• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 06:14
salut les filles!
week-end difficile, semaine qui commence mal...je vais re-appeler le toubib:(
bisous

Frédérique (29) répond Posté le 02-10-2009 à 23:49
Bravo pour le permis de la "puce" et toutes mes félicitations ! Bravo aussi pour le moral en hausse, pour moi c'est le contraire je rame je rame et je suis en dessous de 0, dur dur ! je vais dormir cela ira mieux peut-être après avoir lu un nouveau chapitre de ton livre Marie ! Bon week-end à toutes, bises !

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-10-2009 à 07:20
Coucou,
BRAVO GWEN. C super. J'imagine ta joie Marie. Je suis trés contente pour elle. Les grammes s'envole encore. Le moral regrimpe.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 03:02
Elle l'a eu!!!!!
imaginez le joie de la puce et la nôtre! ouf! elle va pouvoir aller seule au lycée!!!!(et en stage!)
journée coiffeur/courses comme tous les vendredi!
bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-10-2009 à 09:41
Coucou,
Frédérique je suis ravie que c microbes ou je dirais plutot c crobes soient partis.
Marie je m'accroche. Je suis trés bien entourée. Je t'ai toi et toutes les autres. Oh fait les filles pour le pari g 3 semaines d'avance. Mé je tiens toujours le pari pour la semaine prochaine.
Hier sorti o parc avec les zouaves. Je suis rentré à 18h30 et cela m'a fé bcq de bien.
Alors ma ptite Marie pas encore le résultat du permis.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 04:24
heureuse d'apprendre que tu vas mieux frédérique.
non je n'ai pas monté longtemps parce que je n'ai jamais eu derrière moi des gens qui m'encourage et mon ex-mari n'aimait pas les chevaux:(
j'ai privilégié ma vie de maman et je le regrette parfois.
maintenant que je pourrais remonter (vu ma perte de poids) je n'en suis plus capable à cause de ma hanche :(
tant pis j'ai ma puce qui le fais pour moi.
j'ai fait quelques concours effectivement j'avais un pur-sang anglais!
c'est d'ailleurs une chute de cheval qui m'a causée des problèmes si jeune à la hanche :( mais je lui pardonne!
véro ça va aujourd'hui?
bisous

Frédérique (29) répond Posté le 30-09-2009 à 19:54
Bisous à vous aussi les filles, je vais mieux les crobes ont enfin fui ! mais je ne sais comment j'ai pu choper cette saleté !!!
Heureuse de vous savoir en forme et ce nouveau Leclerc bien ???? Nous en avons 2 à Brest. M E R C I beaucoup Marie ! j'ai reçu ton livre, et ta dédicace est superbe, tu as monté longtemps ? tu as fait des concours ?? GRAND MERCI ENCORE !!!! à plus les filles !!!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-09-2009 à 07:25
Coucou ma ptite Marie,
Moi ossi g l'ouverture du nouveau Leclerc aujourd'hui mé je n'y vé pas. Je v allé o parc avec mes enfants et mes parents pour me changer les idées.
Gros Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 07:18
bisous les filles!
je suis prête à arpenter les allées du nouvel hyper à villef!!!!!
bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2009 à 14:31
tu as l'air en meilleure forme véro ça fait plaisir!
la puce a passé le permis ce matin. je croise les doigts mais j'ai bon espoir!
bisous


181 - 190 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?