• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond Posté le 11-09-2008 à 10:55
Bonjour à tout le monde, la vidéo de ce jour est basée sur le stress et aujourd'hui je stresse beaucoup car nous sommes le 11 septembre et nos enfants aux USA ont tout perdu suite à ce 11 septembre ils me manquent car ils sont trop loin. Pas facile d'être relax! Nous avons une fille mariée là bas depuis 15 ans et nous ne la voyons presque jamais car trop cher pour nous
Ils ont du changer d'Etat suite à la perte de leur maison et ont tout recommencé. Pensez à moi car le régime aujourd'hui ce sont mes larmes, je suis vraiment désolée et vous souhaite bon courage pour votre volonté
Liliane de Suisse

nolida (loudeac, 22) répond Posté le 11-09-2008 à 09:57
Bonjours a toute ,me voila au 4 eme jours et deja 1.7 kg de perdu ,peu pas atendre samedi ,mais je me sens super bien etmoin baloné ,je trouve les repas trés copieu et chez moi tous le monde le meme menu,mon mari et ma fille trouve sa bon ,bien sur il agrémente en plus avec du beurre du pain ,il m'encouage et sa fait du bien de se sentir entouré .
Passé une bonne journée a toute Lydia

Fleurette (46) répond Posté le 11-09-2008 à 09:45
Coucou à toutes!
Je ne suis que peu intervenue jusqu'à présent.J'ai bientôt 37 ans, mariée trois enfants (2 filles 7 et 5 ans, 1 garçon 3ans)
J'ai quitté la vie trépidante de Paris pour suivre mon mari à la campagne lors de ma première grossesse (il est agriculteur).
En 7 ans, j'ai pris 15 kg que j'ai + ou - perdus, puis repris...
J'ai, en plus, arrêté de fumer (depuis un an tout pile!).
Bref, je suis motivée pour revoir en profondeur mes habitudes alimentaires, culinaires…
Je suis passée d'une vie de noctambule parisienne à une vie de mère de famille et niveau organisation, ça ne fait pas longtemps que je m'en sors à peu près:(
J'avoue qu'il est reposant d'avoir une liste de courses toute prête, et de ne plus avoir à réfléchir sur la composition du prochain repas...
Quant aux recettes, autant dire que j'ai tout à apprendre!
Je termine moi aussi mon congé parental le 28 nov. prochain et compte bien maîtriser le programme JMC d'ici là, notamment pour pouvoir de nouveau enfiler ma tenue d'infirmière.
J'ai la chance, depuis plus de 25 ans maintenant, de m'accrocher à ma passion quand ça ne va pas, ou pour m'aider quand je cherche une motivation:LA DANSE.Je lui dois l'arrêt du tabac et certainement de ne pas être encore plus grosse. Je mesure 1,50m et si je prends 1 kg, ça se voit tout de suite!
J'en profite pour vous remercier de vos interventions, autant dire que nous formons une équipe.
Au plaisir de vous lire…


valerwest (43) répond Posté le 11-09-2008 à 08:58
bonjour johana78! moi aussi je ne travail pas, je suis en congé maternité jusqu'au mois de novembre et après je prend un parental mais à mi-temps seulement, un peu par obligation. dans ma région (campagne) c'est très difficile de trouver un mode de garde pour les enfants, alors dès que tu as une suoer nounou tu fais tout por la garder!! C'est entre autre pour ça que je reprend mon travail. Moi j'ai commencé le 08/09. pour l'instant ça va. Si tu as besoin de soutient, n'hésite pas à venir sur le forum, il y aura toujour qq'un pour t'aider. Bon courage à toi et à bientôt

Cerise (57) répond Posté le 11-09-2008 à 08:53
Coucou Johana !

je commence le 15 aussi et je suis en congé parental !!!!

le plus dur c le gouter avec ma fille... craquottes au nutella... mon péché mignon ! sil n'y avait que celui là !

j'ai fait un post "je commence lundi..." j'aurai du mettre la date...

johana78 (78) répond Posté le 11-09-2008 à 08:51
coucou emma je viens de lire ton message oui pas evident enfin moi je ne suis pas surcre plus salé c est pas mieux je suis en congé parental également ma derniere a 19 mois

bon courage !
vero

johana78 (78) répond Posté le 11-09-2008 à 08:48
juste un ti coucou a vous toutes et tous si y en a lol moi je commence le 15 ! j espere que pour vous tout se passe bien
jvous dirai ca pour moi

a très bientôt
ps: qui est sans travail? Moi je suis en congé parental et pas facile de ne rien manger pfffffffffffffffff ralebol c est pas grand chose mais c'est du grignotage et ca c est mortel !!! pour la prise de poids



valerwest (43) répond Posté le 11-09-2008 à 08:39
bonjour maman d'amour et bonjour à toutes, notre croisière continue doucement mais surement!!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eue qqes tentetions pour la journée d'hier!! Mais je n'ai pas craqué. Par contre j'angoisse un peu pour les jours prochains, qui sont toujour pour moi le plus mauvais cap à passer. J'essaie bien de m'occuper l'esprit (ménage, repassage...) mais j'ai peur de ne pas y arriver.Merci de me dire ce que vous vous faites pour ne pas craquer, !!
bonne journée à toutes


ninique (74) répond Posté le 11-09-2008 à 08:36
Hello, je me rends compte que je n'avais pas dis grand chose sur moi: j'ai 44 ans, 2 filles de 6 et 7ans, 1 mari, 1 chien+......;-) pendant mes 2 grossesses j'avais pris 20 kg, je les avais perdu mais bien sûr repris...Ce que j'aimerais c'est comme vous toutes ne pas les reprendre. DONC ON VA Y ARRIVER, OK ???!!!!!
Mado tu a perdu combien depuis juin ?

altea (51) répond Posté le 11-09-2008 à 08:36
Salut "maman d'amour"! Mince ca me fait penser qu'il faut que j'appelle ma mere! :)
Alors tout d'abord bienvenue!
Pour ce qui est du sport... J'avoue que ce n'est pas non plus ma tasse de thé!!! Je me sentirais peut etre plus a l'aise quand j'aurais perdu quelques kilos! Mais en mm temps peut etre que je les perdrais plus vite ces kilos en faisant du sport!!!
AHHH vaste dilemne!


581 - 590 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?