• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 25-11-2008 à 09:29
bonjour a toutes , je fais moi aussi partie de " je commence lundi 24 novembre, je me decide quand même a me meler a vous, j'ai peur de ne pas tenir longtemp, et de me décourager en voyant vos bons résultats, mais tout compte fait ,je crois que vous allez réussir a me motiver beaucoup plus. Mon premier jour c'est trés bien passé, mais je suis sortie de chez moi toute l'aprés midi pour ne pas craquer.Mais j'ai quand même bu un cappucino a 16h et a vous lire il faut eviter, dommage! bon ma journée commence bien, je vais aller préparer mon goulache.... bonne journée a toutes et merci


monne (05) répond Posté le 25-11-2008 à 09:27
Hello !!2 eme jour.....
qui peut me dire une recette avec les brocolis.
c'est une envie! merci d 'avance.J'avais pris un peu d avance depuis vendredi.je me sens mieux plus dégonflé.
donc je suis Gonflé a bloc pour continuer...

pioupiou (13) répond Posté le 25-11-2008 à 09:10
bonjour, Choupinette (92)moi non plus j'étais pas fan des the est tisanne sans sucre et je mis sui mis au dabut je metter un sucre, pour m'habituer a boire puis apres je suis passer facilement en ne plus mettre de sucre c'est tous dans la tete je suis sur que tu peut y arriver, essai tu verra en plus quand tu boie un the ou une tissane tu as l'impression que ton ventre est pleins. bon courrage

Monica (92) répond Posté le 25-11-2008 à 08:38
Nous commençons juste un mois avant Noël ! Espérons que les kg que nous aurons perdus d'ici-là, nous ne les reprendrons pas en 48 heures !
Je me demande ce que nous dira JMC à ce moment là !
J'ai déjà refusé 2 invitations pour ce WE afin de ne pas être tentée. Difficile d'aller dire : "prépare-moi de la viande de grisons". Vous avez vu le prix ? Heureusement qu'il y a la liste des produits de remplacements ou la possibilité d'alterner les repas".
Faut savoir ce que je veux ! Et je veux perdre 15 kg au plus vite.
Monica

Monica (92) répond Posté le 25-11-2008 à 08:28
Hé bien Cocotte ! Tu en as de la chance d'avoir un homme qui te prépare tes repas régimes.
Etre à la maison et ne pas être tentée de grignoter n'est pas facile.
Pour en rassurer plus d'une...
Bien qu'officiellement le programme ne commençait qu'hier, lundi 24/11, j'ai pris de l'avance depuis la semaine derniere. Habituée des régimes, j'ai fait un mixte des menus à 900 et 1400 kcal et des ecarts pendant le WE...
Et Hop voilà ! J'AI PERDU 1kg800.
Je sais bien que c'est plus facile de perdre au début, mais je vais m'accrocher car il faut que je retrouve ma silhouette pour affronter le marché de l'emploi.
A propos, je suis Conseillère en Insertion Sociale et Professionnelle. Au cas où...
Allez, nous avons déjà la motivation puisque nous sommes ici. Nous atteindrons notre objectif si nous le voulons vraiment (sans tenir compte des pb médicaux... mais alors ce n'est pas ici qu'il faut être mais avec une équipe).
J'ai 15 kg à perdre, mes problèmes de santé je les gère en parallèle avec mon médecin traitant qui est tout à fait OK avec ce régime.
Bonne journée.
Monica.

cocotte71300 (Montceau les mines, 71) répond Posté le 25-11-2008 à 08:15
salut a toute, les filles pour mon premier repas tout c bien passer par contre le soir vers 18h mon ventre criait famine, mais bon j'ai tenu, 1 petite heure de sport pdt que mon homme preparait la goulash pour ce midi
bon courage et on est toutes ensemble pour tenir le coup

tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 25-11-2008 à 07:20
Bonjour,
Pour mon premier jours moi aussi hier, et en plus mon jour de repos, j ai profitée que c est bientot noel.
Je suis rentée rien que pour les repas pour ne pas avoir peur de grignotter.
jusqu à la fin de la semaine à la maison (je bosse à mon domicile),il faut que je tienne le coup...
Ca va pas etre facile.Mais je garde le moral, je continue.
bonne semaine à toute et à plus...

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-11-2008 à 23:35
CATHY : bonjour : une question : le minestrone est-il autorisé si on enlève le féculent du repas ? merci pour la réponse

Choupinette (92) répond Posté le 24-11-2008 à 23:30
Pour CAthy la Diététicienne :
Dans tous les déjeuners et dîners, je n'ai vu aucune fois de pain complet. Il n'y en a que pour quelques petits déj ?

Si on veut une collation, on doit obligatoirement prendre le dessert ou le fruit des repas de la journée ? On ne peut pas prendre une pomme en plus du menu de la journée ?

Et vu votre réponse pour les cappucinos, ce qui est sûr c'est qu'ils vont me manquer. (Je ne suis pas une fan de café, tisane et thé, et encore moins sans sucre)Cela va être dur !!

Merci à vous pour vos conseils.




pioupiou (13) répond Posté le 24-11-2008 à 22:56
kikou tous le monde 1 er journée terminer, un creux a 18h mais javais garder mon fruit de midi donc ca aller par contre le soir j'ai avancer le repas car je commencer a avoir faim.
petite question, je me suis mis a boire pas male de tissane et de the sans sucre, peut on le conter comme de l'eau? et est ce que nous somme limiter pour cela???
bon courrage pour le deuxieme jour


1431 - 1440 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?