• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 19-10-2009 à 18:29
C'est de plus en plus vrai concernant le travail, on se demande où on va tellement c'est l'escalade vers le pire !
Marie j'ai oublié de te féliciter pour la fin de ton livre mon amour de cavalière, la fin ne m'a pas déçue elle m'a bien épatée, tu mérites une plus grande diffusion de ce livre, merci de nous faire passer de si bons moments de lecture, j'ai découvert le nouveau, il commence fort !!! Bonne semaine à toutes et bonnes bises

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 19-10-2009 à 14:16
Coucou les filles,
Oui kinou va mieux. Trois jours de fièvre mé rien d'autre. Le doc pense que c les pré molaire qui titille. Je lui ferais les poutous de votre part il sera content. je suis sur l'ordi de mon fils car mon frère m'a foutu le clavier en l'air. Mon père va m'en préter un le temps que je fasse un devis et que mon frère me le remplace. Heureusement qu'il y a trois ordi à la maison.
Pour moi la grincheuse à mis -0. C pas grave car j'avé pris de l'avance.
Courage à toi Frédérique c bientôt les vacances et tu vas pouvoir te ressourcer.
Bisous à toutes


bougie (44) répond Posté le 19-10-2009 à 09:35
On garde le cap les filles!Je me suis remise sèrieusement au sport et donc j'intègre plus de protéines pour essayer de faire pencher la balance du bon coté!Mais est ce que je dois réduire certains fruits et légumes?Marie,toi qui connais Dukan,as tu une idée?Je ne veux pas non plus d'un truc draconnien avec des sachets,je veux faire ça naturellement,mais je ne maitrise pas la phase de stabilisation.
Bonne journée les filles.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-10-2009 à 07:11
faut dire frédérique que ton boulot n'est pas de tout repos:(
est-ce que le petit kiki va mieux? il a de gros poutous de papy jean-luc et de marie!!!!!
bravo bougie tu tiens le bon bout!
moi je ne vais pas me plaindre hier on a mangé entre copains (houlala le régime!) mais -100g ce matin!!! faut dire que hier soir juste un bol de soupe avec 2 pains suédois et 1 yaourt aux fruits!
le froid est encore là:(
bisous

Frédérique (29) répond Posté le 17-10-2009 à 17:16
Je suis là les copines ! je sors d'un coup de blues tellement énorme que j'ai foncé chez le dr, j'ai une bonne cure de magné b6 à faire plus de l'homéo pour les contractures musculaires. J'attends les effets bienfaiteurs de magné b6 avec impatience !!!! Vivement les vacances ! Je souhaite une guérison rapide de Kinou, je vous remercie toutes de vos coucous et vos appels, je suis aussi très contente pour vous de vos résultats. Je compte sur les vacances pour me recadrer : pourvu qu'il ne m'arrive pas encore des tonnes de tuiles !!! J'ai besoin d'un peu de calme et de stabilité ! Tenez-vus bien au chaud, il fait froid mais tellement beau ! Bon dimanche à toutes et bons gros bisous

bougie (44) répond Posté le 17-10-2009 à 12:08
La grincheuse a dit -600g ce matin ce qui fait -700g sur la semaine...Bouhhhh!!c'est peu mais mon corps fait de la résistance...Courage on va y arriver!Bon week-end.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2009 à 05:19
j'espère que le petit kiki va bien. on lui fait de gros bisous.
soyez sage pendant le week-end les filles.
A lundi.
AU fait, la grincheuse?
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-10-2009 à 10:13
Kikuou,
Et oui c tout zolie et propre surtout. plus les pied dans la bout et la maison sera moins salie. Il revienne en fin d'aprem pour finioler car la pente étant rude ça c craquelé donc il fo y mettre une autre couche.
ce matin médecin à la maison pour mon kinou car il a de la fièvre depuis hier. Mé ce matin il avé 39,87.
Pas de signe grippal mé à surveiller pdt 48 heures.
Bisous à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 06:52
oui véro la soupe le matin ça cale pour toute la matinée mais je ne le fais qu'à partir de l'automne. zhom lui c'est toute l'année!
alors ça y est tu as un devant de porte tout zoli?
oui bougie ça fait plaisir que tu reviennes nous voir.
et toi frédérique tu es où?
bisous les filles

bougie (44) répond Posté le 15-10-2009 à 09:02
Oui ça caille ce matin!2petit degré seuleument et je suis en ville !J'imagine que dans vos campagnes les 1ères gelées ont du apparaitre!-100g ce matin!Quel exploit!Et malgré JMC et toutes tes recettes Marie,je suis de moins en moins inspirée pour ^réparer les repas.Je fais comme toi le soir,ma supe fourre_tout,une salade verte un bout de fromage et un fruit.Ce midi,je vais me faire un blanc de poulet en papillotte avec du citron et des brocolis.Bonne journée les filles et restez couvertes.


151 - 160 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?