• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rasberry (AU) répond Posté le 13-02-2009 à 21:32
VIVIE, le carnet, moi j'avoue que j'ai commence sur "ordre" de JMC, je le faisais sans vraiment regarder. Mais avant hier je l'ai relu et ca m'a permis de voir a quel point mon alimentation a change, s'est ameliore (je ne mangeais pas 3 repas/jour) et ca me motive et me rend fiere d'etre saine.
Note que aund j'avais un desordre alimentaire,on me demandait la meme chose en ecrivant en plus mes emotions/pulsions a chaque fois, ca aide beaucoup a apprendre sur soi meme et le detonateur de nos fringales.
AI pas acces a une balance aujourd'hui, je verrai lundi, moi le chiffre je m'en fous, ce qui compte c'est de me sentir mieux dans mes fringues et c'est le cas!!
Hate d'entendre vos supers resultats!!

chaltane (paris, 75) répond Posté le 13-02-2009 à 21:10
BINS, je suis aussi inscrite pour 6 mois, et peut-être plus! J'ai environ 15kg à perdre, et je n'ai pas l'impression d'être très rapide sur ce coup là. Alors je prendrais le temps qu'il faudra!
Bonne soirée!

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-02-2009 à 20:48
a demain le filles prenons la vie à pleine main et maigrisons en riant

bonne nuit

finemouche (78) répond Posté le 13-02-2009 à 20:18
AGNES, mon truc à moi pour ne pas avoir l'impression de n'avoir qu'un tout petit peu de céréales à manger le matin, c'est de les mettre dans un tout petit bol. Comme ca, ce dernier est rempli et ca donne l'impression d'en avoir plus.
C'est bête, mais efficace. Car si on rajoute dans le bol quelques morceaux de fruits coupés, ca y est : ca déborde !

Bon, sinon, pour moi aujourd'hui, ce n'est pas la grande forme. Je crois que j'ai attrapé froid. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché le cap. Au contraire. Ce matin d'ailleurs, une collègue nous a amené des muffins. J'en ai pris un, j'en ai croqué un morceau et j'ai rangé le reste dans mon tiroire. Et bien vous savez quoi ? je viens juste de me rappeler que j'avais ce muffins à mon bureau. Le pauvre, il va passé le we tout seul, enfermé dans un caisson ;-)

Vivement demain, je commence à être bien plus à l'aise dans mes vêtements, c'est génial et ca donne envie de continuer et de s'accrocher.

mechka (91) répond Posté le 13-02-2009 à 20:05
Coucou Laety,

Bravo pour tes bonnes résolutions de ce jour....t'est équipée pour chasser les kilos en trop !...Je sens que tu t'es remotivée...Qu'importe la balance demain...l'important c'est de revenir dans le rang...Lol!!!!

M LAURENCE (33) répond Posté le 13-02-2009 à 19:42
merci evy de bayonne a bientôt sur le forum

laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 13-02-2009 à 19:38
bon alors quelques motivations aujourdui ke meme !!!
jai fais de la soupe maison qu'avec des legumes !!!!!
j'ai ete acheté une poele antiadhesive !!!
alors dès demain en route pr perdre du poids !
je sais pas ce que sa va donné demain car jai pas mangé ce midi ...

mechka (91) répond Posté le 13-02-2009 à 19:02
Marguerite , on parlait d'une photo aujourd'hui...en pleines formes quoi !!!! mais effectivement tu peux rajouter à côté une photo de tes 20 ans si ça peut t'aider !! D'ailleurs, je vais en chercher une aussi !!!!!Déjà que lorsque je regarde l'actuelle ça me fait hurler ouHHHHHHHHHH alors si à côté j'ai 20 ans et en plus svelte !!!AihAihAih !!!!
Je précise qu'il faut un peu de dérision pour le faire et le prendre avec humour...Adieu tristesse, bonjour l'humour mdr !!!

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 13-02-2009 à 17:43
Salut tout le monde,
arrêtez un peu, je n'ai même plus le temps de lire tous les messages ...lol lol lol...
Trève de plaisanterie, hier après-midi, j'ai eu une subite envie de chocolat, alors, j'ai pris un chocolat chaud sans sucre ajouté au distributeur et le soir j'ai enlevé les petits suisses.... comme ça, j'ai eu l'esprit serein !!!
Je ne vous direz pas que je me pèse tous les jours : c'est paaaaaaas bien, alors juste que je suis hyper motivée et que j'ai hâte d'être à demain !!
Sinon, ma RARA je te confirme que tu es une pipelette et donc nous sommes deux ...

Bon à demain, c'est le week-end, je stresse un peu pour ce soir on est invité à l'apéro. je ne bois pas d'alcool mais j'espère ne pas craquer sur les amuse-gueules....

A demain

dil43 (43) répond Posté le 13-02-2009 à 17:19
je viens de boire un thé à l oange je n ai pas faim mais j ai envie de manger une sucerie genre choccolat mais non je tiens le coup demain je ne sais pas si je vais me peser samedi dernier j étais au ski il n y avait pas de balance alors je me suis pesée mardi et le résultat était nul 1.5 hg en plus alors demain je n ose pas me peser on verra et vous vous vous sentez plus légére ?


3081 - 3090 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?