• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-07-2009 à 07:54
et ben, quand je ne viens pas on déserte?
comment ça va les filles?
A midi: courgettes au saumon (la recette de hier sur le blog!)
Bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-07-2009 à 09:16
ben oui véro le premier chapitre met en place les héros de l'histoire. Maintenant l'histoire va commencer hihi
Aujourd'hui grillade: brochettes d'abats, chipos, beef, côtes d'agneau!
tout ça vec une salade. Rien que du régime!
Frédérique tout va bien?
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-07-2009 à 08:20
Oh oui Marie c t un régal. De plus on a fé de superbe fotos avec mon kiki. Dimanche, je remets ça à la piscine de Lautrec. Il y a trois bassin d'eau avec un super décor. Mon kinou va pouvoir allé à la patogeoire et s'éclater sous le gros champignon d'eau. J'aime c journée détente avec ma petite famille. Ca me fé énormément de bien. Aujourd'hui c la pesé et la prise des mensurations. Je pense que ce sera un bon résultat.
Même mon mari a remarqué que j'avé fondu.
Aujourd'hui ça va être un temps plus frais on va pouvoir respirer un petit peu.
Alors Marie si les extrait que tu nous mé son de l'intro alors les chapitre je v resté toute la journée dessus. J'ai hâte de les lire. Je suis fan de c roman. Tu as une de tes plus grande fan. Je me lève le matin, je viens sur le forum et après sur ton blog pour te lire.
Bon allé j'arrête t chevilles vont gonfler lol mdr.
Je te fé de gros bisous et pensée pour ma petite Frédérique qui est partie se détendre.
Bisous les amies.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-07-2009 à 10:03
kikou les fills!
avec la châleur tu as du te régaler au bord de l'eau véro!
ne t'inquiète pas je vais mettre la suite. Le premier châpitre n'est que l'introduction de l'histoire après ça bouge un peu!!!
hier j'ai essayé les nouveaux médocs contre la douleur: pas très efficace :(
vivement que la crise passe parce que par moment c'est limite supportable :(
allez, je ne vais pas vous embêter avec ça.
Les amis de mes jeunes sont repartis alors on reprend les repas lights!
bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-07-2009 à 07:38
Coucou,
hier je suis allé me baigner avec mes parents et ma petite famille; Mon kinou était o anges; Il é allé dans l'eau avec sa maman. j'ai pris un joli coup de soleil. Ca fé du bien. Me le hic de la journée c qu'on é tombé en panne de batterie; Et la pour trouvé qqu'un pour t'aider et ben tu pe toujours courir. G fini pour trouvé qqu'un qui nous a genthillement prété sa batterie pour redémarer la voiture. Mon mari avé surement oublié les veilleuses. Mé bon nous sommes rentrés à bon port. Et boulot. Vivement les vacances.
bisous les amies.je file voir la suite de l'histoire de Nathalie et Mike

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-07-2009 à 10:18
hier dose maxi d'anti-douleurs, anti-inflammatoire et hop! cette nuit j'ai dormi. La douleur m'a parfois réveillée mais je suis arrivée à trouver une position à peu près confortable. Après 2 nuits blanches ça fait du bien!
je suis allée au marché chercher des melons, des courgettes et des prunes blanches.
A midi j'ai encore mes invités alors ce sera: confit, pommes de terre aux oignons et salade de gésiers!
moi ce sera salade composée et gigot d'agneau!
bon dimanche

Frédérique (29) répond Posté le 11-07-2009 à 10:09
Je te souhaite du soulagement Marie, c'est pénible d'être tirée de son sommeil par une douleur,
Bravo Véro j'ai perdu 500 gr cette semaine pas terrible mais mieux que de rester patauger au même poids !
Je ne suis pas là quelques jours sans pouvoir vous faire coucou alors bonne semaine à toutes et à plus bises

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-07-2009 à 08:43
Marie, je suis déjà allé sur le site et je les é vue. J'y vé tout les jours lire les extrait et je suis accro. Chaque matin ma petite lecture. et je suis pressé d'arrivé o landemain pour voir la suite.
Je v voir avec mon père pour l'avoir car il é client ché amazon. Quand je viendrais te voir aprés le 15 aout je te demanderais un autographe hihihi.
Je ne me pèse pas aujourd'hui je le fé tout les mardi pour la phyto mé je pe vous dire que je revie. G bien dégonflé et je suis déjà à 1kg300 en moins. Mé chut c entre nous les cop.
Je vous souhaite de passé un bon WE et j'espère que cette machine te fera du bien ma petite Marie.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-07-2009 à 05:24
kikou les filles!
ma jambe m'a sorte du lit à 4h du mat aujourd'hui grrrrr
cet après-midi je vais tester unemachine qui devrait me soulager (j'espère)
ça me laisse le temps de venir papoter sur les frum et de aire mon blog.
t'inquiète véro, la suite arrive!
si tu veux commander le bouquin va sur amazon. Il y a les 2 tomes (en principe! ) destinée, pour te dire merci et destinée 2, je reviendrais.
si tu as un problème tu le dis.
bonnejournée les copines.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-07-2009 à 07:23
Eh bé Marie. Il ne fo pas se presser. Prends ton temps lorsque tu dois faire qque chose qui pourrais te faire du mal. Je vé venir te mettre la fessé lol. Je suis trés contente aujourd'hui car je ne travaille pas et hier mon chéri m'a dit que l'on partirait une semaine o mois d'aout ché ma tante en Normandie 'donc je viens ché toi aprés le 15 ma petite Marie) et l'année prochaine on part 2 semaine o Portugal à Porto dans un chalet. Je suis trop heureuse.
Sinon question régime g dégonflée. Tout c médocs que g avalé commence à ne plus se voir.
Le mois pro ma wifit j v pouvoir faire la gym tout en m'amusant. Ce sera plus agréable.
Aujourd'hui c ccurses. Quel suplice.
Je suis souhaite une agréable journée les amies. Bon courage ma petite Marie. Je file sur ton blog voir si tu as mis un autre extrait de ton livre. Hier je suis resté sur ma fin et je crois que je v le commander.
Bisous


351 - 360 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?