientot


2691 - 2700 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?