• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 20-07-2009 à 12:07
Bonjour les amies !!!! Merci pour vos pensées, je suis revenue bien que que le temps à Brest n'inspire pas ! Mon mari souffre de son dos de sa hanche bref on était bien au soleil, j'ai essayé de contrôler au max les repas mais bonne cuisine et bonne compagnie ne vont pas avec régime !!!! donc pesée ce matin avec un peu plus de 500 gr à faire fondre !!! Pas besoin d'explication et déception car je comptais arriver à mon 1er objectif : passer dessous l'IMC 30 j'en suis à 5 kg ! et je stagne donc cette semaine c'est strictement le programme !!!! avec une volonté farouche digne d'une Marie exemplaire !!!! J'espère que vous allez très bien tutes les deux et les autres aussi qui peuvent venir nous faire des coucous !!!!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 20-07-2009 à 09:22
non je déserte pas. Je suis sur l'ordi de ma fille car je né plus de système sur le mien. Il faut tout réinstaller. Je suis dégouté. Moi aussi je suis matinale. 6h ce matin. Tellement presser d'aller faire de la wifit. 35 min aujourd'hui. Vivement demain.
Alors Frédérique revenue de ton séjour ou tu a encore prolongé.
Biosus à toutes les deux

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-07-2009 à 06:33
Ben alors, on déserte?
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-07-2009 à 05:09
un coucou matinal!
véro tu seras contente tu aura la suite de bonne heure!!!
comme j'ai mal je viens de brancher le TENS on va bien voir.
frédérique comment vas-tu?
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-07-2009 à 10:58
meuh non véro je tne te ferai pas ça! la preuve j'ai tout mis en ligne de bonne heure ce matin MDR
la grincheuse a été sympa avec moi.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 18-07-2009 à 08:10
Tu me ferais pas ça Marie mdr. C vraiment une histoire passionnante. J'adore ce roman. Sinon g la wifit. C trop marrant. Il on mis mon personnage virtuel par rapport à mon poids et on dirais que g une bouée autour de la taille. C trés drole. Enfin pour moi car je le prend comme de la rigolade.
Donc je me suis fixé mon objectif pour deux mois on verra.
Allez j'y vé. Je v prendre ma dose de lecture.
Bon WE

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-07-2009 à 04:41
heu! pour la fille...y'a eu un problème dans un carrefour :( on verra bien!
le mal de jambe m'a sortie du lit:( je me suis aperçu que j'avais oublié de prendre mon médoc hier soir ppffff!
maintenant j'attends qu'il fasse effet.

je me demande si à la fin du chapitre 2 je ne vais pas faire une pause histoire de vous faire langir un peu hihi
je viens de trouver un recette de clafoutis à l'abricot: je la mets sur le blog!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-07-2009 à 08:01
Marie je dis M.... à ta fille et je croise les doigt pour elle. Tu n'as pas u de dégats hier? Il n'a pas été catastrophique comme prévu ce temps. Certes les orages étaient fort mé rien de plus. Enfin ché moi tout au moins. Aujourd'hui c les courses et je v chercher aissi ma wifit pour faire du sport tout en m'amusant.
Mé avant tout je v à ma lecture du matin voir si nathalie à retrouvé c esprits lol.
bisous Marie et pensée à Frédérique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-07-2009 à 06:29
kikou les filles.
Ben il a bien plu hier soir! j'espère qu'aujourd'hui il fera moins chaud.
croisez les doigts pour ma puce , elle repasse son permis cet après-midi.
Pourvu qu'elle l'ai!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-07-2009 à 08:09
Non je déserte pas . C qu'hier c t mercredi et c le jour où je né pa grande motivation. Surtout en ce moment g envie de changer de travaille car je m'ennui. Enfin!!!!!!!
J'ai mis une photo de moi vous avé vu les filles. C surtout pour Frédérique car toi Marie tu m'a déjà vu sur mon image msn.
e vous ouhaite une bone journée. Je v à ma lecture du matin.
Bisous bisous


341 - 350 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?