• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Salambo33 (HOURTIN, 33) répond Posté le 18-11-2008 à 20:45
Merci à Lydia,Grinie,Soleil pour leur soutien! Cela m'a mis du beaume au coeur et reboosté pour continuer sérieusement.Effectivement je ne me suis pas mesurée.Je le ferai demain matin.Bonne soirée à toutes et encore merci pour vos encouragement.

ouistiti (72) répond Posté le 18-11-2008 à 19:57
bjr à toutes je vois que le moral baisse Juju, cachou allez courage
Juju si tu n'as pas envie de te faire à manger essaie quand même d'avoir chez toi des soupes, des yaourts 0% et des fruits comme cela ça dépanne bien
Cachou un fruit au lieu de se laisser tenter par des sucreries ou autres je sais c'est facile à dire ...Bonsoir A+

veropipko (95) répond Posté le 18-11-2008 à 17:37
Salut les filles ...
Et bien moi aussi je ne suis pas les menus à la lettre 300grs de légumes 125 grs de protéine et 100grs de féculent un repas sur deux on évite les matières grasses, le fromage et si on s'y tient on perd la preuve j'ai perdu pratiquement 5 kilos en deux semaines, alors TENEZ LE COUP LES FILLES ça en vaut la peine vraiment si ça marche pour moi ça marche aussi pour vous... Je vous souhaite à toutes de maitriser vos démons OK. Gros bisous. Véro

grinie (67) répond Posté le 18-11-2008 à 17:25
Salambo t'es tu mesurée ? parce ke moi je n'ai perdu ke 400 g la semaine dernière mais 4 cm de tour de taille, je n'en suis pas revenue, je crois ke je me suis remesurée au moins 3 x pour voir si je ne m'étais pas trompée.

juju, ne te décourages pas malgré la maladie, même si tu ne maigris pas il faut manger pour résister au mal ki te ronge. La maladie est tjrs difficile a accepter, moi je prends déjà depuis un certain temps 3 médoc différents ts les jours et à vie, mais accroche toi, on est tte là pour te soutenir.

bises à ttes

bibi (83) répond Posté le 18-11-2008 à 15:53
a Nathou 83 quand a tu mis en route ton regime et alors et tu satisfaite

nathou (83) répond Posté le 18-11-2008 à 14:27
salut les filles je vois que vous allez plus ou moins bien c normal on va toutes passer par des phases de haut et de de bas mais accrochons nous ALLEZ LES FILLES ON VA Y ARRIVER!!!
JUJU: je sais que l'annonce d'une maladie est difficile à accepter mais accroche toi et essai de manger équilibré malgré tout ça peu que te faire du bien. Saches que si tu as besoins de soutient nous sommes là.courage à toi. Bises à toutes et à plus.

soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 18-11-2008 à 13:29
LYDIA: oui pour l'instant çà va, je tiens le coup et j'ai + le moral, je crois vraiment que ces menus types (que je ne suis pas non plus, mais que j'adapte aussi selon mes gouts)sont très bien et j'ai + la forme, je me sens moins fatiguée...Je fais également une cure de magnésium, car cet envie de sucre peut y être liée..Peut-être qu'exist'il un produit aussi pour le salé???Il faut demander(magasin alimentation bio)renseigne toi, on ne s'est jamais?? lorsque j'y retournerais je regarderais...BIZZZZZZZ

Lydia (13) répond Posté le 18-11-2008 à 11:59
Bonjour les filles,
Courage Bichette il te reste encore 10 mois pour perdre du poids, tu vas y arriver. Moi non plus, je ne suis pas le menu à la lettre, je m’en inspire, c’est facile, je ne me casse plus la tête pour trouver quoi manger mais j’adapte à mes goûts et à ceux de mon compagnon pour ne pas cuisiner 2 repas différents.
Salambo, as-tu pris tes mesures ? Ne perd pas de vue qu’en faisant du sport, tu remplaces la graisse par du muscle et que le muscle pèse plus lourd ce qui peut ajouter du poids sur ta balance. Ne perd pas courage et persévère tu es sur le bon chemin.
Contente pour toi Soleil, tu as trouvé de quoi satisfaire ton goût du sucre sans prendre de calorie mais fait attention tt de même, il faut tout doucement arriver à éviter de manger sucré.
Je me demande s’il existe un produit pour éviter les envies de biscuits salés !!! Tu n’as rien vu de tel à la pharmacie... loll
Jusqu’à présent je n’ai craqué qu’une seule fois pour quelques chips mais hier soir je n’ai pas tenu le coup et j’ai mangé quelques frites avec un steak et tout compte fait, je ne les aie pas tellement appréciées. Je suis contente d’avoir fait cette découverte… je serai moins tentée la prochaine fois loll.
Cachou, Juju, allez les filles courage, on repart du bon pied les menus sont bien équilibrés, ils permettent de rester en forme tout en perdant les formes loll
Une bonne journée à toutes.
@+


soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 18-11-2008 à 10:35
CACHOU,SALAMBO, JUJU, bonjour, allez! les filles il faut se reprendre, je sais que parfois c'est dur, mais il faut se battre, on est toutes là avec vous, pour "cachou" le grignotage, je connais j'ai mis un sirop qui vous aidera sur mon courrier précédent, allez le chercher et c'est un miracle je vous assure..Salambo, essaie de t'y remettre vraiment, ,de toute façon tout le monde craque à un moment où un autre t'en fais pas, les kgs vont descendent si tu tiens
bon!!"JUJU" si problème de santé, il faut surtout pas lâcher, ces menus où équivalent sont très très bon pour ta santé,il faut manger équilibrer et tu verras, la pêche va revenir, tout est dans la tête...(sirop d'Agave, est aussi un remède pour certaines maladies, à prendre dans 1 magasin BIO, tu demandes de quoi, et ils vont te le dire)
J'espère que vous toutes allez bien et que vous tenez le coup...GROS BISOUS les copines...

JUJU (59) répond Posté le 18-11-2008 à 10:13
Bonjour les filles, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venu sur le site. Pas trop le moral, j'ai appris que j'avais une maladie et j'ai du mal à l'accepter. Je n'ai même pas inscrit les menus que je mangeais mais bon je n'ai rien à inscrire car je ne mange pas beaucoup je me nourris en ce moment d'oeuf dur et thon je ne cuisine pas.
Mais il faut que je me reprenne parce que c'est pas comme ça que je vais maigrir.
Désolée les filles ce n'est pas moi qui vais vous remonter le moral.
Bon courage à toutes.


2881 - 2890 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?