• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-09-2009 à 07:19
Coucou les filles,
t oui levée depuis 6h30 avec mon kinou. Il doit récupérer depuis qu'il dort dans son lit de grand car il é debout de bonne heure et d'excellente humeur.
Hier g congelé mé légumes. Pas pour l'hiver car g un tout petit congel, mé o moins pour la semaine. Cet aprem je m'attaque o oignons snifff. Je v me faire une bonne soupe aprés ça. Je ne suis pris 5kg d'oignon pour 1 euros 29. Moi qui mé des oignons presque partout je suis contente car je ne v pas tomber en panne.
Bisous les copines

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-09-2009 à 07:22
Bonjour les copines,
Eh ben je pe vous dire que je me suis pas reposé ce WE. Samedi pétage de plomb pour les courses. Je suis rentrée à 13h30 de ces fichus courses grrr. Dimanche on a nettoyé les voitures (celle de l'entreprise et la mienne) avec kinou qui mange du pain il y a des miettes partout. Ah oui j'ai oublié samedi je suis allé cherché un matelas et un sommier de grand pour mon kinou. Et oui ça y é il dors plus dans un petit lit mé à 6h il é réveillé. Donc debout. Mé il é tellement plus agréable o levé qu'avant que se reveille avec le sourire.
Pour moi le régime il va falloir que je m'accroche car avec le moral dans les chaussettes et les pétage de plombs c les kilos qui ont gagné car grignotage et ça c pas bon du tout.
Alors haut les coeurs et c repartie.
je vous embrasse et j'espère qu'aujourd'hui je v pouvoir me caler dans le fauteuil pendant la sieste des trois petits, avec ton livre Marie.
Je vous embrasse et bonne journée.
PS bon courage à toi Frédérique et j'espère que ton toubib va enfin trouvé les remèdes pour ton infection.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 06:47
Bonne semaine de régime les filles!
Je ne suis plus qu'à 2kg600 du but!
je pars dans le nord aveyron voir une régimeuse!
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 05:37
bon jour les filles!
hé bien frédérique qu'est-ce que c'est que ces crobes qui font de la résistance?
bon dimanche

Frédérique (29) répond Posté le 26-09-2009 à 19:14
Encore matinale MARIE ! à cause dues douleurs ou du bébé chat ? Je compatis et je comprends Véro, nous vivons des journées stressantes à répétitions depuis la rentrée, les enfants sont des fauves, on a un mal de chien à les cadrer et nous finissons nos journées vidées, mes collègues ont autant de mal que moi qui suis avec les plus grands, elles ont juste un peu plus de calme que moi grâce au temps de sieste. Attention à la tentation de
les mettre devant la télé, cela les rend passifs, incapables de réfléchir seuls ! En plus, mon pb infectieux n'est tjs pas réglé, je re re re vois le médecin lundi, je suis cuite j'esaie tant bien que mal de ne pas flancher mais c'est dur, donc encore stand by sur la balance. J'espère que cela va s'arranger Marie, ce sont peut-être les antidouleurs qui t'ont fait gonfler. Bon WE à toutes, je vais me reposer : pas d'autre programme plus distrayant !! bises


Frédérique (29) répond Posté le 26-09-2009 à 19:04
encore matinale

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 06:02
bon week-end les filles.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-09-2009 à 09:44
ma pauvre véro!
entre la douleur et les ti "monstre" y'a de quoi pété un plomb!
j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
ma grincheuse me fait des histoires pas possible ggrrr on verra demain si c'est le même résultat c'est moi qui vais péter les plombs:(
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-09-2009 à 07:30
Coucou ari le pmaou.
Quel coquin. J'espère que cette piqure t'a fé bcq de bien.
Pour moi tout vas bien à part qu'hier g craquée. J'ai appellé mon zhom en sanglot tellement que j'en avé marre. Les gamin ne sont pas facile du tout et je n'en peut plus.
Enfin je v me défouler sur ma wii cette aprem pour evacuer tout ce stress.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2009 à 07:49
véro j'ai fait un mauvais mouvement et la hanche conteste:(
je vais demander au toubib de venir me faire une piqûre:(
bisous


191 - 200 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?