• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathalie (20 kg à perdre) (83) répond Posté le 25-04-2009 à 08:18
bonjour à tous, ce matin lors de ma visite à Mme JMC -900g et enfin mon premier objectif atteint je viens de passer en dessous les 100, je suis vraiment heureuse donc 2ème objectif maintenant atteindre les - 20 kg soit la moitié des kg que j'ai à perdre aller c'est parti pour ce deuxième challenge
@+

nathalie (20 kg à perdre) (83) répond Posté le 25-04-2009 à 08:18
bonjour à tous, ce matin lors de ma visite à Mme JMC -900g et enfin mon premier objectif atteint je viens de passer en dessous les 100, je suis vraiment heureuse donc 2ème objectif maintenant atteindre les - 20 kg soit la moitié des kg que j'ai à perdre aller c'est parti pour ce deuxième challenge
@+

M LAURENCE (33) répond Posté le 25-04-2009 à 08:02
Bonjour à tout le monde ,je voie que certaine sont vraiment sérieuse pas d'écart depuis le O2/02 les résultats sont là ,félicitations .
Moi je ne n'y tiens pas régulièrement et le sport c'est pire ,il est vrai que j'ai des problèmes d'articulations plus de cartilage ou très peu et beaucoup d'arthrose ,je fais des efforts de marcher un peu laisser la voiture un peu plus loin je c'est que ce n'est pas assez ,je voudrai perdre encore 12 kg donc je suis là encore pour un moment .
Pourtant ce régime me plais par moment je me dis que je pourrai même le faire à vie j'ai essayer des dessert léger il me semble agréable et par moment je craque sur du pain ,du chocolat du fromage je ne me comprend plus .
J'arrête mon bavardage ,bonne continuation ,amités.

vivi (gallargues, 30) répond Posté le 24-04-2009 à 21:53
margueritte moi aussi j'ai perdu 11kg depuis le 2/02 2009 AVEC LA METHODE DE 1200CALORIES j'ai voulu passé avec celle de 900calories pendand deux semaines mais c'etait tres dure donc a parti de lundi je repasse à1200 car c'est celle qui me convient tres bien à+

raphamor (83) répond Posté le 24-04-2009 à 18:46
enfin quand je dis "j eusi toujours le programme", hum... je fais de plus en plus à ma sauce car je ne viens que très peu sur le net et donc je ne prends plus vraiment les menus (de temps en temps).
par contre je mange vraiment (ou presque parce que Pâques est bien sûr passé avec sa quantité pharaonique de chocolats et autres gourmandises!!!!) selon le programme et je me sens terrrrrrrriblement bien : plus de pb intestinaux dont je tairais les détails... tout le monde me dit que je suis belle (re code vert!) et ma filleule m'a dit que j'étais magnifique, hihi!

allez j'y retourne,
bisous.


raphamor (83) répond Posté le 24-04-2009 à 18:43
salut à tous et à toutes! et oui toujours en lice la rara mais plein de boulot et plein de trucs à faire...
non, je ne vous oublie pas, jamaiiiiis (code vert ;-)
bref moi aussi je continue le programme et j'en suis à -11kg j'ai hâte de passer sous la barre des 60 et ça ne devrait pas tarder.
je vous bise a+.


bins (103-81) (87) répond Posté le 24-04-2009 à 14:34
Salut tout le monde,
Alors je vois qu'il est question de sport ces derniers jours, et bien pour moi aussi c'est très difficile car je n'ai pas toujours le temps et l'opportunité d'en faire.
Il faut dire qu'au travail c'est aussi très speed et souvent de la folie entre les cartons et les palettes à bouger.
Mais bon certain diront que ce n'est pas une bonne excuse mais moi j'en ai une de bonne excuse et c'est simplement les horaires d'ouverture de la piscine qui ne colle pas avec mon planning.
Je travaille souvent de 14h à 20h et la piscine en période de petites vacances ouvre depuis midi mais en période scolaire elle n'ouvre qu'a partir de 17h donc impossible.
Bon aujourd'hui je ne travaille pas alors je vais allez à la piscine vers 16h30 et pouvoir en profiter un peu car ca fait 2 semaines que je n'ai pas pu y aller.
Bon mon roman est fini alors j'espère que vous allez toutes et tous faire un petit effort pour trouver un tout petit peu de temps pour faire un exercice enfin bon!!! Bon courage à celles et ceux qui en ont et 1 et 2 et 1 et 2...

Je vous laisse alors à plus tard.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 24-04-2009 à 14:27
merci agnès pour tes lumières....... moi non plus je n'arrive pas à me mettre au sport, je me dis que la vie quotidienne doit valoir un peu de sport lol
c vrai que c pas évident de se dire que l'on est parti jusqu'à la fin de notre vie en faisant attention mais bon lorsqu'on sera vraiment bien dans notre tête et prête à assumer tous ces changements physiques et que la stabilisation sera effective ça devrait le faire.......
courage on va y arriver !!!!!

Agnès (74) répond Posté le 24-04-2009 à 13:41
COCO et toutes les " sportives" ( mdr)
dont je fais partie,, le sport, la gym meme les exercices de JMC ..c est un vrai challenge.. aucune motivation..
meme si je sais que c est bon.. pourtant j habite a la campagne mais le soir .. plus envie de bouger.. le matin.. pas le temps et le week end.. entre le menage, le jardinage ( encore pas trop car j ai eu mal au dos que je menage donc) mais toujour l impression d etre dans le go, go, go . au boulot c est speed ( et oui meme dans les organisations internationales, on bosse comme des dingues (lol!!)..J arrive quand meme pas a me motiver a marcher 30 min 3x fois par semaine.. Ou serait le blocage, dirait la Psy ???

SARAH, si tu as atteint ton objectif de 56, pourquoi ne commence tu pas ta phase re stabilisation ?

Agnès (74) répond Posté le 24-04-2009 à 13:34
Salut tout le monde.
pas eu le temps d aller vours lire avant hier et hier.. et cela me manque..
MAGALI, oui logiquement si tu as ete sur le 1400, tu suis le 1600 ( etpour celles qui ont fait le 900 pendant toute la duree ( chapeau !!) donc passer au 1200 ensuite au 1400 ensuite au 1600--
SYLVIE, je crois que nous comprenons certainement ton impression de vide.. de flottement.. perdre du poids c est aussi modifier notre image, notre reaged sur nous meme,, celui des autres.. et aussi certaines emotions qui avaient ete enfouies peuvent ressurgir mais de facon floue, on n arrive pas vraiment a mettre un nom dessous.. C est un processus normal,de changement-- donc continue.. Moi aussi, j ai eu du mal de me dire que toute ma vie il faudra etre vigilante.. je commence a digerer cette information doucement pour que cette nouvelle facon de m occuper de mon corps devienne une seconde nature..

FENO.. super de te ire sur le Forum .. je voulais t envoyer un petit mail ..mais un peu la folie au bureau.. on essaye de se voir a Balex.. grosse bises


781 - 790 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?