• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lydia (13) répond Posté le 20-11-2008 à 15:19
Bonjour tout le monde,
Pas pu venir vous voir hier, j’étais absente toute la journée.
Nanou, j’essaie de faire un maximum de courses fin de la semaine pour la semaine suivante et surtout j’achète un max de légumes surgelés c’est bcp plus facile pour les portions et on perd moins de temps à les nettoyer.
Comme toutes les semaines depuis le décès de Papa en janvier de cette année, j’ai passé la journée avec Maman. Au programme visite chez le toubib, courses… etc. Alors le programme est un peu bouleversé. Hier midi c’était repas rapide sandwich et hier soir… et bien j’ai dérapé, je suis rentrée vers 22h00 et pas eu le courage de préparer le repas alors j’ai mangé 2 petits picolos avec 3 petits coins de camembert. J’espère que cela n’aura pas trop d’incidence pour la balance samedi.
Aujourd’hui temps gris, humide, je suis de nouveau en vadrouille toute la journée alors ce midi repas express avec salade assaisonnée avec sauce yaourt et croque avec 80gr de pain, 1 tranche de jambon et 30 gr d’emmental. C’était délicieux. Bon je file j’ai un RDV chez mon dentiste.
Une excellente journée à toutes et courage pour résister aux grignotages.



soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 20-11-2008 à 14:18
Couou , Yvette 44, MOI je suis aussi du 44, alors courage on se soutient les 44...
Eh! les filles comment va??j'ai craqué hier sur 'Spécial K" ceci n'aurai pas été très grave,si j'en avais pas pris beaucoup alors???j'ai pas eu le temps de cuisiner, et résultat le voilà!!!Bon les fins de semaines sont durs et vous??(enfin c'est toujours mieux que le chocolat quoi que???)GROS BISOUS..


grinie (67) répond Posté le 19-11-2008 à 21:56
salut à ttes
Moi Nanou je me fais la liste des menus de la semaine, et je fais les courses en conséquence, comme ça je ne peux pas craquer sur autre chose. Je n'achète plus ni chocolat ni autres sucreries et si jai un petit creux je me rabats sur un fruit ou sur un yaourt 0%

ouistiti (72) répond Posté le 19-11-2008 à 19:02
me revoilou je viens d'avoir la réponse en allant sur le forum du 17/11 le tchat n'est pas encore en place le 1er sera le 02/12 c'est vraiment dommange de ne pas avoir eu l'info par mail de plus certaines parlent de soucis du fait de télécharger flashplayer une 2ème fois alors allez lire les infos avant de télécharger pour moi c'est raté je viens de le faire Ce soir je n'ai rien prévu au menu ce sera galette à l'oeuf et fromage 1 fruit Bises

ouistiti (72) répond Posté le 19-11-2008 à 18:51
bjr une fois de plus je n'arrive pas à voir le message du mercredi je n'ai pas eu d'explication à ma demande faite la semaine dernière je vois qu'il y a le tchat je ne l'avais pas remarqué avant et vous ? par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner est ce que c'est parcequ'il fonctionne uniquement entre 16 et 17h ??? A+

françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 19-11-2008 à 12:51
salut nathou et bibi du 83 je vois que nous sommes sur le même département et que nous avons commencé ensemble.

Bravo les filles 4 kg en 2 semaines c'est très bien...restez motivées.

Nanou je fais aussi les courses à la semaine soit le samedi soit le lundi et en fonction de ce que je ne trouve pas ou n'aime pas, je regarde dans les équivalents. COURAGE ET SURTOUT : RESTE MOTIVEE......

nathou (83) répond Posté le 19-11-2008 à 04:51
salut bibi , j'ai commencé le régime en même temps que vous le 4/11 et pour le moment je suis satisfaite j'ai perdue 4kg. J'essaie de suivre les menus en variant quand les légumes ne me plaisent pas. Voilà j'espère que pour toi tout se passe bien. à plus.

dede77 (77) répond Posté le 18-11-2008 à 22:59
salu a toute accrochez vous bises

jojo répond Posté le 18-11-2008 à 22:49
juju courage,j'ai aussi des petits problèmes de santé,cela fait 10 ans que je prends des médicaments tout les jours et ceci à vie je sais que ce n'est pas facile mais on est là pour te soutenir..biz

nanou (41) répond Posté le 18-11-2008 à 21:06
salut a toutes, bon moi depuis dimanche c'est du n'importe quoi,bon hier j'ai fais repas de rattrapage mais aujourd'hui, j'ai eu du mal a manger comme il faut car, j'ai fais une grosse erreur, je n'ai pas fais mes courses pour la semaine, résultat, je pioche dans le frigo, et je mange pas comme il faut, et surtout pas assez et donc j'ai faim, mais je n'ai pas envie de grignoter, ce soir j'ai manger un fruit de plus, mais demain sans faute je vais faire toutes mes courses, car je n'ai pas envie de craquer pour des betises pareil....... et vous, vous faites vos courses a la semaine, et vous tenez bien toutes le coup ?????


2871 - 2880 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?