• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili58 (58) répond Posté le 31-12-2008 à 19:22
je viens souhaiter une bonne fin d'année à tout le monde, de la motivation pour 2009 (j'en aurais besoin aussi!)
je comprends celles qui ont peu de temps pour elles, je les encourage,je travaille et qd je rentre je gère un mari handicapé..c comme ça.Doria courage aussi!
8 à perdre mais bien accrochés!
à plus qd je pourrais


laurisa (91) répond Posté le 31-12-2008 à 17:01
MOI AUSSI JE COMMENCE LUNDI ET JE DOIS DIRE QUE SUIS SUPER CONTENTE ! AVEC UN OBJECTIF DE 15 KILOS, JE SUIS PLUS QUE MOTIVEE CETTE FOIS CI (ET OUI ADEPTE DES REGIMES AUSSI)CAR JE PARS A ST DOMINGUE EN AVRIL. aALORS ACCROCHONS NOUS
laurisa

valie (62) répond Posté le 31-12-2008 à 16:41
bonjour à toutes et tous.
6 kilos de trop pour me sentir belle et une adoration pour le chocolat et le verre de vin à table. Ma motivation?
J'espère la trouver au fur et à mesure des kilos perdus.
Bon courage à tout le monde


kikoune (Lettret, 05) répond Posté le 31-12-2008 à 16:38
Bonjour à toutes,je commence lundi après de multiples régimes mais sans succès car je n'ai jamais eut le courage de faire sérieusement la période de stabilisation.Bon courage à toutes et BONNE ANNEE...

samcha85 (94) répond Posté le 31-12-2008 à 16:25
Bonjour a tous,

Je rejoins le club des personnes commencant lundi 5 en espérant que ce régime serat le bon !!!

En attendant je vous souhaite à tous et à toutes une bon et heureux réveillon.

A lundi.

Clau (63) répond Posté le 31-12-2008 à 16:08
Bonjour... bonne année à tous, résolution de cette nouvelle année, perdre du poids (18 kg) sans perdre le moral, celà va être dur avec mes 4 enfants et la maison souvent pleine de monde, quand je suis fatiguée, je craque sur la nourriture... J'espère y arriver avec ce nouveau régime et avec vous. A bientôt

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 31-12-2008 à 14:25
Bon réveillon à toutes et à tous, profitez en, ne culpabilisez pas et ayez la main légère sur l'alcool.

A l'année prochaine ;-)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 31-12-2008 à 14:24
Soyez les bienvenu(e)s sur ce forum. Ne vous angoissez pas, sachez que vous pouvez poser vos questions également par le biais des "questions personnelles" et certaines de vos réponses se trouveront peut être dans la partie FAQ (Foire Aux Questions).
N'hésitez pas à organiser vos repas la veille au soir, quitte à simplifier les menus : 1 portion de protéines maigres, 1 portion de légumes vapeur ou soupe, 1 laitage maigre, 1 fruit.
Vous pouvez aussi fractionner les menus en gardant certains aliments (exempe : fruit ou yaourt) et les consommer plus tard dans la journée, en guise de collation

simone74 (74) répond Posté le 31-12-2008 à 14:07
bonjour,je suis très contente de démarrer ce lundi avec vous, j'adore cuisiner. Je sais tout ce qu'il faut faire pour perdre du poid, malheureusement je ne peux pas me retenir devant les bonnes choses.Un petit coucou à Mamoune,je commence une semaine de 6h30 jusqu'a 15h et la suivante de 10h à 19H30.Je vous souhaite, je nous souhaite une bonne année 2009!

laure (LIMOGES, 87) répond Posté le 31-12-2008 à 13:33
bonjour à toutes,moi aussi ça me fait un peu peur question organisation et puis j'aime manger mais pas faire la cuisine. objectif -10kg. si je m'y tiens je devrais les perdre assez vite, le problème après c'est de maintenir sur une longue durée. bon courage à toutes


2671 - 2680 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?