• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-11-2009 à 11:30
ah! ça y est la photo est passée!! j'ai eu du mal!!!
ma jambe se remet doucement mais je n'ai pas besoin d'anti-inflammatoire alors c'est bon!
oui bougie l'automne c'est magnifique mais on ne va pas en profiter longtemps des belles couleurs!
frérique profite bien du reste des vacances!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-11-2009 à 10:54
Coucou les filles,
ma ptite Marie j'espère que tu as passé un super we pour ton annif de mariage. Que c bo l'amour.
Pour moi c -1kg. je crois que nous nous sommes donné le mot. Moi g l'estomac qui ne va pas trés bien. Donc je né pas trop envie de manger. J'attends un pe et si ça ne va pas mieux drection doc. Mé je pense que c du à un petit stress.
Frédérique oui je prends de l'anti sucre can je vois que je craque trop souvent sur le sucre. 6 sachet dans la semaine et parti les envie de sucre. Mé toi si tu es trés porté sur le sucre elle va te conseillé de le faire sur 2 mois.
Bisous les filles et bonne journée


bougie (44) répond Posté le 02-11-2009 à 09:59
Coucou les filles!Je ne vous avez pas laché,j'étais partie quelques jours avec mon fiston en Dordogne.Quel les couleurs sont belles en automne,vous ne trouvez pas?Un bon bain de campagne,d'ambiance familiale au coin du feu,de grandes randonnées et je suis requinquée(sauf que les crobes m'ont sauté dessus aussi...).Pesée ce matin..Youpee!!!-1kg!yes!ça redémarre un peu.
Bonne journée à toutes.

Frédérique (29) répond Posté le 02-11-2009 à 09:25
bonne semaine à vous aussi, merci Marie, les lendemains de fête ne sont pas trop douloureux ? Je suis contente de ma semaine, + 1 kg de fondu, et je me déterminée pour continuer encore, je vais faire doucement du vélo, mes tendons s'étant calmés ils se sont mis au repos et j'en profite !!! mais je vais y aller piano piano ! a plus bizzzzz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-11-2009 à 04:34
bonne semaine les filles.
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-10-2009 à 07:05
bisous véro et frédérique
bonne journée

Frédérique (29) répond Posté le 30-10-2009 à 11:56
Merci Vero, j'ai été sur le site, le produit qui pourrait me convenir est celui que tu as testé je crois, le liquide aidant maîtriser l'envie de sucre, c'est mon principal problème et comme le sucre appelle le sucre j'ai du mal parfois !
Contente de te savoir sereine, cela fait du bien n'est-ce-pas ! Moi aussi je me sens mieux, je fais 30 000 choses en retard mais avec le sourire ! et pour demain je suis confiante, j'ai bien géré, cela faisait longtemps longtemps que je n'avais pas ressenti ce bien être quel bonheur !! Je le souhaite à vous toutes, bises et bonne journée !

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-10-2009 à 08:19
Coucou Marie,
G fé le message à bruno et il te fais de gros bisous aussi.
Encore une belle journée pour aujourd'hui. C super.
Je te souhaite une bonne journée et puis moi aussi je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite famille.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 06:30
profite-en bien véro je ne sais pas si ça va durer ce temps!
les crobes ont l'air de se calmer!
je vais préparer mes purées pour demain (châtaignes et potimarron)
je vais m'avancer pour demain être tranquille.
bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-10-2009 à 11:01
Aujord'hui c encore une belle journée ensoleillée. Je v encore en profité pour allé me promener o village avec mes enfants. Ca me fé énormément de bien. Je suis sereine. Cela faisait longtemps que ça ne m'été pas arrivé.
Je t'embrasse Marie et soigne toi bien.


121 - 130 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?