• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Diva (14) répond Posté le 24-11-2008 à 20:30
Pour l'instant ça va pas de sensation de faim si ce n'est un envie de trucs sucrés !
Moi aussi j'ai tout préparé pour demain midi c'est du boulot mais je pense qu'aprés on prendra l'habitude ! Bonne soirée !!

tophb (21) répond Posté le 24-11-2008 à 20:24
1ère journée : RAS.tout va bien pour l'instant avec en plus 1 heure de footing ce matin et 1 litre d'eau avalé....ON Y CROIT !!!!

steph (33) répond Posté le 24-11-2008 à 19:50
Repas de midi préparé la veille. C'est avec un grand soulagement que j'ai constaté que je n'avais aucune sensation de faim. Mes collègues avaient apporté charcuterie et chocolat...Dur mais j'ai tenu bon!

krine (86) répond Posté le 24-11-2008 à 19:49
tu as raison Monica ! a partir du moment ou tes repas sont équilibrés il n'y a pas de raison ! après tout la sympathique équipe de ce site ne va pas nous créer nos menus tout le temps. Le tout est que l'on réapprenne à manger correctement sans ce jeter sur tout et n'importe quoi! bon courage à toi

Choupinette (92) répond Posté le 24-11-2008 à 19:44
Bonsoir à toutes (s), Le repas de ce midi s'est bien passée. Mangeant au bureau, j'avais tout préparé hier soir, et emmené tout ce matin dans 2 tuperweares. Réchauffé au micro-ondes, je pense que c'est un plus sec que cela ne devrait, mais cela a quand été. Vers 16h30, ça ma titillé, mais j'ai tenu bon. Le soir, en général, à cette heure-ci je me suis déjà jetté dans le placard pour grignoter, mais là, pas question. Il faut que je tienne jusqu'à mon heure de dîner (20-20h30), après le coucher de mes 2 petites filles. Tenez bon les filles, c'est un bon début. Bon courage et bon appétit pour ce soir.

Monica (92) répond Posté le 24-11-2008 à 19:44
Bonsoir, je n'ai rien fait du menu de ce jour, mais j'ai équilibré les portions et intervertis avec d'autres jours de la semaine. J'ai eu un creu à 17 h, j'ai pris le yaourt du midi. Je viens de finir de dîner et j'ai l'impression d'être "pleine".. Et il me reste le laitage et le fruit ! Courage ! Ne fuyons pas ! Accrochons-nous. Tous les messages d'encouragements des uns et autres motivent un max... Monica

amanda (68) répond Posté le 24-11-2008 à 19:39
Cathy: merci pour votre reponse et votre soutien. Je viens de rentre du travaille et je suis effrayer de voir ce que je dois manger demain a midi. comme prepare le dinner pour la famille le mien et suis la du ledemain midi ???

calistou (33) répond Posté le 24-11-2008 à 19:39
Bonsoir,

J'ai une question pour Cathy à la Diététicienne, quels fruit pouvons nous manger vers 17 heures si nous avons un petit creu.
Calista (33)

calistou (33) répond Posté le 24-11-2008 à 19:37
Bonjour à toutes,
J'ai commencé ma première journée ce matin, le 24/11/08. Avant quand j'avais terminé mon repas du midi au bureau, j'étais fort ballonné et ce midi rien du tout.
Bon courage à nous toutes
Calista (33) bordeaux

krine (86) répond Posté le 24-11-2008 à 19:26
je commence aujourd'hui ! bon courage à tous, garder vos objectifs (moi c'est ce que je vais essayer de faire ! )


1451 - 1460 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?