• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-06-2009 à 07:33
Salut les cop, Hé bé je me sens bien seule sur le forum. Frédérique s que sa va????
Moi ma rage de dent commence à s'atténuer et deviné avec quoi..... des médocs.
D'aprés le dentiste ça va me tirailler pdt deux trois jours. On verra d'ici lundi.
Je vous souhaite une bonne journée.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-06-2009 à 07:18
Danick bon séjour à la campagne. Moi c mon régal o moins on é pas embêté.
Pour moi c encore boulot boulot.
Et pour toi Frédérique, tu as repris ou pas? Tu vas mieux ? Je l'espère en tout cas.
Moi g mal o ratiches (dents). C plutôt je pense les gencives. Mé si ça continue je n'attendrais pas vendredi prochain pour retourné voir le dentiste.
Bon ben moi je v allé faire les courses pour la semaine prochaine car pour moi le WE est chargé.
Bisous à toutes.


danick95 (95) répond Posté le 24-06-2009 à 17:00
Bon courage Frédrique du 29.D'où es tu?mon frère habite Morlaix.Est ce près de chez toi?
bon courage pour résoudre tous tes problèmes;
je vous dis à dans quinze jours je pars à la campagne et là bas je necapte pas internet;bisous à toutes.

Frédérique (29) répond Posté le 24-06-2009 à 15:41
bonjour à toutes les douleurs s'atténuent un peu mais c'est pénible je ne m'attarde pas sur l'ordi la position n'est pas confortable !!! Je suis contente Véro que tu aies pu reprendre le programme, j'essaie aussi et je pense remonter sur la balance samedi. Danick, je suis aussi partie avec plus de 25 à perdre mais depuis mars et des séries d'évènements pénibles je patauge je compte me recadrer parfaitement d'ici peu, bons spectacle Véro et bises à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-06-2009 à 07:21
Coucou Danick et les cop,
Moi cela fé depuis le 15 septembre que je suis le programme. Mé depuis le mois d'Avril je suis malade et le poids à monté de 3 kg. Avec les médocs je n'arrive pas à me concentrer sur le régime. Mé là g repris depuis lundi sérieusement et je peux vous dire les cop il y avé longtemps que je n'avé pas fréquentée mes toilettes aussi souvent. On voit bien par là que c trés important pour l'organisme de manger sainement. I r je suis allé ché le dentiste comme une grande. Cela c bien pa c car le dentiste m'a endormi la dent. G t tellement stresser qu'il me la proposé de suite. Comme ça la semaine prochaine j'y retourne sans la peur o ventre. Et oui il y en a qui on une phobbie pour les araignées ou autres et moi c les dentistes.
Je vous fé de gros poutous.
PS ma petite Frédérique j'espère que tu va mieux ?

danick95 (95) répond Posté le 23-06-2009 à 21:26
Alors Bastide toujpours en panne?.
Je suis contente de te retrouver sur ce forum,car sur les 25 kgs à perdre,je n'y vais plus il y a trop de monde!C'est dur de discuter vraiment,on a du mal à suivre toutes les histoires .
JE suis comme vous,je continue le programme,moi c'est depuis le 6 octobre mais depuis avril je n'arrive pas à perdre.
Bonsoir au plaisir de vous lire .

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-06-2009 à 07:15
Coucou les cop,
Bonne journée en perspective aujourd'hui pour moi car je v ché le dentiste. Grrrrr je déteste ça. Bo temps ossi. Ce soir mon fils fé le spectacle de fin d'année à l'école.
Pour le régime reprise i r avec beaucoup de sérieux; On verra le résultat samedi.
Bonne journée à toutes.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-06-2009 à 17:59
Salut les filles,
je suis trés prise en ce moment avec les répétitions de dance de ma grande. G fé également une radio des poumons et une prise de sang samedi. La rédio des poumons est parfaite il n'y a pas de foyer inflammatoire de ce coté là. Maintenant il reste plus qu'à attendre les résultats de la prise de sang. Il fo que j'attende 10 jours à peu prés pour les résultats. Mé je crois que le problème viens de la gorge car je ne pe pas crier et quand je tousse je ne peu plus parler pendant un moment. C bizarre.
G repris au sérieux le programme de JMC ce matin. J'arrive à la fin des médocs donc maintenant c à fond.
Frédérique c cool qques vacances avant l'heure lol. Ma pauvre tu dois souffrir car les cervicales c mauvais. Pleins de bisous anti-douleurs.
Ma petite marie j'espère que ta hanche va bien. Et que maintenant pour te dévétir tu prends ton temps. Je t'appellerais demain ou mercredi.
Gros bisous les copines
PS Bienvenue à toi Danick qqu'un de plus pour discuter ne se refuse pas.

Frédérique (29) répond Posté le 22-06-2009 à 17:14
Merci Danic pour le coucou ! Je suis au repos forcé les copines, sciatique cervicale : cela fait un mal de chien, j'ai la minerve du coup que je suis au calme je vais pouvoir me recaler dans le programme JMC quand je pourrai mieux dormir! ça va Véro ? Tu es silencieuse depuis un moment Bonne semaine à toutes bises

danick95 (95) répond Posté le 21-06-2009 à 20:39
coucou Bastide,je t'ai retrouvée.Félicitations pour ta perte de poids,et bon courage pour lesz radios ,fais gaffe à ta hanche quand même;
bonsoir à tout votre forum qui parait sympa.


381 - 390 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?