• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Mg (92) répond Posté le 13-09-2008 à 08:51
bonne nouvelle - 1.4kgrs ce matin alors que j'ai eu un diner le mercredi où je n'avais pas dit que j'etais au regime et une creperie hier midi où j'ai suivi la suggestion du menu 1400.donc je suis ravie .Pour la semaine prochaine , je ne sais pas car en tout etat de cause je ne peux pas manger tout ce qu'il y a je suis saturée depuis mercredi et je n'ai jamais faim , peut être que le regime 900 me donnera moins cette impression qui est desagréable.Bonne journée à toutes

chouchou (27) répond Posté le 13-09-2008 à 08:49
bonjour a tous moins 1,2 je suis trés satisfaite bon week end bisous

Fleurette (46) répond Posté le 13-09-2008 à 08:43
Moi, j'ai rajouter les tours de hanche, cuisse et mollet, j'ai pas pu m'en empêcher.

Nous sommes invités à un repas campagnard à midi.
Tous les plats + le pain seront cuisinés dans un four à pain traditionnel en pierre.
Bonjour la tentation!!!Je vous promets de tenir bon, ça va m'aider...

A+

ninique (74) répond Posté le 13-09-2008 à 08:09
La nuit fut très bonne surtout lorsqu'on peu dormir un peu le matin.
Voici ma pesée: - 2,1kg. Je suis très satisfaite. Je garde encore pour le moment le 1400 et je prendrais 900 les jours avant et après repas un peu...
J'avais pris mes mesures la semaine passée je pense me remesurer toutes les 2 semaines, et je ferais un tableau. D'ailleurs on devrait donner l'idée à Jean-Michel Cohen et comme cela on pouurait rentrer le poid et nos dimensions...

mimi (76) répond Posté le 13-09-2008 à 07:59
salut à toutes !
pas facile avec le boulot de se connecter tous les jours mais bon ça va bien et j'espère pour vous aussi.
je viens de me peser 66kgs bonne nouvelles -1 kg depuis lundi !
concernant les repas c'est super mais je trouve qu'ils sont trop copieux à mon gout, je vais voir pour la suite.
biz


Fleurette (46) répond Posté le 13-09-2008 à 07:55
Bonjour à toutes!
Moins 1,5.
Les premiers résultats...Y'a pas à dire, c'est quand-même encourageant.

Je pense que je vais écouter le conseil du jour et prendre un mètre de couturière, peut-être une autre manière de s'encourager...

Au fait, j'ai réfléchi et je vais garder la version 900 sous le coude en cas de stagnation un peu trop longue.

En tout les cas, je vous félicite à l'avance pour vos résultats, vous remercie dêtre là, et tout et tout...

Au plaisir de vous lire...

Fleurette (46) répond Posté le 12-09-2008 à 23:23
"Au clair de la lune
J'veux perdr' mes kilos"...

Allez, faites de beaux rêves...
A demain...;-)


magda18 (93) répond Posté le 12-09-2008 à 23:20
Merci altea, je vais bien mieux. Ma nièce a eu la gentillesse de partager sa rhinopharingite (heu?suis pas sûre de l'orthographe là!)avec moi.
Je n'aime absolument pas le sport mais j'ai trouvé la parade.J'ai offert à mon homme il y a quelques mois la wii et la wii-fit.
C'est très ludique donc je n'ai pas réellement l'impression de faire du sport.
Je fais une dizaine de minutes de jogging,un peu de step,quelques exercices de gym et de yoga puis je termine par un petit tour sur ma plate-forme vibrante et hop!sous la douche.
J'attend d'avoir perdu du poids avant de me mettre au "vrai" sport car pour le moment je n'ai pas beaucoup d'endurance.
Je me suis également mise aux crèmes et huiles minceur.Pas sûre que ce soit réellement efficace mais les massages lors de l'application le sont certainement.

Yllossa (79) répond Posté le 12-09-2008 à 22:36
Coucou , je suis du 8 Septembre je m'accroche pour réussir à perdre les 8 kg en trop( pas facile ), je dois y arriver , MOTIVER ! , MOTIVER !
Bon courage à toutes
A bientôt

LOLA (59) répond Posté le 12-09-2008 à 22:35
8.9.8 bonsoir,la semaine à 1400reste tout de meme plus sécurisant pr moi.Encore des envies,des pulsions qui me ferait vite déraper et je préfère risquer de ne pas finir les repas plutot que n'en avoir pas assez.par contre j'ai un bon défaut alimentaire c'est la conso ++de sel.quelq'1 d'entre vs aurait une solution.merci.A2min pour les comptes bonne nuit et bonne réfléxion!LOLA



521 - 530 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?