• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-10-2009 à 07:08
Kikou,
Tu avale de la soupe le matin? Ben quel courage. Eh oui le froid c installé. Mé tant qu'il ne pleut pas c parfait pour moi car il vienne poser le goudron aujourd'hui. YOUPI
Coucou Bougie ça fé plaisir de te voir plus souvent.
Frédérique où es tu?
Bonne journée les filles

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-10-2009 à 07:01
coucou les filles!
quel froid hein véro?
je viens d'avaler un bon bol de soupe!
journée calme aujourd'hui. heureusement car ma jambe me rappelle que j'ai fait les courses hier!!!
bisous

bougie (44) répond Posté le 14-10-2009 à 19:35
Pour moi c'était la course aussi aujourd'hui.Dossier d'avocat en vue des prud'hommes lundi,CV et entretien téléphonique d'embauche,plus course aux activités sportives des enfants!!Ouf,vivement demain que j'ai un peu plus de temps.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 15:16
kikou!
je n'étais pas au fond du lit ce matin mais en courses.
ensuite le temps de faire à manger...
on a le soleil mais il fait quand même froid!
je me suis achetée des mitaines pour ma menottes qui n'aime pas du tout le froid!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-10-2009 à 07:19
Et oui nous sommes les deux survivantes de ce forum.
Frédérique j'espère que tu vas bien? Donnes nous de t nouvelles.
Ma ptite Marie ton oreillé à bien raison d'être un peu en panne. Ca te fais du bien.
Bougie ça y é je me suis incrusté dans le forum wii.
Bonne journée les copines

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-10-2009 à 07:18
Et oui nous sommes les deux survivantes de ce forum.
Frédérique j'espère que tu vas bien? Donnes nous de t nouvelles.
Ma ptite Marie ton oreillé à bien raison d'être un peu en panne. Ca te fais du bien.
Bougie ça y é je me suis incrusté dans le forum wii.
Bonne journée les copines

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 10:26
et oui bougie nous on est restée!
on parle souvent à 2 avec véro mais on ne laisse pas mourir ce forum!
bienvenue parmi nous de nouveau!
la phyto c'est très bien mais on ne contrôle pas les allergies:(
ma grincheuse redescend, je ne suis plus qu'à 4kg de mon poids d'avant et j'ai retrouvé mais cm!
bisous à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-10-2009 à 07:15
Coucou,
Brrr il fé froid dehors. Voiture un peu gelée ce matin. Je crois que l'on va rallumer les chauffages. Ah si j'avé une cheminée ce serait bien. Mé c pas pour maintenant.
Bougie je suis allé sur le forum. C trés bien. Je crois que je v m'intégrer à vous.
Bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-10-2009 à 17:29
Coucou Bougie,
oui je suis toujours accro à ma wii (1h par jour). Je v allé faire un tour car ça m'interesse d'avoir des défis.
Ah Marie je suis contente de te voir. Moi je suis venu samedi exeptionellement car je né pas pu venir vendredi à cause de la coupure internet du à l'orage.
Bisous les filles

bougie (44) répond Posté le 12-10-2009 à 10:41
Salut les filles!Bon alors c'est quoi votre phyto machin truc qui vous fait fluctuer sur la balance!Il faut la caler ou quoi?
Moi je stagne!ou je stabilise!ça fait 3 semaines qu'il ne se passe pas grand chose,mais tu as raison Marie,il faut garder la volonté et forcément ma plaquette de chocolat tous les soirs devant la télé c'est pas terrible!Je me suis remise à la wi et au footinge ce week-end.D'ailleurs Véro,si tu en fait toujours(de la wi),il y a un forum dans la catégorie activité sportive avec des exmepls d'exercices et des défis sympas à faire.J'essaie de trouver un nouvel élan pour me motiver car il semble que mon autre forum soit définitivement éteint!!Et je m'"emmerde"royalement...Alors je m'accroche à vous...
Bonne journée.


161 - 170 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?