• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathalie (20 kg à perdre) (83) répond Posté le 07-03-2009 à 07:25
bonjour à tous,
comme tous les samedi, maintenant nouss y sommes habitués, c'est notre tête à tête avec la balance, ce matin -1,3 kg;
je suis contente, je continue à perdre.
@+

pinoch (bruges, 33) répond Posté le 07-03-2009 à 07:13
aujourd'hui "la visite à mme JMC" (je trouve cette idée super MECHKA!)

bon ma fille se lève toujours aux allentours de 6 heures ce qui fait que je suis souvent l'une des premières à déballer les exploits de ma balance sur le forum.

Et c'est avec une joie démesurée que je vous annonce une perte de 1,9 kg pour cette semaine, soit -6,5kg depuis le début de l'aventure!!!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes et a toi fred la meme joie ce matin.

Pour moi c'est week-end chez les beaux-parents :-( et comme ma belle maman (portugaise) cuisine tres gras et en trop grande quantité je l'ai préveue que j'amenais mes repas de régime. Elle comrend, elle est pas vexée, tant mieux.

bises

Agnès (74) répond Posté le 06-03-2009 à 22:25
Contente de te lire Frederic.. et de voir que tu etais professionellement tres occupe et non parce que tu avais abandonne ta " re education" et le Forum avec les filles du 2 Fevrier !!!!. C est vrai que le programme JMC nous donne tous les outils pour savoir gerer notre nourriture meme et surtout en situation exceptionnelle comme ta semaine de travail chargee..

Anne Marie, Marguerite et Simonentte:
Concernant la petit citation de Guy Corneau, j aimerais juste vous dire comment je l ai ressentie : je trouvais que justement elle nous permettait de comprendre notre relation avec la nourriture et surtout notre droit a vouloir etre mince, svelte comme l ecrit Marguerite..Que nous voulons maintenant changer cette relation qui nous pese et se liberer de vieilles croyances ou blessures du passe. Oui, Anne Marie, moi aussi mes parents ont connu la guerre de 40 et j ai aussi ete eduquee dans ce sens: il ne fallait rien jeter, finir son assiette et manger les restes le lendemain et toujours amasser au cas ou.. Finalement je me rend comppte ( mais j avais ecris "me rencontre..whaou! quel lapsus revelateur) aujourd hui cela a ete si ancre en moi et que par loyaute inconsciente vis a vis mes parents, j ai toujours fini mon assiette meme quand je n avais pas faim, je finissais les plats... Donc c etait dans ce sens que j ai voulu partager ce passage avec vous.

Avez-vous essaye le Flan aux asperges.. Raffine mais un peu filandreux.La prochaine fois ne mettre que les tetes.A demain

raphamor (83) répond Posté le 06-03-2009 à 22:23
coucouuuuuuuuuuu!! ahlala je confirme, une superbe journée avec sarah et les loulous, petit resto sympa à Cassis où on a bien rigolé c'est vrai! on s'est lâchées juste ce qui'l faut, rien de bien méchant et ce soir c'est rattrapage mais pas très faim alors ça va, pas de fringale. super contente.
j'adore la nouvelle terminologie : Mme JMC ça me va, je trouve ça carrément mieux que "la pesée" (ça fait un peu le monstre qui nous attend au tournant : gnack gnack...).
je vous fais de gros bisous à tous (;-) coucou Fred!!) et je vous dis .... à demain!

Feno (12) répond Posté le 06-03-2009 à 22:08
En fin le WE ouh c'etait dur la semaine , bon on verra dmain pour la balance à mon avis ca ne va pa bouger je fais trop d'écart + stress donc j'apprehende enormement . bone soiréeà tous Frederic enfin tu est revenue c super !!!

mechka (91) répond Posté le 06-03-2009 à 21:08
Alors demain sarah pour toi et RARA ce sera visite à madame Je Me Cache !!! Vu ta bonne humeur, je me doute que vous avez du faire un super repas !!!! Il en faut de temps en temps mais pas tous les jours par ce que sinon M. et Mme JMC vont rendre leurs tabliers !!!!

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 06-03-2009 à 20:42
J'aime assez la "visite à madame JMC" !!! c'est quand même plus jojo que "la pesée".

Enfin, je crois que demain je vais zapper la visite avec mme JMC car ce midi c'était resto avec ma RARA et euh ... eu comment dire, on a bien rigolé vis à vis du régime du style : "oui oui M. JMC on a bien fait le programme à la lettre 900 cal pour l'entrée, 1200 cal pour le plat et 1400 cal pour le dessert" ......mdr

M LAURENCE (33) répond Posté le 06-03-2009 à 17:39
BONJOUR ,pour enviedemaigrir 46 j ai eu un soucis semblabe il faut persévérer ,mail un message dans message perso il avertisse le service client c est un peu long mais avec resultat,bon courage encore merci pinoch

catherine (ST PHILIBERT, 56) répond Posté le 06-03-2009 à 17:32
heureusement je ne suis pas la seule à avoir des fringales !!!!! Mais pas facile enfin depuis j'essaye de gérer, mais a mon avis le résultat de la balance demain matin ne vas pas être extraordinaire.....
Promis demain je reprends l'entrainement d'aviron pour evacuer mes fringales ;;;

mechka (91) répond Posté le 06-03-2009 à 17:28
Coucou à toutes, c'est le début du week end !!!! pour demain matin ...puisque c'est monsieur JMC qui donne les bons conseils et bien je vous propose de bâptiser la ptite cérémonie du samedi matin "la visite à MADAME JMC !!! (Madame Je Me Contrôle !!)Comme ça nous avons un couple de bienfaiteur parfaitement assorti !!!Lol !!!


2271 - 2280 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?