• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 06-07-2009 à 14:31
Coucou
Bon Marie ça sera pour Août alors. Comme ça je pourrais prendre mon temps. Je suis en congés le 8 aout. Je pense que ça ne sera pas le WE qui suit car je v fêter les deux ans de mon kinou et mes 7 ans de mariage. Ou pe etre dans la semaine je passerais. Dans tout les cas je t'appel avant.
Frédérique profite pleinement de c vacances je pense??????
Bisous à toutes les deux et Marie je te dis à plus tard o tel.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-07-2009 à 08:54
véro, j'attends ton coup de fil. si j sui connecté rapidemen c'est moi qui t'appelerais mais tnt que je n'ai pas l'illimité...je râlais que la clé 3G ne marchait pas et puis je viens de m'apercevoir que dans ma cuisine c'est bon :) hihihi
Vér ta date sera la mienne ps de problèmes!
ça va frédériue?
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-07-2009 à 15:17
A vrai dire les filles on a tout essayé avant cette hypothése. Mé c pas trés bon pour mon moral car je ne perd pas de poids et g bcq de mal à l'accepter. ma phyto a été d'un trés grand soutient et je suis contente de l'avoir en supplément de JMC et de vous les cop.
Je repars aujpourd'hui avec plus de courage à lutter. En espérant que l'examen de mardi m'annonce pas autre chose car là je ne sais pas si je tiendrais. Ne pensons pas o pier.
Marie je suis en congés le 8 aout s que cela fé trop loin. Si oui je pencherais pour la fin juillet. Mé ça m'arrangerais pdt mes congés comme ça j'aurais plus de temps pour moi. Tu n'a pas changé de num???
Je t'appel dans la semaine qui arrive pour te donner des nouvelles de mon exam. ca me fera du bien de parlé avec toi. Et toi Frédérique , je te tiens o courant par MSN si tu ve famillehechter@hotmail.fr ou sur le forum de JMC.
Bon WE les cop et à lundi.
Bisous bisous. je ne vous "connais" pas de vie mé je vous adore.
Merci

Frédérique (29) répond Posté le 03-07-2009 à 12:12
je suis sciée Véro, la coqueluche, eh bien tu fais fort ! et comme Marie, le médecin n'y a pas pensé+ tôt ! ! ! ENFIN, tu as le traitement ad hoc comme ça et tu vas pouvoir t'en sortir, pourvu que les enfants ne l'attrappent pas ! Heureusement ils sont vaccinés ! Cela va mieux je suis en vacances et je vais en profiter ! Bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-07-2009 à 08:18
la coqueluche véro? et ton toubib ne l'a pas vu plus tôt?
je n'ai pas eu ton message.
pour ta visite, tu fixes une date et on voit ça. pas entre l 09/07 et le 16/07 car la puce sera absente et c'est elle la chf pour les chevaux!
à villefranche la clé 3G marche super bien! hihi!ça va mieux frédérique?
bisous.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-07-2009 à 07:18
Coucou Marie,
Tu n'a pas u mon mess o tel??? Je né pas osée te rapeller car je croyais que ce n'été plus le bon num. Je viens te voir qd tu ve. En ce moment je suis sous antibio car j'ai la coqueluche. J'en ai encore pour 3 jours. Mardi je v passer une caméra dans la gorge pour voir si je né rien qui me donne c toux nocturne et qui m'étouffe en même temps. Je ne pe pas crier. Ce né pas trés facile niveau moral mé je tiens le coup. G repris 3kg que je n'arrive pas à faire partir. J'en ai parlé à ma phytothérapeute qui va m'aider et j'ai envoyé un mess à JMC. De plus ma mère c fait opéré de la vésicule biliaire. On lui a retiré 15 cm de caillaux et en même temps la vesicule et g une amie qui a apprie qu'elle avait une tumeur o cerveau et cela m'a un peu retourné. Elle se fait opérée mercredi on verra bien.
Frédérique je suis contente que t problème cervical vont vers la guerison.
Franchement ça fé du bien de vous lire que je m'ennuyé toute seule.
Gros bisous les copines. Et Marie je te rappel o plus vite.

Frédérique (29) répond Posté le 02-07-2009 à 23:50
Contente de te retrouver Marie, cela a été long sans toi ! J'ai eu des problèmes cervicaux qui s'atténuent heureusement mais j'ai eu peur, je me recale à peu près, il y a encore des ratés, c'est comme les bonnes habitudes, il ne faut jamais lâcher, après c'est plus dur de revenir ! Alors ta puce est revenue à la maison, heureuses les retrouvailles je suppose !
Bonne nuit, à bientôt, bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-07-2009 à 18:04
Kikou les copines!
me voici connecté avec une clé 3G.
ce n'est pas la panacée mais, même si c'est long, ça permet de se connecter.
orange a gagné je vais retourner chez eux mais je garde la clé au cas où...
Véro j'espère que ton mal de dent v mieux. Qund c'est que tu penses venir me voir?
Frédérique qu'est-ce qu'il t'arrive? j'ai trop de retard pour tout lire sur les forums :(
ma grinchese est stable tout comme mes ennuis avec ma jambe!
bisous

Frédérique (29) répond Posté le 29-06-2009 à 14:53
Bonjour vous toutes ! Cela va mieux Véro, avec les médocs aussi !!!! Est-ce que ton WE s'est bien passé ? Tu le disais chargé, je suis allée sur la balance samedi donc et c'est sans surprise que j'ai constaté une reprise, je me remets donc dans le cadre JMC dès aujourd'hui avec volonté et souhaitant ardemment que rien ne vienne encore me déstabiliser de trop parce que de cela y en a marre !!!!!! cela fait 5 mois que je patauge, que je suis pas au top alors je compte sur l'été pour me requinquer !!! et je souhaite à toutes celles qui ont été mal en point comme moi d'arriver à s'en sortir ! ! !
Véro, meilleure santé avec tes ratiches ! et bonne reprise, dis cela fait longtemps que Marie est en panne, c'est super sérieux ? bises bonne semaine

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-06-2009 à 14:53
Personne, on m'abandonne. Tant pis.
Bisous


371 - 380 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?