• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 01-10-2011 à 13:39
../... peut être que certaines d'entre vous pourrons me répondre :

- Peut on inclure les congés dans les 2 mois de préavis ??????????

J'attends votre réponse si l'une de vous est au courant.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous à toutes. :x :x :x :-* :-* :-* ;)

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 01-10-2011 à 13:28
BONJOUR LES COPINES, IL FAIT BEAU, LE SOLEIL EST PRESENT, DE BELLES JOURNEES COMME CELLE D'AUJOURD'HUI, C'EST FABULEUX -

FRANCINE, j'ai pris le fou rire en regardant ta grosse bonne femme avec la carotte sur sa balance, tu l'as dégotée à quel endroit ???

Hier au soir je me suis régalée au buffet de l'exposition, j'ai fait attention, mais j'ai quand même mangé de bons choux à la crème, eh bien allez y comprendre quelque chose, j'aurais dû grossir, et j'ai perdu 500 gr.- mais c'est toujours la même chose, c'est mon postérieur qui prend toujours tout, quand on voit seulement mon buste, je parais plus mince que je ne le suis.

Ce matin, j'ai eu la visite de Lucie ma petite belle fille, elle n'arrête pas de pleurer depuis hier, je vous avais dit qu'elle avait donné sa démission de l'hôpital où elle travaille, car le médecin où elle avait fait un remplacement de 6 mois lors de son arrivée définitive en France pour un congé de maternité, s'est associé et comme il était très content d'elle l'a réclamée pour une embauche définitive -elle a donc deux mois de préavis à faire, et devrait partir le 31 Octobre, mais ils veulent qu'elle déménage le 6 Octobre, le grand chef est odieux avec elle,- elle lui a dit qu'elle allait se renseigner auprès de l'Inspection du Travail pour connaître ses droits, là c'est la goutte qui a fait déborder le vase - depuis 5 ans qu'elle est présente elle n'a même pas eu une absence d'1/2 journée
Je vais vous poser une question../...



Francine_13600 (13) répond Posté le 01-10-2011 à 10:26


Bonjour
vite un petit mot avant de commencer la cuisine.
Jacqueline, elle est très douée ta copine, c'est magnifique, il en faut de la patience. Moi dans le temps, je faisais beaucoup de tricot, mais maintenant, on ne trouve plus la laine aussi facilement.

Brigitte, tu nous bats, en couche tard, mais tu as bien raison. La matin on peut flâner à la retraite.

Question pesée : j'avais repris 500 gr avec les grenadins, mais cette semaine je les ai reperdus, et 100 gr en plus,. Donc en définitif depuis le début du régime le 12.09., j'ai perdu : 2.9 kg. Je suis contente. :D :D :D :D :D
Je veux perdre, mais prendre mon temps et ne pas me priver de toutes les bonnes choses de la vie. Comme par exemple aujourd'hui.

Il fait très beau et chaud, nous avons de la chance, le rosé va couler à flot >:) >:) >:) >:) mais moi je ne suis pas très alcool, j'apporterai ma bouteille d'eau.

Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brigitte_14360 (14) répond Posté le 01-10-2011 à 00:29
Bonsoir à toutes
Je rentre à l'instant de chez les parents du compagnon de ma fille....nous avons dîné dans le jardin tellement il fait beau.Le repas était assez diététique...
Francine ,c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir une super ambiance dans ta résidence.
Jacqueline,ta copine est vraiment très douée ...quand il y a un buffet,j'ai toujours moi aussi du mal à résister....
Vava ,tu dois être contente de voir ta fille bien réussir dans la voie qu'elle a choisie.
La nuit dernière,je me suis couchée à 4 h du matin....film ,ordinateur et mots croisés....il faut que je me couche plus tôt....mais j'adore traîner le soir ....je peux me le permettre car je ne travaille plus....
Gros bisous à toutes

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 30-09-2011 à 22:09

Encore une autre de ses oeuvres, quelle patience....assembler tous ces petits morceaux de tissus les uns à côté des autres pour faire ces dessins, il faut avoir une sacrée patience et être très méticuleux, - tout est fait à la main - très beau -

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 30-09-2011 à 22:03

Bonsoir à vous toutes, FRANCINE tu as de la chance d'habiter dans une résidence aussi joyeuse que la tienne, ça me botterait drôlement d'avoir des réunions de ce genre -

J'ai ma copine (copine de maternelle) qui m'avait envoyé il y a quelques jours une invitation pour une exposition de peinture et patchwork, c'était pour ce soir à 18 h.30, donc j'y suis allée, j'ai pris des photos et je vais vous mettre l'un de ses ouvrages, c'est magnifique, elle adore la couture, fait les robes pour ses petites filles et se fait pour elle même toutes ses affaires, elle travaille à la perfection, c'est une belle économie et au moins elle s'habille à son goût et avec de beaux modèles, - donc il y avait un buffet, avec pizzas, petits fours, chocolat, pâtes de fruits, olives vertes et noires, etc...et principalement des petits choux à la crème extras, pas étonnant le mari de ma copine était cuisinier et c'est lui qui les avait fait, - j'ai fait attention je me suis tout de même restreinte, mais c'était bigrement bon et fameux. - donc en arrivant j'ai seulement avalé un yaourt aux fruits c'est tout - mais demain pour le poids, j'ai certainement repris un kg, même en ayant fait attention, brrrrrrrr ça me dégoûte. Bref on verra demain, et si je n'ai rien perdu eh bien tant pis.

Ma copine a bien de la chance, demain c'est le baptême de son ARRIERE PETIT FILS, il a 9 mois, j'étais à son mariage il y a 54 ans, des souvenirs me reviennent en mémoire.

Bonne soirée et bises :-* :-* ;) ;) ;

Francine_13600 (13) répond Posté le 30-09-2011 à 20:59


coucou
merci les copines pour votre soutien. Mais c'est vrai j'ai eu très peur. Mais ça va nettement mieux maintenant. Il a un traitement plus fort qui régularise son coeur, alors on est plus tranquille. Je le freine tout le temps quand on est en promenade, car il ne peut pas marcher doucement.

Vava, ça y est ta fille a trouvé sa voie. On est content, quand on a ses enfants qui réussissent. Je pense que tu prépares fébrilement l'anniversaire de ton mari, vous aurez une belle fête.

Jacqueline, toi aussi, cool, ne t'énerve pas. Nous avons toutes besoin de toi.

Demain, nous avons dans la résidence un pique-nique géant. C'est à dire nous fêtons la fermeture de la piscine le 1er octobre. Tous ceux qui veulent venir sont bien accueillis. Donc chacun apporte quelque chose à manger, et nous regroupons tout, et on fera un buffet champêtre avec tous les plats. Moi, je ferai, une grande quiche Lorraine, et comme dessert une charlotte aux ananas. Ok je vous entends ce n'est pas JMC, mais je choisirai quelque chose qui sera moins lourd.
Car il y a des dames qui apporteront certainement des mets méridionaux moins calorique. On verra bien. Mais le seul but de cette journée, c'est de s'amuser. :D :D :D :D :D :D
Et en plus on a de la chance avec le temps, peut-être que tout finira dans la piscine.

Je vous souhaite une bonne nuit et demain matin pesée, avant la fiesta. :-* :-* :-* :-* :-*

vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 30-09-2011 à 10:34
houlala les filles que de frayeur entre le mari de Francine et notre Jacqueline! J espere que tout et a nouveau retabli pour chacune de vous :-q :-q :-q :-q .

Pour moi se matin plus de probleme de transport mon fiston a pris son bus a 7h10 et moi j ai depose ma fille au lycee de Marcoussis.

Pour repondre a Brigitte, moi ma fille est contente sa lui plait, hier elle devait faire un centre de table et un bouquet pour mettre dans un hall d un ministre et bien son professeur d art florale a choisi parmi les 16 candidates et se sont les bouquets de ma filles qui ont etaient retenues. Son professeur lui a demande si elle avait deja fait se genre de bouquet et ma fille lui as repondu non s est la premiere fois que je les fais. Elle a ete complimentee par son professeur qui a trouves les deux bouquets tres jolis et tres bien presentes.
La semaine prochaine elle sera chez son employeur pour 15 jours puis 1 semaine ecole.

Bon sinon parlons un peu de regime et ben les filles je n y arrive pas X( X( X( X( X( sa M ENERVE.
Bon enfin bref j hésite a faire un chili con carne ou un axoa pour le repas de l anniversaire de mon epoux sachant que pour le dessert il ma demande un gateaux au fromage blanc mais je n en ai jamais fait...
Sur ceux je vous souhaite une tres bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-

brigitte_14360 (14) répond Posté le 30-09-2011 à 00:48
Bonsoir les filles
Francine ,quelle peur tu as dû avoir....214 pulsations,ça doit faire une sensation terrible....j'espère que ton mari se sent mieux maintenant.
Jacqueline,tu dois être soulagée d'avoir une tension qui a bien baisser ....tu devrais acheter un tensiomètre.
Claudine,bon courage pour le déménagement de ta maman.
Sid ,tu peux prendre le poste qui t'est proposé en louant un studio et tu auras peut-être la chance d'être prise en avril au poste qui est près de chez toi.
Vava,c'est la galère la grève des transports ....ta fille est-elle contente de son apprentissage?
Mon fils est reparti ce matin à Paris....ma fille ,son compagnon et mon autre fils sont partis ce matin en Guadeloupe pour une dizaine de jours.
A Trouville ,c'est la grosse chaleur ....le soir ,il y a plein de moustiques...
La semaine prochaine ,mes cours reprennent à l'université inter-âges mais la peinture de la MJC a repris début septembre.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Muguet et de Katialeen?
Hier soir,je suis allée voir "un heureux évènement "...c'était pas mal.
Bonne nuit à toutes
Bonne nuit à toutes

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 29-09-2011 à 23:08

Un petit coucou avant d'aller au lit - ça va mieux, la tension est descendue entre 12/6 et 13/7 c'est bon -

FRANCINE la trouille de ta vie encore avec ton mari, ça doit faire un drôle d'effet et il a du avoir très peur aussi - avec 214 pulsations il devait avoir du mal à trouver sa respiration - tu as quand même de bons réflexes, tu es une femme énergique, il a de la chance de t'avoir, je serai à ta place, je crois que je perdrais tous mes moyens - donne nous des nouvelles.

SID, puisque CHOUCHOU est d'accord, fonce, je te dis la même chose que FRANCINE, quand on fait un métier qui plaît, c'est tout ce qui peut compter - il y a tellement de personnes qui ont des postes "merdiques" avec des collègues épouvantables - je te souhaite un bon poste avec un bon entourage et un bon MAIRE, qui gère bien sa commune -

COX, ça y est toute la demeure de ta maman se déménage, une nouvelle vie pour elle, mais elle a bien de la chance aussi d'avoir des enfants qui s'occupent d'elle et toi en particulier. - c'est la vie, mais c'est triste tout de même surtout pour elle, car elle laisse beaucoup de souvenirs derrière elle.

VAVA, les grèves de transports sont infernales, j'ai eu ça aussi il y a environ un mois, ma belle fille a fait appel à moi un matin pour que je la descende au travail pour qu'elle arrive à l'heure - les chauffeurs revendiquent mais ce sont toujours les voyageurs qui sont les dindons de la farce et embêtés.

Bisous à toutes et gros dodo - bisous - :-* :-* :-*


991 - 1000 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?