• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
domdom (82) répond Posté le 02-11-2008 à 14:21
une petite idée pour les escalopes trop sèches: dans une poêle VRAIMENT antiadhérente (sinon quelle galère!) tu mets un petit peu d'eau et tu couvre, tu ajoutes de l'eau si ça s'évapore trop vite, mais au final avec les sucs de cuisson ça fait un peu de jus.
Et pour la sauce, perso je fais: 1CS huile pour 1 pers, et en quantité c'est suffisant (voire trop) et j'ai maigri quand même (2.5 kg cette semaine) alors...
j'aime pas trop les trucs allégés donc je garde ma sauce, mes yaourts normaux et ça marche aussi très bien.
bises à toutes
Au fait, faites-vous de l'activité physique? Moi non, j'aime pas le sport, la danse qui me plaisait ne me va pas au niveau horaire...j'avais pensé à la wii, mais franchement est-ce-que vous pensez que ça fait vraiment bouger, que ça affermit?

Chonette (BOULOGNE SUR MER, 62) répond Posté le 02-11-2008 à 13:24
Première semaine encourageante sans sensation de faim. Vos recettes sont agréables au goût. Je souligne aussi le bon suivi de la semaine par le Docteur J.M Cohen et l'équipe. On ne se sent pas seule devant l'ordinateur.

Claire (31) répond Posté le 02-11-2008 à 13:19
andree (eyguieres, 13):
Moi j'ai résolu le problème en mettant du curry sur mes escalopes de dinde. C'est un peu sec mais ça change le goût.

Claire (31) répond Posté le 02-11-2008 à 13:16
honothib (51) : merci pour ta recette je n'y avais pas pensé. Bon appétit (enfin ça, ça reste toujours !). Bizzz

Claire (31) répond Posté le 02-11-2008 à 13:14
SandRine (61): Bienvenue à toi, quand je suis chez moi je reste souvent branchée sur le forum j'ai l'impression que vous êtes avec moi et chaque fois que j'ai une question hop quelqu'un me répond. Alors n'hésite pas. Moi aussi j'ai dégonflé et je peux me baisser plus facilement (pour mettre les chaussures à mon fils) ça aide. A +

honothib (51) répond Posté le 02-11-2008 à 13:02
pour claire
peut etre aimes-tu mettre simplement du citron préssé et de l'échalotte et des herbes.c'est souvent ce que je fais car je n'aime pas la vinaigrette diététique.et quelquefois juste 1 cuilliere à soupe d'huile(olive ou noix)pour3 personnes.mon mari et mon fils ne disent rien.a bientot

SandRine (61) répond Posté le 02-11-2008 à 12:45
Bonjour
Je me décide à écrire, je n'osais pas le faire, mais on est toutes sur le même bateau...je fais le régime depuis le 27/10 et j'ai perdu en poids 800gr et surtout en volume ce qui fait un bien fou. IL me reste encore du travail mais je suis confiante...ce programme est super.
Bises à toutes et à très bientôt
Sandrine

Claire (31) répond Posté le 02-11-2008 à 12:32
Autre question : lorsqu l'on se sert des recettes minceur comment faites vous pour les incorporer au programme ? doit-on enlever par exemple le yahourt s'il y a du lait? mais comment fait-on s'il y a du chocolat ?

Claire (31) répond Posté le 02-11-2008 à 12:16
honothib (51) : je n'ai pas parlé de cm car je n'ai pas pris les mesures au début mais la semaine prochaine on verra.
Question : je change mon légumes et je prends de la mache quelqu'un aurait-il une recette de sauce pour salade ?


andree (eyguieres, 13) répond Posté le 02-11-2008 à 12:02
comment peu t'on avoir du jus de cuisson
quand on mets une viande dans une poele anti adhesive sans matieres grasses


2061 - 2070 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?