• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
raphamor (83) répond Posté le 07-03-2009 à 19:40
magali, magali tralalalalèreuuuuuuuuuuuuu!
magali, magali
tralalalala!!!!!!!!!!!!!



SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 07-03-2009 à 19:21
MAGALI, MAGALI, MAGALI, j'ai dû râter un épisode ou alors il y a vraiment un soucis de communication ?????

Allez, on efface tout et on recommence, MAGALI continue à nous lire et à nous écrire. Un petit conseil : fais comme moi, au début je mettais des messages et j'attendais qu'on me réponde ..... et puis des fois rien....des fois des réponses. Alors écris pour te défouler et si tu n'as pas de réponse, tant pis, et si tu as des réponses tant mieux....
Mais surtout, ne fais pas la tête parceque c'est mauvais pour le moral et qui dit mauvais pour le moral dit mauvais pour le régime alors : NON !!!! Ne prend pas la mouche, tu vas grossir ..... mdr mdr !!!

Allez MAGALI, "reste avec moi, reste avec moi quand même" ... code vert !!! Si tu réponds à ce code vert, c'est que tu ne fais pas la tête et je serai contente.
Les autres chut ! c'est que MAGALI qui doit répondre à ce code vert !!! OK ?

raphamor (83) répond Posté le 07-03-2009 à 19:17
euh j'ai raté un épisode là... magali, quel est le pb? tu as posé des questions ett u n'as pas eu de réponse? nous en sommes navrées mais c'est vrai qu'il y a tellement de messages que parfois... cetrains passent un peu à la trappe. ce n'est pas pour autant que tu n'es pas intéressante!
il est aussi possible que personne n'ai la réponse.
repose-nous tes questions et zou, faut pas faire la tête pour ça. gardons cette bonne ambiance.

repose-nous tes questions!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-03-2009 à 18:59
marguerite, certes les affinités se font sur le forum mais qd on met un mess et que les réponses se font attendre (je me suis enfin présentée tout à l'heure) les affinités ne peuvent se faire..... Bonne continuation à toutes, COURAGE....
c'était ma dernière intervention puisque je ne suis apparemment pas intéressante

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-03-2009 à 18:04
marguerite, certes les affinités se font sur le forum mais qd on met un mess et que les réponses se font attendre (je me suis enfin présentée tout à l'heure) les affinités ne peuvent se faire..... Bonne continuation à toutes, COURAGE....
c'était ma dernière intervention puisque je ne suis apparemment pas intéressante

raphamor (83) répond Posté le 07-03-2009 à 17:00
ro l'autre! jalouse de ta jeunesse! à un an près stp!!
nan mais celle-là j'vous jure! si t'étais pas ma cops je te dirais : j'écris en rouge et je te proute! mdr!
du coup COCO si on prend 1kg pendant la "mauvaise semaine" ça veut dire que j'en ai perdu 1 *petit bonhomme jaune qui cligne de l'oeil en tirant la langue* (ben oui : y a pas de smileys sur ce forum alors je fais comme si lol!) et toi aussi !


SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 07-03-2009 à 16:49
Merci SIMONETTE et COCO, vous êtes adorables mais franchement ARRÊTEZ de me complimenter car je vous rappelle que nous sommes sur un forum de régime et à force, je vais prendre la grosse tête et je vais avoir les chevilles qui enflent.... et pour le régime !!!!!!!!!!!!! c'est pas top !!!!! mdr mdr

Sinon, merci RARA de me vieillir !!! t'es jalouse de ma jeunesse ou bien ???

Oui j'ai 35 ans et pas un de plus !!! lol

coco (goussainville, 95) répond Posté le 07-03-2009 à 16:35
au faite on m'a toujours dit que l'on prenais du poids dans notre mauvaise , on ma dit miximum 1kg, est ce que une de vous pourrais me le confirmer, merci

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 07-03-2009 à 16:33
Marguerite, merci pour ta réponse, ça confirme un peu ce que les médecins ont dit à ma belle-soeur. Pour mon petit frère, le rythme de dialyse était également de 3 demi-journées par semaine.
Il est conscient que la greffe peut ne pas durer, mais notre deuxième frère est compatible avec lui, donc il y a encore cette possibilité.
Mechka, moi j'ai 11 kgs à perdre, les 3 premiers se sont envolés sur la semaine 1 et 2, rien semaines 3 et 4, et finalement 1 kg cette semaine. Alors, c'est sûr, il y aura des semaines plus difficiles, mais l'essentiel est déjà de ne pas en reprendre les "mauvaises semaines" lol !!!
Et n'oublies pas que nous avons entendu tes appels au secours devant tes tartiflettes et autres raclettes du fond de ta montagne, donc vu que tu n'es plus en vacances, on t'entendra d'autant mieux dans les semaines à venir !!!
Allez bon week end et bonne 6ème semaine !

coco (goussainville, 95) répond Posté le 07-03-2009 à 16:29
Sarah, ma meilleur amie aussi je la surnome folle dingue, et quand elle est bien dans son délire elle nous sort comme toi "je sort", quel qu'un de super pour te blouster le moral, ne change pas


2201 - 2210 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?