• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-07-2009 à 16:17
blog conserves,soupe pour zhom...tout est fait!
Par moment il fait chaud par moment il y a u petit air bien sympa...je préfèrerait garder le petit air!
Bravo bougie.
frédérique ça va?
Bisous

bougie (44) répond Posté le 23-07-2009 à 11:33
Coucou les filles!gentille balance aujourd'hui,-1,2kg en remangeant normalement(je crois que mon estomac s'est rétreci et les quantités que j'absorbe aussi)Mais bon,67,1 c'est cool,alors je persévère...
Bonne journée.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-07-2009 à 08:29
Aujourd'hui séance de yoga oblige. G les muscles dans les chaussettes. Par contre le poids ne baisse pas et ça m'énerve. Pourtant je fé attention, pas d'exes ni grignotage. S le sport???? On verra d'ici qques jours.
Aujourd'hui piscine avec mes enfants à Lautrec en plein air ça va me faire du bien. Je v faire le poisson. Quel régal.
Bonne journée les copines.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-07-2009 à 07:44
Kikou les filles!
On dirait qu'on va pouvoir respirer aujourd'hui, ouf!
Je vais me remettre aux conserves, faut penser à l'hiver.
Véro tout est en ligne, tu vas voir, ça commence à bouger!
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-07-2009 à 10:30
Coucou les filles,
Frédérique je suis matinal car premierement je travaille encore et g des journées qui commence à 6h30. Deuxièmement c une habitude. Et troisièmement je suis trop présser de faire mon sport du matin avec ma wifit. De plus g vu ce matin qu'il avait une séance de sport à W9 à 7h30 je v rajouté ça à ma séance quotidienne.
Je suis trés motivée. G mal à tout mes muscles. C une sensation que je n'avé pas ressentie depuis longtemps et ça fé du bien. Le résultat de la balance né pas folichon mé je pense que c la masse musculaire qui fosse tout. On verra quand je n'oré plus mal et que dame nature ora finie son travail lol.
Bougie contente que tu sois venue nous faire un coucou et moi ossi j'espère que tu ne reprendra pas ce que tu as perdue. Bon courage pour la suite.
Frédérique j'espère que les douleurs de ton zhom ce sont un peu estompé.
Je vous fé de gros bisous et à demain

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-07-2009 à 06:08
Bel orage ici hir soir!
Tout à l'heure je vais me remettre à la ratatouille! (elle va en avoir la fille!)
Ma donzelle a raté son permis pour la 2ème fois (dixit le moniteur) je rage:(
Mon ordi portable semble avoir rendu l'âme hier soir on va voir tout à l'heure qu'est-ce qu'il dit :(
Bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-07-2009 à 13:33
bougie, j'espère que tu garderas ta perte de poids quand tu te re-alimentera normalement.
Frédérique je me lève tôt car des besoins naturels me réveill. Comme j'ai le dos en compote quand je me lève je préfère rester debout. voila!!!
Bisous

bougie (44) répond Posté le 21-07-2009 à 13:22
Salut les filles,je vois que vous êtes toujours fidèles au poste!
Après quelques semaines d'absence et un peu de vacances,la balance est plutôt sympa avec moi.J'ai enfin atteint mon 1er objectif à savoir passer en dessous de la barre de 70 kgs!Yes,je n'avais pas fait ce poids depuis 2005;je suis à 68,3kgs ce qui fait une imc à 22,9(oui je suis grande!)Maintenant que l'imc est passée,il faut que je m'attaque à l'img(c'est nouveau ça vient de sortir!).Je suis au dessus des 30% d'indice de masse graisseuseet c'est trop semble-t-il!alors je poursuis et mon objectif est d'arriver à 64kgs et là,j'aurais tout bon.Je n'ai pas forcément suivi le programme de JMC,j'ai opté pour la solution soupe aux choux depuis 3 semaines et j'ai perdu 5kgs.J'avais besoin de redéclencher une perte de poids mais je ne vous le conseille pas forcément.D'autres évènements extèrieurs se sont gréffés et j'avais quelque peu perdu l'appétit.J'essaie maintenant de me réalimenter de façon équilibrer pour stabiliser car je suis épuisée.Courage les filles les kgs on les vaincra!!!
Bises à vous toutes.

Frédérique (29) répond Posté le 21-07-2009 à 11:19
Merci Marie pour ton soutien ! le zhom se fait des cheveux car la douleur ne le lâche pas, le toubib en congé, le rhumato aussi bref.... il y a de l'automédication dans l'air !!!!
J'ai bien tenu ma journée hier, je resigne pour aujourd'hui ! je vais aussi remonter sur le vieux vélo d'appart pour augmenter la fonte !!!! j'aime moyen cela m'ennuie, je prends un livre pour passer le temps !!!
Vous êtes très matinales, les filles, par nature ou par obligation !!!
Coucou Dannick, tu es revenue ? Je suis de Brest ! Bonne journée les filles !!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-07-2009 à 06:21
Frédérique, je suis de tout coeur avec ton zhom. Le mal de dos quelle plaie!
Comme dit montoubib: on sait quand ça commence mais on ne sait jamais combien de temps ça va durer!!!

Aujourd'hui conserve pour notre blondinette.
Bisous


331 - 340 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?