• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Maman d'Amour (59) répond Posté le 11-09-2008 à 06:53
Comme, il y a plusieurs post sur le 08 septembre, je ne sais pas très bien où poster.
J'ai commencé comme vous toutes le 08 septembre. Je suis mariée, maman de 3 enfants 1 fille de 7ans, 1 garçon de 4 ans1/2/ et 1 autre de 2 ans1/2.
J'ai bientôt 30 ans et environs 40 kg maintenant à perdre.
J'ai déjà réussi à en perdre 10kg l'année passée et je n'en ai repris que 1 seul.
Je suis motivée pour faire ce régime mais je n'ai pas pour l'instant de faire du sport.

Vous faites du Sport?

Bonne journée
il faut que j'aille travailler.

cathynou (SAINT-PIERRE, 97) répond Posté le 11-09-2008 à 06:18
bonjour à toutes (on dirait que seules les filles se manifestent !)
je suis contente de savoir ce que vous pensez de ce petit régime !
en fait c'est vrai que c'est bon et régulier pour le moment ..pas de sensation de faim et l'impression qu'on s'est trompée jusque là ...car, cuisiner sans graisse c'est fastoche !!!... je craque encore sur un gros carreau de chocolat !!!après le café ...ça non ..faut pas tout réduire non plus! je ne suis pas encore arrivée à mon objectif que déjà ...je me demande comment le stabiliser ? j'espère que le programme sur 1 mois va me l'expliquer ? car je n'ai pas l'intention de prendre plus longtemps !!!
à bientôt vous lire !cathynou

valerie (98) répond Posté le 11-09-2008 à 05:14
coucou tout le monde
bon ben je dois pas etre normal car moi je fini mon assiette j ai hate d etre dimanche pour me pesez mais pour l instant je ne me sens meme pas degonfle et pourtant je ne craque pas peut etre que est parce que j ai inverse au lieu des dessert j ai pris de la papaye c est meilleur mais sans rien alors comme c est un fruit je pense que ca doit allez bisous a ttes
marie tu es ou en afrique

altea (51) répond Posté le 10-09-2008 à 21:33
Je suis allée faire le debut de mes courses de la semaine prochaine... Et j'ai facilement trouvé du haddock en hypermarché.

Perso, aujourd'hui je me sens super fatiguée... et j'ai eu pas mal a respecter le programme mais pas de craquage!

Par contre je n'ai été tentée par rien en faisant mes courses, je n'ai meme pas salivé dans les rayons! Fiere de moi sur ce coup la!!

Ca me fait plaisir de vous lire!

A demain


laloba (Blicquy, 79) répond Posté le 10-09-2008 à 21:20
Merci Mado. Et que tous se passe bien pour toi.

Mado répond Posté le 10-09-2008 à 21:13
Le Haddock est de l'Eglefin fumé, appelé aussi morue fumée, c'est particulier, vous pouvez remplacer par un quelconque poisson frais; bon appétit

laloba (Blicquy, 79) répond Posté le 10-09-2008 à 21:08
Bonsoir les filles, j'ai bien l'impression qu'on est toutes très bien partie dans notre régime. Pour moi, c'est tout pareil que vous, je n'arrive pas toujours a finir mon repas, j'ai dégonflé et du coup je me sens mieux dans mes vêtements et je dors beaucoup mieux. J'ai beucoup de plaisir à préparer les recettes qu'on nous propose, j'ai l'impression d'être une petite fille qui joue à la dinette. Je rigole de ce que je viens d'écrire; c'est fou que faire un régime puisse me faire penser à un jeu. Pour le poulet d'hier, je l'ai fermé avec 3 cure-dents et je n'ai rien perdu du fromage. Huuummm. Pour le Haddock, je n'ai aucune idée de ce que c'est, je n'en n'ai jamais manger de ma vie et j'ignore où je vais pouvoir en trouver. Si quelqu'un peut me rencarder ce serai gentil. A très bientôt à toutes et courrage, nous y arriverons.

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 10-09-2008 à 21:03
merci mado ça fait du bien au moral! on va les avoir!
biz

Mado répond Posté le 10-09-2008 à 20:54
Salut les filles, vous débutez, courage vous allez gagner, j'ai commencé le 9 juin, toujours à 1400 kcal pour cause de diabète, à ce jour -11 et je suis une quinqua, donc tenez bon voua allez perdre. Bises

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 10-09-2008 à 20:33
merci chouchou, je pense que je n'ai pas été assez attentive à la lecture du menu.
biz


591 - 600 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?