• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Flo (Massongy, 74) répond Posté le 12-09-2008 à 18:58
Fleurette, si tu es prête à te passer de féculents, alors fonce! moi je pense que je peux y arriver.
Mais comme je le disais avant je prendrai ma décision après le pesée de demain!.....je suis impatiente.

Fleurette (46) répond Posté le 12-09-2008 à 18:36
Il me tarde d'avoir vos impressions sur la version à 900.J'ai hésité, puis me suis dis que je verrai plus tard.
J'ai un peu peur d'avoir du mal à stabiliser ensuite...Mon idéal serait sûrement de garder 1400 cal par jour comme habitude alimentaire(utopie?).
En tout les cas, je n'oublierai pas de me peser demain, quel suspens!
Bon courage ;)
Au plaisir de vous lire... :)

licorne (10) répond Posté le 12-09-2008 à 18:32
pour repondre a maman d'amour : non il n'y a pas de micro onde car je travaille en domicile et donc peu dans un bureau

donc entre les repas sandwich proposer dans les bonus et les repas à 900 cal je pense pouvoir continuer ... mais
comme je me suis deja peser car je ne pouvais plus attendre je vous dit ..allez vous voullez savoir...et bien ca marche presque moins 2 kg en une semaine trop cool ..en plus je ferais du sport.. et puis comme je suis une habitue a manger peu les repas a 900 me correspondent mieux
bizz licorne


framboise (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-09-2008 à 18:17
bonsoir cela fait 4 jours et pour le moment c"est pas trop dur mais on vera bien le semaine prochaine je reste a 1400 ka car j"ai peur de ne pas y arriver a bientot de marseille

JD78 (78) répond Posté le 12-09-2008 à 18:14
Pour celles comme moi qui trouvent compliqué de preparer son plat pr le lendemain qd on bosse: moi je m'achete des formules a 560 calories en prenant des sandwichs weight wtacher en grande surface peu caloriques et un fruit + salade legere. toutes les calories sont notées et c bien pratique pr calculer. biensur faut eviter de faire 560 calories sur un gateau par exemple LOL. sinon je prends des plats picard ligne ou pas et je vais rechauffer au micro ondes. Là aussi, il y a les calories par portion ,c pas cher et tres bon et il y a du choix.

et le soir, je respecte les repas du programmes.

A +

JD78 (78) répond Posté le 12-09-2008 à 18:08
Salut tt le monde!

Moi je pense rester sur le 1400. Je me dis que c pas perdre au plus vite qui compte mais perdre durablement sans reprise et celui à 900 va generer chez moi des frustrations et des craquages!

Que vous choisissez l'un et l'autre, tenez BON! on y arrivera ! je propose que demain, nous indiquions si nous avons perdu et combien! c pas la compète LOL mais c motivant de se tenir au courant! Bon weekend a tous

Maman d'Amour (59) répond Posté le 12-09-2008 à 17:28
Ninique,
je rentre normalement à 17 h à la maison après avoir récupérer les enfants aux écoles.
mais le lundi il y a cours de musique pour ma fille donc c'est 18h et j'ai aussi des réunions le soir.
je suis conseillère municipale dans ma ville donc beaucoup de réunion, de représentations etc...
Certes, je ne rentre pas trop tard mais avec 3 petits bouts à la maison et tout le reste je n'ai pas le temps de faire du sport. D'ailleurs mon mari veut que j'en fasse mais quand je vois déjà mon planning + celui des enfants et enfin celui de mon mari qui fait 2 fois par semaine du judo et également du tir.
Je ne peux pas prendre une activité à heures régulière ou à part la nuit lol

Mg (92) répond Posté le 12-09-2008 à 16:52
Bonjour, j'ai moi aussi commencé le 08 , je pense que le menu à 900 n'est pas forcement si difficile, je n'ai pas réussi à manger tout ce qui était inscrit dans le menu cette semaine,c'est vraiment copieux, je pense qu'il faut essayer et changer au besoin .bon courage à toutes


Flo (Massongy, 74) répond Posté le 12-09-2008 à 14:40
miam!!! je viens d'aller voir le menu de la semaine 3, ça m'a mise en appétit!

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 12-09-2008 à 14:11
Bonjour à toutes!
Je pense que je vais essayer le régime à 9OO et si ça ne va pas je repasserai à 1400. Mais je vais quand même attendre la pesée de demain matin et je prendrai la décision définitive à ce moment là!
Ninique: oui je n'ai pris qu'une salade et encore je n'ai pas été trop frustrée et j'ai résisté au dessert alors que mon mari et mes enfants en ont pris!
Chez moi tout le monde suite le régime mias je l'adapte un peu aux enfants en rajoutant féculants, beurre etc. donc je pense plus facile que pour certaines.
En ce qui concerne la prépa il m'arrive de la faire la veille et de réchauffer au micro-ondes.
courage!



541 - 550 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?