• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chounette (Nonancourt, 27) répond Posté le 24-11-2008 à 16:50
MONICA (92) les briques de potage sans matière grasse au rayon des soupes mais côté sveltesse (je n'en trouve que 2 sortes une légumes du soleil et l'autre carottes-celeri ,sinon tu lis les ingrédients sur la composition du potage.

chounette (Nonancourt, 27) répond Posté le 24-11-2008 à 16:39
FEMINA(84)tu peux prendre une collation à condition de déplacer soit le fruit ou le produit laitier du midi ou du soir pour cela c'est ce que je fais le fruit du soir pour la pause de 9H30(je suis en équipe)et pour 16h le yaourt du midi+ 1 thé et voilà

christel (28) répond Posté le 24-11-2008 à 16:17
salut les filles,j ai commencée aujourd hui lundi 24,j ai bientot 39, 4 enfants et 8kg a perdre et pour moi c est trés dur!!!
bon courage a toutes a bientot

christel (28) répond Posté le 24-11-2008 à 16:08
bonjour cathy
je suis ravie de vous rejoindre pour cette aventure qui je l espére se passera bien
a bientot

femina (84) répond Posté le 24-11-2008 à 15:45
bon jusque là ça allait mais pas de collation jusque ce soir ça va etre dur
ma dent devient creuse...
et ce qui est agaçant c'est que je fais que y penser en plus mes fils sont malades avec gastro carabinée pas evident


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-11-2008 à 15:36
Bonjour Bubule, merci pour votre sympathique message. De retour de Bretagne vous allez pouvoir vous remettre dans le programme, très bon choix de formule 1200 Kcal ! Bonne continuation à vous :)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-11-2008 à 15:34
patimimi : il existe des balances de cuisine peu chères (sur les marchés ou dans les épiceries de quartier). Pesez vos aliments dans un premier temps pour apprendre à pouvoir ensuite juger "à l'oeil".

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-11-2008 à 15:33
nanabrun : le menu de rattrapage peut être suivi lorsque vous avez fait un écart (repas trop copieux...) : RDV dans la partie BONUS de votre espace personnel pour en découvrir la composition.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-11-2008 à 15:32
Bonjour, CATHY, j'espère que tout va bien pour vous et votre équipe , quant à moi, j'entame ma huitième semaine, la septième a été un peu perturbé par un voyage en Bretagne, qui a laissé quelques traces ...mais avec le menu rattrapage, tout est rentré dans l'ordre, à partir de cette semaine, je passe au 1200 KCAL - à très bientôt et bonne fin de journée

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-11-2008 à 15:32
Mamoune : si vous dînez à l'extérieur, usez de vos connaissances pour réaliser les bons choix. Evitez les plats qui vous paraissent trop riches et copieux, limitez les quantités de féculents. Et en cas d'écarts, sachez que vous pouvez réaliser le repas de rattrapage le lendemain.


1471 - 1480 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?