• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
raphamor (83) répond Posté le 14-02-2009 à 13:18
bonjour à tous, je n'ai pas eu le temps de tous vous lire, je reviendrai ce soir.
pour moi c'est waoooow!!
poids : -1 kg cette semaine (donc -3 en tout)
taille : (là c'est hallucinant!) -5cm depuis la smeaine dernière, un truc de fou!!! j'enlève mes jeans (neufs...) sans défaire les boutons et j'ai investis dans une ceinture mdr!
cuisse : -2 cm.
je suis ravie.
pas d'écart en ce qui me concerne et je n'arrive souvent pas à consommer les 1400kcal mais je préfère rester à 1400 et manger moins qu'être frustrée à 900. je sais bien il y a le 1200 mais bon. mais c'est psychologique lol.
courage à toues celles et ceux qui sont un peu déçues. ça prendra un peu plus de temps mais ça va forcément venir!!
contente pour toi sarah!



Izie (73) répond Posté le 14-02-2009 à 13:13
slovona, c'est déjà bien.c'est difficile de faire un régime en mangeant au self.Je suis contente de ne pas manger les repas de mon travail car c'est très gras .
Je travaille avec des enfants handicapés et tout est enrichi.
L'essentiel est que tu perdes même doucement.Ton corps réagit aussi et se défend.
Garde courage et je t'envoie pleins de rayons de soleil.Il fait super beau dans nos montagnes même si j'habite dans la vallée entre albertville et chambéry.Qu'est-ce que c'est beau tte cette neige!!!!!!!!!!!

evy8 (64) répond Posté le 14-02-2009 à 12:47
coucou à toutes et tous !!!
j'ai perdu 1kg cette semaine comme la semaine dernière !!! donc ça fait 2 kg envolés... ça va tout doucement mais je suis dans la descente j'espère que ça va pas s'arrêter !!! je suis le programme à 1200 depuis le début et sa me convient bien !!donc je continue...
Bon week end ... à bientôt

Slovona (PUJOLS, 47) répond Posté le 14-02-2009 à 12:47
Gaby, je suis comme toi tres déçu ce matin, je n'ai perdu que 200 g moi aussialors que j'ai davantage fais attention cette semaine c'est un peu decourageant , mais il faut se motiver et je ne suivais pas toujours les menus 1400 car ce qui me genais etais le fait qu'il y ai 2 legumes ce qui fait que je n'en mettais qu'un seul mais en plus grande quantité , or ce matin j'ai regardé les menus 1200 Kcal et j'ai decidé de suivre a la lettre ceux là d'autant que je suis en vacances et je ne serai pas obligée de prendre le repas de mon self a midi
allez on se motive, a la semaine prochaine, j'ai tout de meme perdu 1,82 Kg sur les 2 semaines


winnie (64) répond Posté le 14-02-2009 à 12:41
la pesee est faite 1k en moins je vois que vous avez perdu plus on continue le combat de 64k il faut que j arrive a58k super izie a bientot a toutes demain rando

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 14-02-2009 à 12:17
Alors malgré ma déconvenue de la semaine dernière, si je prends en compte mon poids de départ, c'est-à-dire quand j'ai décidé de faire régime : 60.7 kgs et mon poids de ce matin : 57.9 kgs j'ai perdu au total : 2.8 kgs et je suis contennnnnnnnnnnnnnnnnnte.

courage à tous, demain midi on a du monde, j'essaierai de limiter la casse

Izie (73) répond Posté le 14-02-2009 à 11:51
bonjour à tous toutes
semaine inscription: -800g en ne faisant rien!!!!
sem 1 -2.700kg
sem 2 -1.300kg
je suis très contente, mais je sais que la perte ne sera pas tjs aussi importante!
avec plus de 60kg à perdre il faut se motiver.Mais bon pour le moment je vise - 10kg (-4.8kg en 3 semaine).Je n'ai jamais perdu autant même avec un régime hyperprotéiné.
Par contre je n'ai pas pris mes mensurations (oh la vilaine) mais il faut que je commence pour les fois où je ne perderai pas ou peu.
Pour parler balance,je me suis achetée une balance electronique pour peser les aliments (une "teraillon sub 3kg" 32€ chez carrefour)car la mienne pesait de 20g en 20g.Pour me peser je vais chez ma mère car ma balance ne marche pas! je ne peux pas en acheter une autre pour le moment.La balance de cuisine était plus importante pour l'instant.
Je pense que pour "tenir dans la longueur" il faut "viser" le samedi d'après et pas les kg à perdre.est-ce que vous comprenez ou est-ce que j'écris du "charabia"?
bon il faudrait peut-être que je me prépare à manger .
Félicitations à celles et ceux (y a t il des hommes dans cette session)qui ont perdu et courage aux autres.A+

Gaby (Ezanville, 95) répond Posté le 14-02-2009 à 11:44
salut tout le monde!

grosse décéption ce matin : seulement 200g de perdus, ce qui ne fais donc que 1.6kgs de perdu depuis le début du régime, je revais de passer en dessous des 58kg cette semaine mais non : 58.2kgs, bon 2cms de tour de taille en moins c'est bien, 1 cm seulement de tour de cuisse...bref je suis déçue car je n'ai pas fait d'écart...peut etre que mes kilos sont durs à perdre, peutetre que j'ai trop bu hier, peutetre trop de sel...j'en sais rien mais je vais faire de la wiifit pour me rebooster!!!félicitations à tous(tes) et COURAGE!!!!!ça paiera, allez il me reste 5.2kgs perdre et aujourd'hui ça me parait bien loin, je sais que comparer à d'autre ça peut paraitre bidon mais quand on est pas bien dans sa peau ça ne se mesure pas qu'au nombre de kilos à perdre : c'est de la souffrance tout simplement!allez j'arrête de déverser mon dégout de moi-même et je continue mes efforts!!!à bientot!

finemouche (78) répond Posté le 14-02-2009 à 11:29
salut tout le monde.
De mon coté, je pèse pratiquement tout le temps mes aliments "en morceaux", genre, le riz, les légumes verts, les fruits coupés etc .. car je n'ai aucune idée de ce que représente 100gr de ci ou 200 gr de ca. Et effectivement, à chaque fois je me dis : "mince, ca fait tout ca !!!". J'ai une balance plate éléctronique. Du coup, je pose mon assiette dessus avant d'allumer la balance, et ensuite, j'ajoute les aliments de mon repas,au fur et à mesure, pour en controler les proportions de chaque aliments. Et après, j'ai plus qu'à amener mon assiette sur la table. Malin !

Sinon, j'ai décidé de ne pas monter sur la balance aujourd'hui ; en effet, j'ai le ventre super lourd, ce qui est signe que mes xxx vont arriver. Hors, je sais que juste avant, je prends systématiquement entre 1 et 2 kilos sur la balance (rétention d'eau). Alors, pas envie de me ruiner le moral par un chiffre qui ne refletera pas mes efforts de la semaine.

Je préfère attendre. A propos, pour cette nouvelle semaine, je continue à 1400 cal. Ca me va trop bien ce programme. Et cet après midi, pour me récompenser de mes efforts, je vais me racheter un pantalon que j'ai acheté il y a trois semaines chez C&A, et je vais le prendre .... une taille en dessous ! Et oui, mon dernier pantalon me va déjà comme un sac à patate.

Continuons les filles ; ca fait du bien de se faire du bien et de se sentir belle.

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 14-02-2009 à 10:59
Maguerite, j'ai lu qu'il fallait mesurer au niveau du nombril. Cela fait d'ailleurs un bon repère parce que pour les cuisses c'est un peu difficile de mesurer toujours au même endroit. J'ai essayé de repérer un grain de beauté...



3031 - 3040 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?