• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-07-2009 à 10:19
Hello les copines,
Bravo Frédérique pour cette perte de poids. Moi aujourd'hui la wifit a explosé lol. Et oui g t de baptème dimanche. De plus c t moi la marraine. Je ne pouvais pas refusé le repas qui n'était pas trop équilibré. Mé je né pas mangé de gateau car il été trop sucré et comme je prend un anti sucre ça ne passe plus toute c chose sucré. C t une pièce montée avec des choux et de la nougatine. Rien qu'a y penser bouuuu.
C pas grave pour c kilos. Trois quart d'heure de wifit et hop.
Bonne vacances à Frédérique.
Ma prtite Marie s que je pe venir te voir avant le 15 aout. Car changement de programme je ne v plus en Normandie je reste chez moi.
Bonne semaine de régime à toutes et surtout pour moi. G du pain sur la planche.
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-07-2009 à 04:58
bonne journée les filles.
Triage des abricots, cuisson des haricots verts pour la salade, et blanquette d'agneau: voila le programme.
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-07-2009 à 07:48
Bonne semaine régime les filles!
Mon futur gendre a voulu faire le Dukan, il n'a pas maigrit en 1 semaine et, en plus, il a fait un petit malaise après un effort:( rien de méchant!
je lui avais déconseillé de faire ce régime mais lui, pressé de maigrir...
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-07-2009 à 14:46
bonnes vacances frédérique!

Frédérique (29) répond Posté le 26-07-2009 à 14:43
Quand je vous disais, les copines, que j'étais contente de ma semaine !!!! 1 kg 500 en moins, j'ai dû faire un peu de rétention quand même, enfin peu importe, je suis ravie cela faisait 4 mois que je pataugeais et que l'énergie et la volonté n'étaient plus mes fidèles compagnes !!!
Maintenant, je suis dans les valises, nous partons chez les enfants passer du bon temps et profiter de notre petit-fils, je ne pense pas pouvoir vous faire des coucous réguliers mais comme je veux continuer sur ce beau succès, je ne vous oublierai pas !!! Bonnes vacances à ceux, celles qui partent ou sont en congés et à bientôt ! bizzzzzzzzzz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-07-2009 à 07:30
Je me tate pour aller au marché!
J'ai envie de congeler des abricot pourcet hiver. Peut-être vaudrait-il mieux que je les mette en conserve?
Hier gros craquage sur des eignets. Tant pis je me suis régalée hihi
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-07-2009 à 10:16
il fait frais ce matin pourvu que ça dure!
Que des problèmes avec mes ordis ppfff!
Hier le réparateurs m'a installé des programmes de protection et ce matin c'est le bazar!
J'ai tout enlevé et je ré-installe petit à petit. je crois que j'ai trouvé celui qui coince! malheureusement, au passage, il m'a viré des dossiers ggrrrr
Bravo les filles pour vos performances moi c'est le calme plat!
bisous

Frédérique (29) répond Posté le 24-07-2009 à 18:05
J'ai eu du mal à me connecter mais j'y suis donc j'y reste !!!!!! J'espère le meilleur pour ta belle blonde Marie et chapeau pour les conserves ! ça c'est du boulot ! L'hom va mieux, merci pour lui, Je donne tous mes bravos à Bougie et tiens bon tu es tellement près du but ! et super à toi aussi Véro, ça vient, ça vient y compris la forme pour te démener comme cela, je suis contente de ma semaine, je serai sûre demain ! Et toi Marie ? Je suis comme Véro, ton livre me plait et je suis l'histoire tous les jours ! à plus les copines !

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-07-2009 à 08:26
Salut les filles, Pour moi tout va bien Marie. Hier g pa c une trés bonne aprés midi. Mon kinou c super bien régalé à la piscine et moi g profité du soleil en le surveillant. C'est pas facile de se baigner avec un bout de choux qui est un vrai poisson. Alors crème et bronzette.
Cela fé une semaine que je pratique le wifit et -800g. Je suis contente du résultat car je désespérais. Tout ces médocs que g avalé depuis 3 mois sont trés difficile à évacuer. Mé je reste positive avec tout les efforts que je fais.
Je croise les doigts pour ta blonde Marie.
Un coucou à Frédérique, j'espère que zhom va mieux et bonne continuation à Bougie, bravo pour tout ces kilos envolés.
Allez journée courses. Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-07-2009 à 06:39
Un ti bonjour matinal. Il fait déja chaud :(
Tout à l'heure j'emmène notre blonde à la gare. elle part à clermont voir un potentiel patron. Je roise les doigts!
Ca roule pour vous?
Bisous


321 - 330 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?