• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-06-2009 à 19:05
bisous à toutes.
toujours en panne mais je pense à vous.
courage à vous

Frédérique (29) répond Posté le 18-06-2009 à 18:22
Cela va Marie ? je vois mon mari réagir quand il se fait mal comme cela alors je pense à toi et j'espère que tu n'as trop mal.
Véro, j'espère comme ton toubib que tu auras de vrais soulagements avec ton multi-traitement et les beaux jours aidant tu puisses te ressourcer, merci pour tout le courage offert, il n'y a rien de trop, les enfants sont complètement déchaînés et hyper bruyants nous avons un mal fou à les remettre au calme, c'est usant ! meilleure santé, bon courage à toutes surtout à BOUGIE !

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 18-06-2009 à 07:43
Coucou les copines,
Eh bé Mare ne soit pas si présser de te dévétir, tu as vu le résultat aprés lol.
Dons i r médecin. Mon kiki a enfin fé son vaccin contre la rougeole, oreillon , rubéole. Depuis le mois de novembre j'attendais. Maintenant c fait et tranquille pendant un an. Mon kinou a été trés courageux.
Pour moi g une prise de sang et une radio des poumons à faire. En attendant antibio, antisystémique, sirop pour la toux et un myorelaxant. Mon médecin m'a dit qu'il avait fé les fonds de tiroir. Que si ça marché pas il serait bien embêté. On verra bien les résultats. Tout d'abord de la radio et aprés la prise de sang le résultat va prendre une dizaine de jours.
Frédérique, je t'envoie pleins de courage pour aujourd'hui et pour tout les jours qui suivent.
Bisous à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-06-2009 à 18:51
bisous les filles.
Courage bougie.
véro 1 dose de nux vomica 9ch le soir avant de te coucher ça aide pour la toux grasse.
Y'a pas à dire, ton voyage dans le nord ça ne t'as pas fait grand bien :(
Y'a une heure j'ai failli me re-luxer la hanche en quitant le pantalon:( je ne vous dis pas le mal que j'ai à la cuisse!
vendredi je passe une radio pour voir si tout va ien.
bisous à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-06-2009 à 07:32
Coucou les filles,
Je ne suis pas allée chez le médecin hier car pas le temps mé j'y vé ce soir avec mo, kinou car lui ossi il tousse ; mé bon lui c surement une toux d'irritation. Aujourd'hui le boulot c tranquille. Par contre ma grande fé c répétitions pour son gala é c ça qui me prend du temps; Aujourd'hui de 14h à 20h, pareil pour samedi. Dimanche elle fé la fête de la musique (percussion avec un groupe d'Albi) G oublié avant elle a une representation o garage fiat pour l'inoguration de la nouvelle fiat.
Au niveau régime, je reprend la route. Hier soir c t steack haché 5% et épinards. Je pe vous dire que cela m'a fé du bien lol.
Bon allé les fifilles je vous souhaite une bonne journée et je vous tiens o courant demain de mon passage ché le médecin.
Bises.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-06-2009 à 11:36
Coucou les filles,
Marie contente d'avoir de t nouvelles. Tu as un caractère d'acier et tu vas trés bien faire comprendre à ton corps qu'il fo l'accepter cette prothése. Bravo pour ta perte de poids. Pour moi ce né pas trés encourageant en ce moment.
Frédérique, je ne vé pas mieux les aérosoles ne m'ont rien apporter. Je retourne ce soir voir le médecin et je v surement avoir une radio des poumons à faire. G une toux trés grasse et la nuit c pas trés facile car je m'étouffe. On verra bien.
Bougie désolé pour ce qu'il t'arrive. Le seule conseille que je pe te donner c de tendre la perche au personne qui veulent d'aider. Bon courage à toi.
Pour revenir à toi ma chère amie Frédérique je pense que nous sommes dans la même situation pour le régime. Je me reprends vraiment en main la semaine qui suit même si je suis encore malade. Je ne pe pas continuer comme ça. G une toux de fumeuse c impressionnant. Je reprends le programme coi qu'il arrive. La seul:e chose que je v stopper c la phytho.
Bisous à toutes.

Frédérique (29) répond Posté le 15-06-2009 à 23:21
Toujours super Marie, tu y arrives, tu y es presque ! je n'ose plus à nouveau consulter la balance car je gère mal de retour les moments négatifs qui m'assaillent quotidiennement ! J'attends les vac' pour me sentir soulagée et reprendre les bons rythmes. Bougie, navrée pour toi, est-ce que l'on peut t'aider ? je te souhaite de pouvoir sortir de ta solitude forcée et de te sentir mieux. Coucou Véro, tu as passé un bon WE ? Vas-tu mieux ? Je l'espère, allez les copines, bonne semaine, bonnes bizzz à bientôt

bougie (44) répond Posté le 15-06-2009 à 09:18
Salut les filles!je suis toujours là même si je n'écris pas souvent!
Je me sens seule,super seule et pas bien du tout...Bonne journée à vous tout de même!


Kinou (37) répond Posté le 13-06-2009 à 20:21
Courage Bastide!
Bisous à ttes,ne suis ke de passage,vais au ciné ds 20mn

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-06-2009 à 14:20
kikou les filles!
Je squatte de nouveau la connexion des copains!
la grincheuse est sympa, je suis presque au 2 chiffres!
j'ai vu le chir ce matin il est resté tout surpris de me voir comme ça, il ne s'attendait pas à une telle perte de poids!
"quand je vais dire ça à ma femme!" qu'il m'a dit (je la connais du temps où je vendais la volaille prête à cuire)
j'ai encore pas mal de temps à attendre avant de ne plus souffrir :(
ça c'est la mauvaise nouvelle. Pppfff! il faut que j'aille faire des radios pour voir si tout va bien par prudence mais le chir pense que c'est la prothèse qui n'ai pas encore accepté par l'os qui provoque les douleurs.
A bientôt.
Avec le soleil tous les vilains crobes vont partir.
bisous


391 - 400 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?