• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pinoch (bruges, 33) répond Posté le 06-03-2009 à 14:04
désolée je squat le forum (juste pour corriger mes fautes ) "AH frédéréic est REVENU" et puis "il faudra LACHER" "SUPER"

désolée à force de ne parler qu'à des femmes j'en perds mon masculin !!!


pinoch (bruges, 33) répond Posté le 06-03-2009 à 14:01
A frédéric est revenue, heureuse de te revoir parmi nous.

Laety t'as raison côté pantalon c'est devenu du "je tiens ça comme je peux".
Il faudra laché pas mal d'argent pour refaire notre garde robes à la fin, mais d'une ça fait surper plaisir de porter des tailles en dessous et de deux qui n'aime pas le shopping?

bon je retourne travailler bises toutes et à Frédéric.

pinoch (bruges, 33) répond Posté le 06-03-2009 à 13:54
à la place de pésée pourquoi pas : evaluation d'amaigrissement ?

pinoch (bruges, 33) répond Posté le 06-03-2009 à 13:51
M LAURENCE

pour info je vis bien à bruges mais j'enseigne à MOULIS en MEDOC, perdue dans les vignes lol


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-03-2009 à 12:52
coucou tous le monde
aujourdui il fait un tps magnifique ! le soleil est parmi nous !!!

mes pantalons me serrent plus! enfin jaurai plus tendance à dire "me lachent carrement" et c plus trop jolie a porter lol !!!
je nage dedans !
mais comment sa fait plaisir !!!!!
sa me remonte le moral !!!
d'ailleurs aujourdui en repos alors jvé prendre soin de moi ...sa me fera pas de mal pour une fois ...NA !

bon alors jvous dis peut etre a plus tard ou a demain pour le "rendez vous des bons copains" c'est ça ? bisous

enviedemaigrir46 (46) répond Posté le 06-03-2009 à 12:29
Bonjour à toutes
j'ai un petit souci toutes les videos que je reçois depuis le 02 mars sont identiques.
certaines doivent parler des restos, des fast food etc toutes sont identiques
avez vous le même souci ? où dois je m'adresser ?
merci


coco (goussainville, 95) répond Posté le 06-03-2009 à 09:22
Salut! frédéric, je pense que c'est une belle épreuve d'essayer de ce débrouiller tout seul pour tes menus.Mais je crois que nous avont tous bien pris le bon ritme de nos repas.Et puis tu tes fait confience à toi. bonne journée à tous

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 06-03-2009 à 09:14
coucou Frédéric, contente d'avoir de tes nouvelles.
Agnès, merci pour tes instants spi. ça fait du bien de recentrer ses motivations au plan spirituel.
Pour la "pesée", moi je vois ça comme un "rendez-vous vérité", où l'on sait si on a rempli notre mission, genre "drôles de dames", tiens oui, pourquoi pas "le rendez vous des drôles de dames" ... Oups, pardon Frédéric, alors plutôt "le rendez-vous des bons copains" ! à suivre ... bonne journée à tous.

Frederic (Melun, 77) répond Posté le 06-03-2009 à 08:38
Coucou les Fi-filles !!!

Aahhh, retour après quelques dures journées de boulot !!!
Je viens de passer plus d'une heure à lire tous les messages des derniers jours. La vache ! Vous avez fait du super boulot, mesdames !
Bravo !
Je vous remercie de vous être inquiétées de mon absence. Ca fait chaud au coeur, d'autant que j'ai lutté comme un malade pour ne pas craquer malgré le boulot (déplacements, repas d'affaires et tout le tralala, je vous raconte pas les tentations quotidiennes avec des couillons qui s'amusent à vous faire tirer la langue !!)et les conditions inhabituelles des derniers jours.
J'ai fait presque une semaine sans guide repas et ça m'a fait très peur. En effet, ne plus avoir ce fil d'Ariane donne le sentiment d'être au-dessus du vide.
Finalement, après quelques tatônnements, j'ai fini par comprendre que j'ai bien pigé la méthode JMC !
Alors, j'ai eu plus d'assurance pour organiser mes repas à la volée.
Super ! Les résultats hebdo sont pas très généreux mais restent dans le bon sens : perdu 800 gr à la dernière pesée. Je crois que pour cette semaine le résultat devrait être nul ou avec une petite prise de poids, on verra bien.
Mais je ne suis pas mécontent de mon comportement en liberté et puis je suis content de vous retrouver !
Je vais essayer d'être un peu plus dispo pour continuer à m'occuper de ce régime qui donne vraiment des résultats.
Encore merci à vous toutes !


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 06-03-2009 à 08:28
agnes,j'ai envie de répondre à ton passage , autant que je me souvienne etant petits avec mes frères et soeurs,il fallait absolument vider son assiette sous peine de punition.maman ayant vécu la guerre39-45 et bqp de privations,il était vital de bien manger et surtout de ne pas gaspiller la nourriture;ce qui fait que mon frère et mes soeurs sont tous bien dodus.J'ai commencé mon régime bien dans ma tete,parce que j'ai une grande envie de changement,plus personne ne me dit que je suis bien comme je suis(avec mes 90kgs)plus personne ne m'oblige à manger plus que de raison.bonne journée,amitiés


2281 - 2290 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?