• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
altea (51) répond Posté le 11-09-2008 à 20:53
je rigole toute seule!

je viens de me rendre compte que vous les endives vous avez du les manger hier!

J'avais inverse les repas! :)

Par contre il ne risque de ne plus faire chaud longtemps! On a un gros orage de chaleur qui vient juste d'eclater

A+

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 11-09-2008 à 20:47
c'est ce que j'allais dire chouchou!
tu es sûre altea que tu n'as pas cofondu la bouteille d'eau avec une autre bouteille....????
Ce soir petit écart car petit resto, mais grosse salade avec eau et pas de dessert, ça devrait aller.
Bonne nuit les filles et à demain.
licar je pense bien fort à toi, courage.
flo

chouchou (27) répond Posté le 11-09-2008 à 20:22
ba non altea c etait ce soir les endives

altea (51) répond Posté le 11-09-2008 à 20:14
je rigole toute seule!

je viens de me rendre compte que vous les endives vous avez du les manger hier!

J'avais inverse les repas! :)

Par contre il ne risque de ne plus faire chaud longtemps! On a un gros orage de chaleur qui vient juste d'eclater

A+

altea (51) répond Posté le 11-09-2008 à 18:39
je ne sais pas pour vous! Mais ici il fait tellement chaud que les endives je vais les faire en salade plutôt que braisées...

altea (51) répond Posté le 11-09-2008 à 17:43
Eh bien en effet, pas tres gai tout ca licar! Garde le moral! Oui je sais c'est souvent plus facile a dire qu'a faire!!!

Allez vivement demain!!!

Bon allez je vais aller me prendre un petit thé histoire de me caler l'estomac!!! C'est toujours un peu dur a cette heure la!

Bisous a toutes!!! toujours pas de garcons???

valerwest (43) répond Posté le 11-09-2008 à 15:47
bonjour licar,
c'est vrai que ce jour reste à toutes gravé dans nos mémoires, encore plus pour ceux et celles qui ont été directement touchés par ces évenements. Sache que nous sommes toutes de tout coeur avec toi, et que si tu as besoin de parler, pas forcément de ce jour n'y de régime, nous sommes là pour toi. Est ce qu'il fait beau en suisse? Moi, en haute- loire, c'est pas terrible. Pas de promenade donc les placards à portée de main!!! Mais quand je me vois dans le miroir, la motivation reviens vite!! a bientot et courage à toutes

momo (88) répond Posté le 11-09-2008 à 13:14
coucou licar.je suis de tout coeur avec toi.pas facile je voudrais t'aider.je te fais plein de bisous.a bientot

momo (88) répond Posté le 11-09-2008 à 13:10
félicitations à toutes celles qui ont perdu!moi 700gr c'est triste et pourtant je suis et ne mange pas tout.je vais continuer il le faut!oui d'accord avec jmc quand nous ne sommes pas bien nous mangeons n'importe quoi et on grossit donc un autre problème.courage à toutes et je suis là pour vous aider comme moi je peux compter sur vous.bisous

JD78 (78) répond Posté le 11-09-2008 à 11:50
Bonjour à tous,

je suis une "rapatriée" du groupe promo 08 septembre! J'ai commencé aussi et je respecte bien le programmen g hate de me peser lundi! Le fait de vouloir bien faire me stresse pas mal mais je vais essayer de progresser dans sa gestion! Conseil de JM Cohen: ne pas compenser un stress par la nourriture car c pire aprés et c bien vrai!

Bonne chance à tt le monde et tenez bon!


571 - 580 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?