• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lydia (13) répond Posté le 22-11-2008 à 09:43
Bonjour à toutes,
Un peu plus difficile pour bcp d’entre nous cette 3ème semaine et quelques écarts mais nous ne sommes pas de bois et cela nous arrivera encore tout au long de notre parcours.
J’appréhendais la pesée ce matin après quelques petits écarts cette semaine mais … ouf… la balance affichait -500gr. C’est nettement moins que les 2 premières semaines mais ça me fait – 4,300 kg en 3 semaines, je suis contente du résultat.
Courage à toutes et évitons autant que possible de nous laisser tenter la semaine prochaine… on va y arriver, il faut y croire.
Bonne journée.


Mimie68 (81) répond Posté le 22-11-2008 à 09:40
Bonjour les filles. J'ai eu la bonne surprise ce matin de constater - 1kg 200 sur la balance malgré 3 petits restos cette semaine. Comme quoi on peut concilier régimes et petits plaisirs (à chaque resto j'ai bu un verre de vin ! mais je n'ai pas pris de dessert... ). J'espère que vous aussi vous serez satisfaites. Courage à celles qui trouveraient que cela n'est pas suffisamment rapide. Bisous et bon week-end à tout le monde !

steph7274 (92) répond Posté le 22-11-2008 à 08:21
contente!!!! malgré de nombreux écarts ( et des semblants de rattrapages!), j'ai tout de même perdu 500 gr!
j'avoue que plus j'avance dans le programme, plus j'ai de mal à suivre les menus ( l'excitation des 1ers temps s'est estompé...) mais je suis contente car je continue à perdre!!!
poids de départ: 72.9
poids actuel: 69.3( YES!!! suis repassée sous la barre des 70!)

SUZON (57) répond Posté le 22-11-2008 à 07:10
Bonjour à toutes. Je vous remercie pour vos encouragements.J'ai pris 400g cette semaine,ce n'est pas bien mais je m'attendais à pire.Je suis bien décidée à me remettre sur le droit chemin.Merci .

tufu (26) répond Posté le 22-11-2008 à 05:30
que je suis sotte d'appréhender les week end et les fêtes pleines de monde, de cris d'enfant,d'animation...je suis certaine (!) que je vais m'or-ga-ni-ser dans ce but.courage les filles, on y arrivera.

tufu (26) répond Posté le 22-11-2008 à 05:15
presque chaque jour, je marche Par n'importe quel temps. un bonnet des baskets confort l'anorak : le rythme sur le plat - je compte :1 pas, pied gauche Inspir +3 pas expir, et je recommence. je ne pense à rien d'autre.seulement ne pas perdre ce rythme, au bout de 100 m, la marche est rapide et puissante,les épaules décontractées, et je peux la continuer longtemps . rien de tel pour oxygéner le cerveau ! ! !

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-11-2008 à 23:03
salut FIBEE, je suis de retour, j'espère que tu vas bien, je n'étais pas au soleil, car la Bretagne, en novembre, ce n'est pas le top mais j'étais contente de voir ma maman ! j'espère que tout le monde va bien, bonne pesée pour demain et à bientôt - belle et douce nuit à toutes

FraiseBleue (92) répond Posté le 21-11-2008 à 21:56
nanou (41) courage courage on ne craque pas - moi quand j'ai des envies je relis les premières phrases que j'ai écrit dans mon carnet minceur - mes premières motivations et je me le répète et le visionne du mieux que je peux dans mon esprit. Je garde cet objectif en tête - biensûr que des fois ce n'est pas ça qui va m'empêcher de prendre des friandises ou un ou deux verres de vin - mais au lieu de culpabiser j'apprécie au maximum ce moment en me disant la je me fais plaisir - je vais pas la gacher en culpabilisant.
Je sais pas si ça te remonte le moral - mais faut s'accrocher on le savait toutes un peu que ça n'allait pas être facile.

Bonne soirée à vous les filles - moi aussi j'ai fais des écarts mais j'ai apprécié ces moments ! du coup le stess sur la balance pour demain ?

aie aie aie
A demain pour des bonnes surprises j'espère!

nanou (41) répond Posté le 21-11-2008 à 21:39
c'est encore moi, une petite question, est ce que vous arrivez a entrer votre poids dans la courbe de poids ???? moi non, ça ne marche pas, ça me mets que je pese 185 kg ( au secour ça me fou le moral a zero, je ne peux pas faire mon evolution de poids ) merci de me dire,,,, bisous a toutes

Cannelle974 (18) répond Posté le 21-11-2008 à 21:33
pour moi ça a été une semaine catastrophe, je craint la pesée de deamin, mais enfin tout se paye!!!

je vous tiens au courant! bisous a toute


2841 - 2850 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?