• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
natou (PERONNE, 80) répond Posté le 14-02-2009 à 08:03
un grand bonjour à toutes et tous, voilà, le grand jour est arrivé ! toujours avec ma vieille balance Terraillon à aiguille (!), j'ai donc perdu plus ou moins un kilo cette semaine, ce qui fait environ 3 kgs en 2 semaines ! je suis super contente, je mange à ma faim, mon mari et mes enfants apprécient les menus, je suis super motivée pour intensifier le sport ... :-)) bon, je sais que les kilos à venir seront plus difficiles à perdre, mais toutes ensembles on y arrivera, c'est super de ne pas se sentir toute seule dans cette reprise en main, merci les copines ! bonne journée à toutes !!!

pinoch (bruges, 33) répond Posté le 14-02-2009 à 07:45
je vais bien tout va bien !!!!!

- 1,9 kg cette semaine, soit un total de 4,1 kg en 2 semaines !!

mes pantalons sont déjà trop grands !
bref je suis sur un petit nuage.
Mais il me reste encore 10,9kg à perdre...

je vous souhaite à tous la même joie que moi ce matin à la pesée ...

et BON WEEK-END

coco (goussainville, 95) répond Posté le 14-02-2009 à 06:53
bonjour!j'ai perdu 1,800kg. voilà, je part pour le mariage à caen, donc je vais faire très attention, j'ai fait deux menus ratrapage, comme tu m'a consiller leatyl. mais je suis rester à 1400calories.bon week-end à tous

zeneca (76) répond Posté le 14-02-2009 à 06:22
bonjour, le grand jour est arrivé!!!!! - 600gr!!! pas terrible....la semaine a été très difficile à gerer, pas les invitations mais moi!!! que mes envies de "mal bouffe".....j'espère que la suite sera plus prometteuse sinon, je crois que je vais desespérer...Bonne journée à toutes, je vous souhaite belle reussite pour c e matin

nathalie (20 kg à perdre) (83) répond Posté le 14-02-2009 à 06:19
bonjour,
Cà y est, c'est le jour de la balance ce matin -1,2 kg, c'est sur c'est moins spetaculaire que la semaine dernière mais je savais que je çà ne continuerai pas ainsi, l'essentiel pour moi c'est d'avoir perdu. je ne me manifeste pas souvent mais je prendsle temps tous les jours de vous lire.
@+

rasberry (AU) répond Posté le 14-02-2009 à 05:10
KATIALEEN, le monde est petit!! Moi je me marie fin 2009 et mes parents etaient la il y a 15 jours, ils ont adore! EN effet, dur dur cote alimentation, meme les yaourts sont enormes, bref j'ai 6kg a perdre pris depuis ces 18 mois ici. Je fais du sport tous les jours car ici c'est facile et on est nombreux donc plus motives. Mais pas d'amis, pas de famille, cette satane culture british, dur dur de pas se consoler a coup de bonbons. Je m'ennuie pas mal aussi.
ENfin, oui les feux se calment mais la ville est recouverte de fumee et c'est l'horreur.
Je suis excitee, j'ai achete un velo a elipses et on va le chercher cet aprem, comme ca si je m'ennuie, je saute dessus!! j'espere!!
Ravie que tu sois venue dans nos contrees Katileen!!

pilou (44) répond Posté le 14-02-2009 à 02:24
merci a ESTEL et MENTHEPOICHICHE de m'avoir repondu (c les seules)!!! merci les filles je me sens moin seul garder courage il en faut et malgrer tout vive nous!! les haricots vert et le blanc de poulet ca aide mais toute une vie ca lasse et c pourtant se que nous devons manger le plus regulierment pour s'accepter devant la glace, plaire au autre et se sentir bien dans notre peau donc le combat ne fait que commencer .nous ne sommes pas des privilegiés de la vie c comme ca . il faut se faire violance pour notre santé et parce que nous faisons parti d'un monde de paraitre mais n'oublions pas que nous avons qu'une vie!!!pour ma part je veux faire des efforts mais en aucun cas je veux subir ma vie.elle est telle et je souhaite que les gens m'apprecie pour moi plus que pour se qu'il leur convient de regarder .n'oubliez jamais de rester vous meme et avec ou sans rondeurs on a le droit de se sentir belle ou beau (les gars si il y en a???)soyez respectueux de votre apparance mais soyer surtout indulgent avec votre corp ,il n'y est pour rien ,surtout bien moin que vous meme .perdez du poid pour vous sentir mieux et encore une fois surtout pour votre sante mais ne le faites pour personne d'autre que pour vous meme .je vous embrasse toutes et vous vraiment pleins de courage ...a tres vite

KATIALEEN (40) répond Posté le 14-02-2009 à 01:14
rasberry(30),
Je ne suis pas de ton forum,car j ai commencé un peu avant,le 19 janvier,mais en parcourant tous les forum,un mot a fait "tilt":Melbourne!!Car ma fille y vit aussi,elle y a épousé un australien également,et nous y sommes allés,il y a un an exactement(pour le mariage)...
J ai pu voir comment ils mangeaient pas tres équilibré,et surtout avec beaucoup de ce fichu PAIN DE MIE!!Pourtant mon gendre est cuisinier,et il fait de la bonne cuisine,peut etre avec trop de matieres grasses..Mais il adore mes omelettes ou mes gratins de legumes!!
Ma fille vient voir de temps en temps sur le site,car bien sur le régime australien ne la fait pas maigrir,et elle fait du sport également..
Je ne sais pas combien tu as a perdre,mais si ça marche,tu pourras en parler autour de toi,du régime JMC!!Pour moi ce n est meme pas un régime ,mais une façon saine et équilibré de s alimenter,tu crois pas..
Bon courage pour la suite,et j espere que ces incendies vont vite se calmer,ma fille m a dit ce soir que la chaleur revenait un peu..

lipsik (62) répond Posté le 13-02-2009 à 22:46
Izie j'espère que tes lunettes te vont bien, bonne st valentin et courage

Izie (73) répond Posté le 13-02-2009 à 22:14
aujourd'hui j'avais rdv chez l'ophtalmo j'ai été choisir mes nouvelles lunettes.
çà m'a fait plaisir, une nouvelle tête et pourquoi pas un nouveau corps?
Moi qui ne m'occupe jamais de moi!!C'est mon cadeau de st valentin(lol)!!!Je suis tte seule avec mes deux enfants, mon mari m'a quitté en 2003.
Bonne st valentin à tous et ne vous lâchez pas sur les bonnes choses, il y a de bon desserts sur les recettes!
bonne nuit


3071 - 3080 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?